GOLDY
Je savais parfaitement qu'il allait replonger, son sevrage improvisé était beaucoup trop brutal.
L'information annonçant la sortie à venir d'un documentaire visant simplement à le démolir publiquement, a terminé de l'achever et de l'envoyer dans son enfer à lui.
J'ai appelé le bar de Fergus dans la soirée pour m'assurer qu'il était bien là. Et quand il m'a demandé si j'allais venir le chercher, je lui ai dit que non.
Pharell se serait senti coupable, alors je lui ai demandé de s'assurer qu'il rentre à la maison en un seul morceau.
La maison.
Comme si j'étais chez moi...
Appuyé contre le lavabo, il m'observe pendant que j'allume des bougies que j'ai trouvées dans un placard.
NDA : Ruelle - I get to love you
J'ajoute quelques huiles relaxantes dans l'eau chaude, j'éteins la lumière de la pièce et on se retrouve tous les deux plongés dans une ambiance tamisée, douce et apaisante.
Je m'approche de lui, et glisse mes doigts sur la lisière de son tee-shirt pour l'aider à le retirer avec des gestes lents, il m'observe toujours avec une tristesse qui me fend l'âme, et j'ouvre le bouton de son jean en le faisant glisser le long de ses jambes.
Il s'en débarrasse rapidement, se retrouvant complètement nu devant moi pendant que je retire son tee-shirt que je porte, et que je fais descendre ma culotte le long de mes jambes.
Ses mains se posent sur mes hanches qu'il attire contre lui, et son front se pose sur mon épaule avec le soupir de quelqu'un qui est vraiment épuisé.
Je caresse ses cheveux, et ressent un frisson qui me parcourt la peau quand ses mains se mettent à effleurer mon corps avec fragilité.
J'attrape l'une d'elle pour le faire se redresser, et lui dit de s'installer dans l'eau pour que je puisse venir entre ses jambes.
J'attache mes cheveux dans un chignon bordélique, et le rejoint en m'allongeant entre ses cuisses complètement sur lui.
La baignoire est petite, mais ça nous force à être dans un contact particulièrement proche et intime.
Ses bras sur le rebord, je me retourne la poitrine sur son torse pour observer sa gorge. La tête renversée en arrière, je le vois la baisser lentement pour ancrer ses yeux fatigués dans les miens.
Je lui souris, lève une main pour caresser la ligne de ses mâchoires, et essaie d'engager une discussion.
- Comment tu te sens ?
Je sens ses mains quitter la baignoire pour atterrir dans le creux de mes reins, et caresser mon dos en me faisant frissonner.
- Mieux depuis que je sais que tu es encore là.
Un sourire étire mes lèvres, mais je sens à quel point il souffre dans sa tête.
- Tu veux en parler ? Lui demandé-je avec douceur.
Il sait que je fais référence à l'annonce du documentaire qui va sortir, de sa rechute, et je sens ses mains se crisper légèrement sur ma peau.
- Oui, mais pas ce soir.
J'acquiesce en hochant la tête, comprenant que là, il a surtout besoin de s'évader mentalement de son chaos.
Je lui demande de s'asseoir pendant que j'attrape une grosse éponge que j'imbibe d'eau, et que je presse sur sa nuque pendant qu'il enfouit son visage dans mon cou.
VOUS LISEZ
Pinky Promise
RomansaGIRLS LIKE THAT - TOME 1 Après avoir appris l'existence d'un frère aîné inconnu, Goldy Petrova est à la recherche de son passé. Suite à l'obtention de son diplôme universitaire, elle décide de s'offrir une année sabbatique sous le signe de la fête...