Je suis un gros connard.
Je l'ai traité comme une merde, et le regard qu'elle m'a lancé m'a laissé un goût amer amplement mérité.
Après son joli jeu d'actrice dans l'aéroport, j'ai eu le désir de lui mettre la fessée de sa vie pour ensuite la consoler en la faisant gémir.
Mais la trêve était terminée, et l'appel de Desmond que j'ai reçu juste avant de monter dans le jet m'a rappelé à l'ordre.
Je n'ai pas décroché.
Et mon envie de boire à décuplé.
Elle m'attendait le sourire aux lèvres, auquel je n'ai pu répondre que par un plus crispé en remarquant un nouvel appel de Desmond puis de Sally.
Deux putains de maladies gangreneuses qui pullulent sous ma peau, et qui risquent de la contaminer si je la touche.
Je ne nourris pas de sentiments particuliers pour elle, c'est du désir à l'état pur. Et même si elle a le don de me foutre en rage, je suis attiré par sa personnalité lumineuse comme un papillon de nuit sur une putain d'ampoule allumée.
Et malgré moi, j'ai apprécié cette escapade avec elle.
Le problème, c'est que son sourire indiquait que c'était réciproque.
Je ne pouvais pas la laisser éteindre sa lumière pour plonger avec moi dans l'obscurité morbide qui entoure ma vie.
Mais je voulais encore en profité quelques minutes, jusqu'à ce que je remarque la putain de berline grise garée à quelques mètres de mon appart.
Desmond me fait surveiller, et ce fils de pute est à l'affût de la moindre faille dans laquelle il pourrait s'enfoncer pour me faire chanter.
J'ai déjà ma famille, Isaac et April qui servent de cible.
Hors de question d'inclure Pinky sur cette liste.
Alors quand elle m'a tendu la perche pour la blesser, j'ai foncé tête baissé en utilisant une faille qu'elle m'a inconsciemment montrée au palais de justice.
À première vue, le regard dédaigneux de l'hôtesse ne l'avait pas touché, mais cette lueur qui brille sans cesse dans ses yeux avait quelque peu perdu de son éclat.
À mon sens, elle est parfaite quoi que chieuse à plein temps.
Elle est lumineuse et s'assume totalement. Excentrique et solaire.
Mais les femmes entre elles sont des garces. Et je devine que Pinky en a souvent fait les frais.
Les commentaires sous ses photos Instagram sont parfois gerbants.
Oui, j'ai été voir sans évidemment m'abonner.
Oui, je suis un stalker mais après tout je suis détective.
Comme un connard, j'ai utilisé ça contre elle. Parce que je sais que dans le fond, ça la touche.
J'ai parfaitement conscience que je viens de niquer ce qui aurait pu être une relation basée sur du sexe torride avec elle.
Son silence ces deux derniers jours est une preuve flagrante que la saloperie que je lui ai sorti a fait mouche.
Un silence qui m'emmerde profondément, alors je prends l'excuse de l'autorisation qu'elle doit me signer pour l'appeler.
Document totalement inutile au passage, j'ai juste à faire une demande au parloir pour y aller, mais j'ai gardé cette excuse sous le coude.
Ce qui, bien entendu, n'a pas échappé à April.
VOUS LISEZ
Pinky Promise
RomanceGIRLS LIKE THAT - TOME 1 Après avoir appris l'existence d'un frère aîné inconnu, Goldy Petrova est à la recherche de son passé. Suite à l'obtention de son diplôme universitaire, elle décide de s'offrir une année sabbatique sous le signe de la fête...