GOLDY
Il est super tôt, et mon téléphone qui vibre sous mon oreiller va me rendre dingue.
Je l'attrape sans regarder l'identité de l'appelant, et décroche en émettant un son typique de quelqu'un qui n'est pas encore réveillé.
- Je suis là dans vingt minutes Goldy, rejoins moi à mon hôtel. M'annonce la voix de mon oncle Abel qui finit de me réveiller complètement.
- Mais pourquoi t'es là ?
Je me redresse en baillant, étire mon corps en soupirant pendant que je l'entends claquer des ordres à ses hommes.
- T'as pas reçu mon message ? Il y a une soirée ce soir avec beaucoup d'investisseurs potentiels, on en a parlé y'a quelques mois pour tes projets de futurs madame chef d'entreprise.
Sa voix me taquine pendant que je me maudis mentalement moi et ma petite tête, je le garde au bout du fil en me penchant sur ma valise pour choisir une robe basique.
- Désolé oncle Abel, j'ai complètement oublié !
- Allez ramène toi ma terreur, on va passer la journée à te briefer sur qui sera présent.
Je lui indique que je me dépêche de le rejoindre, et file à la douche pour tenter de me réveiller comme il se doit. J'attrape mon gel lavant qui squatte à côté du sien, et me savonne tout en me rafraîchissant de la chaleur qui tape déjà de bon matin.
April dort encore dans le canapé, alors je fais attention de ne pas faire de bruit en enfilant une robe blanche effet tailleur.
Je griffonne un mot rapide pour Pharell que je laisse sur l'oreiller, j'aurais aimé voir s'il va bien, mais mon oncle va me faire une leçon de morale de quatre heures si je ne me magne pas.
J'attrape mes talons et mon sac à main, envoie un message à April pour la remercier d'avoir passé la soirée avec moi et l'informer que j'ai un rendez-vous.
Je dévale les escaliers rapidement, et attrape un taxi en lui donnant l'adresse de l'hôtel dans lequel oncle Abel doit déjà m'attendre.
J'enfile mes talons dans la voiture, et grimace face à ma tête du matin sur laquelle je n'ai pas eu le temps de me maquiller un peu.
Abel n'a jamais accepté de m'emmener dans ce type de soirée jusqu'à présent, il attendait que je sois diplômée et maintenant que c'est le cas, celui qui est mon mentor dans les affaires continue de me former pour la prochaine étape.
Je ne souhaite pas devenir une chef d'entreprise à la tête d'un building qui touche les nuages, mon rêve est beaucoup plus simple même s'il n'est pas complètement dessiné dans ma tête.
Une indépendance financière.
Un travail où je gère mes horaires et mon temps.
Un projet que je construis, qui a du sens et qui me permet de m'épanouir en tant qu'être humain.
Et beaucoup plus tard, quelqu'un qui me regarde comme mes papas le font entre eux.
Pas maintenant, je suis bien trop jeune pour me caser.
Je paye le chauffeur et m'engouffre dans le hall de l'hôtel, un des rares de cette ville qui ne possède pas de casinos, réservé aux hommes d'affaires et magnats comme mon oncle.
Ayant un contrat avec l'armée, il gravite dans les plus hautes sphères politique du pays depuis plus de dix ans.
Je sais que ce n'était pas son but dans la vie, il voulait juste être hockeyeur. Mais il a trouvé le moyen d'allier son rêve à ce qu'il estime être son devoir. Il n'est pas seul et gère son entreprise avec des gens qu'il a lui-même formés.
VOUS LISEZ
Pinky Promise
Lãng mạnGIRLS LIKE THAT - TOME 1 Après avoir appris l'existence d'un frère aîné inconnu, Goldy Petrova est à la recherche de son passé. Suite à l'obtention de son diplôme universitaire, elle décide de s'offrir une année sabbatique sous le signe de la fête...