Chapitre 32 : "L'Authentique Paris"

17K 556 194
                                    

PHARELL

Appuyé sur mon coude, j'observe le visage doux de Goldy encore endormie.

La journée de la veille n'a pas été facile, et je me suis dit que ça lui ferait du bien de changer d'air.

Voulant glisser ma main sur ses flancs, je tremblements sont réapparus cette nuit. Notre escapade était totalement improvisée, nous n'avons pas d'affaire de rechange et je n'ai pas mes médicaments.

Je serre et desserre les doigts pour calmer l'effet de manque, et caresse la peau fine de son cou, de son épaule, de son flanc, de sa taille et de ses fesses encore légèrement rougies.

Je savais que j'allais devoir affronter la tempête Petrova en rentrant avant hier soir, mais je ne m'attendais pas à ça.

Sa frustration, sa colère et sa jalousie ont totalement pris le contrôle ce soir-là, et elle l'a exprimé de manière sensuelle mais aussi dominatrice.

Et j'ai adoré.

Jusqu'à ce qu'elle prononce mon nom de famille.

Elle sait que je veux qu'elle m'appelle par mon prénom, surtout quand elle jouit.

C'était de la provocation.

Mais j'ai compris.

Sa vengeance reflétait son incertitude par rapport à notre relation, Goldy gère mal ce type d'émotions. Alors elle les canalise et les laisse exploser durant nos moments intimes.

Nos ébats sont souvent brutaux et passionnels, et je sais qu'elle aime ça autant que moi, mais je dois lui prouver que c'est plus que ça.

Qu'elle est importante.

Pour moi.

Je caresse la peau douce de sa fesse que j'ai rougis sans brutalité, et je la sens s'étirer contre mon corps, le réveillant comme elle seule est capable de le faire.

J'ai eu de nombreuses expériences dans ma vie, mais celle que je partage avec Goldy est différente.

"Ce n'est pas comme ça d'habitude."

Cette connexion sexuelle entre nous, ce besoin de la toucher, de la sentir contre moi.

Cette capacité qu'elle a à m'enflammer et à me procurer un plaisir intense, comme si elle connaissait mon corps mieux que moi.

Mais c'est plus que ça.

Je suis tombé pour elle, non pas pour ce corps incroyable mais pour sa personnalité divertissante, son humour, sa façon de voir le monde, sa lumière qui m'atteint à chaque fois qu'elle me sourit.

Et je veux lui exprimer ça, pour balayer ses doutes et ses craintes.

Elle est la seule.

Caressant la peau de son ventre, je la vois se retourner pour me faire face, le regard doux, brûlant, et j'ai envie d'elle.

Mais pas de cette manière qui nous caractérise.

Je veux lui montrer ce que je suis encore incapable de lui dire.

NDA : Rosenfield - Till death do us part

Avec douceur, j'attrape son menton pour déposer un baiser tendre sur ses lèvres qui m'obsèdent totalement.

Sa main glisse sur ma nuque afin de coller mon corps contre le sien, alors j'écarte ses cuisses pour m'y loger et intensifier ce baiser qui m'embrase.

Son corps nu se cambre contre le mien quand je m'arrache d'elle pour attraper mon portefeuille sur la table de chevet, et en sortir un préservatif que je pose à côté de sa tête avant de reprendre possession de ses lèvres.

Pinky PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant