GOLDY
Je remue légèrement en m'étirant, inspirant une odeur brut et ambré qui me détend instantanément.
Pharell a dormi avec moi.
Je me suis réveillé dans la nuit à cause de la chaleur, croyant que c'était les températures de Vegas qui faisaient encore la fête.
Mais c'était lui, son corps près du mien endormi et apaisé m'a tellement rassuré que j'ai refermé les yeux rapidement pour continuer d'en profiter.
Et c'est une odeur que je connais très bien qui me réveille.
Je tâte la place vide mais encore chaude, signe que je n'ai pas rêvé sa présence cette nuit, et me lève toujours seulement vêtue d'un tee-shirt à lui.
Je marche sur la pointe des pieds, et l'observe depuis l'encadrement de la porte, torse nu dans un jogging devant la cuisinière, en train de préparer mon petit-déjeuner préféré tout en téléphonant.
- Fais pas chier Conrad, il ne s'est rien passé tes rues vont bien, j'ai eu une urgence pour le boulot mais je me suis assuré que tout roulait.
Il raccroche rageusement son téléphone et le pose sur le plan de travail.
Il n'y a pas de verre d'alcool à ses côtés.
Sentant sûrement mon regard qui parcourt sa peau, il se retourne en me fixant avec un air complètement impassible.
- Est-ce que le savon que tu vas me passer et qui je te l'accorde est mérité, peut attendre que j'avale un café et que je mange un peu ? Demandé-je en lui lançant un sourire pas du tout assuré.
J'ai actuellement très honte.
Parce que je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure.
Il soupire en secouant la tête, sourit et m'invite à m'asseoir. J'ai le droit à un café noyé de lait et de sucre comme je les aime, et une assiette garnie de pancakes que j'attaque sans ménagement.
Pleurer ouvre l'appétit.
Mais je sens son regard sur moi, bien qu'il soit silencieux, j'entends déjà sa voix de grincheux hurler sous son crâne pour me secouer et pas comme je l'aimerais.
- Maintenant que tu as déjeuné, tu vas me raconter ce qu'il s'est passé hier soir et surtout, pourquoi tu n'es pas parti comme je te l'ai demandé Petrova ?
J'adore jouer avec lui, mais visiblement malgré la colère, il y a toujours une pointe d'inquiétude.
Alors je rends les armes, et lui avoue que j'ai plus ou moins suggéré au videur de me retrouver plus tard s'il me faisait passer devant tout le monde.
Et que j'ai possiblement papoté avec la serveuse mais sans lui dire que j'ai fait ma fouine.
Inutile de rajouter des faits aux condamnations qui passent actuellement dans son regard.
Ses yeux se plissent à mesure que je lui confesse mes bêtises, et sa colère résonne physiquement quand il claque sa main sur la table.
- Putain de merde Goldy ! Ton objectif dans la vie c'est de mourir avant tes vingt-deux ans ?! Qu'est que t'as dans la tête putain ?!
C'est partit...
- Je dois réellement répondre ? Où c'est une question rhétorique ?
Je sais bien que je vais possiblement mourir, mais je suis incapable de rester sérieuse.
Pharell en colère est beaucoup trop sexy.
Mais il n'est pas amusé, il me foudroie d'un regard sombre malgré la magie de ses yeux vairons.
VOUS LISEZ
Pinky Promise
Roman d'amourGIRLS LIKE THAT - TOME 1 Après avoir appris l'existence d'un frère aîné inconnu, Goldy Petrova est à la recherche de son passé. Suite à l'obtention de son diplôme universitaire, elle décide de s'offrir une année sabbatique sous le signe de la fête...