Chapitre 44 : La famille

8K 516 471
                                    

GOLDY

Après avoir passé plus d'un mois à verser des litres de larmes, un autre à déprimer profondément en m'empiffrant de conneries devant la télé en continuant à pleurer, j'ai décidé de sortir de ma léthargie.

Et lorsque je m'assois à la table de la cuisine pour participer au traditionnel petit-déjeuner des Petrova, toutes les têtes se tournent vers moi.

Le silence s'est installé, coupant le rire d'Ava qui chahutait plus loin en attendant. Aldric lui m'observe avec un sourire, et vient s'asseoir à mes côtés en posant sa main sur la mienne.

Mon père Dante dépose un baiser sur mes cheveux, Ava vient sur mes genoux, et mon père Amon retourne à la cuisson de ses pancakes.

Mais j'ai eu le temps de voir ses yeux, un peu brillants et heureux.

Et quand il sert les assiettes de chacun, je constate que la mienne est différente.

Les pancakes sont en forme de lune.

Comme il le fait pour ma mère quand elle vient à la maison.

- Pourquoi ceux de Goldy sont plus beaux ? Les miens sont juste ronds et moches ! S'exclame ma sœur qui repousse son assiette.

- Parce que c'est une adulte, toi t'es une mioche alors bouffe tes pancakes moches ou je le fais.

J'éclate de rire alors qu'elle tire l'assiette avec empressement, et mon père vient déposer un baiser sur ma tempe avant de prendre place à table.

Et comme avant mon départ pour Vegas, nous passons un moment en famille, simple avec quelques tensions quand Ava réclame un poney, ce qui fait râler l'un de mes pères et rire l'autre.

Depuis deux mois, hormis les cartons contenant mes affaires, je n'ai plus eu de nouvelles.

J'ai littéralement mis ma vie sur pause.

J'ai coupé tous mes réseaux sociaux, et je n'ai pas rallumé mon téléphone depuis le dernier message que j'ai envoyé à ma mère.

Rio m'harcèle sur celui d'Ezra, qui se plaint qu'elle casse tous ses coups, alors qu'elle lui rétorque qu'elle est sa capote personnelle.

Ce qui est dégueulasse, mais Rio a un humour très masculin.

Ezra passe la porte d'entrée, et se fige une seconde en me voyant dans la cuisine habillée et coiffée, et non en pyjama les cheveux dégueulasse supplément morve et surtout, dans mon lit à broyer du noir.

Oui, avoir le cœur brisé a quelque peu altéré mon élégance.

Un grand sourire étire ses lèvres, et il me claque un baiser bruyant sur la joue sous le grognement de mon père.

Pas besoin de préciser lequel, on sait tous de qui je parle.

- La prochaine fois que ta bouche se pose sur elle, je t'écorche les lèvres avec un scalpel petit enfoiré.

Je ricane en avalant un pancake, alors que mon autre père soupire, lui envoyant un regard qui en dit long sur sa désapprobation.

Mais la relation d'Ezra et mon père Amon a toujours été comme ça.

L'un menace l'autre.

L'autre se marre et le nargue.

- Si ma bouche ne se pose pas sur elle mais que ma langue est en elle, ça compte ?

- C'est décidé, je vais le tuer !

Ezra éclate de rire en attrapant ma main alors que Ava descend de mes genoux, et il m'invite à courir hors de la maison pour fuir mon père qui nous court après.

Pinky PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant