Chapitre 33 - Après-midi fleurit

11K 513 153
                                    

GOLDY

Tranquillement assise sur les genoux de Pharell, je mange mon assiette de pancakes pendant qu'il consulte ses nombreux mails.

L'expérience d'hier était incroyable, unique et magique.

Parce qu'il était là.

Il a été parfait, il m'a guidé, m'a accompagné dans la découverte de ses nouvelles sensations, et m'a même fait jouir en veillant à ne jamais toucher Heather.

Son bras sur ma taille, je sens son souffle qui chatouille mon cou, me faisant gigoter sur lui.

- Arrête de te dandiner comme ça, tu vas réussir à me faire bander.

Je ricane légèrement, et me tourne vers lui pour mordiller sa mâchoire avec amusement.

- On pourrait passer la journée au lit ? Le taquiné-je en sachant parfaitement qu'il a du travail.

Il m'attrape par la nuque, m'embrasse avec une possessivité qui enflamme instantanément mon corps, réagissant à sa chaleur et son envie de moi.

Il quitte mes lèvres, et pose son front contre le mien pendant que je caresse sa nuque.

- Crois moi ma tempête, si je pouvais je resterais te soulever toute la journée et regarder un film que tu n'arrêterais pas de commenter, mais j'ai plusieurs rendez-vous aujourd'hui.

Je pose mes lèvres sur les siennes dans un baiser tendre, savourant simplement ce léger contact.

Je quitte ses genoux quand son téléphone sonne, constatant que c'est sa maman qui l'appelle et débarrasse la vaisselle.

- Pourquoi as-tu besoin de mon acte de naissance ? S'enquit-il en fronçant les sourcils.

Je lave ma tasse et mon assiette, et me retourne en entendant sa voix contrariée.

- Je ne peux pas te l'amener aujourd'hui Mam.

Il semble tendu à l'idée de ne pas pouvoir l'aider, alors j'attire son attention en caressant son bras.

- Attends une seconde, l'informe t-il en éloignant son téléphone.

- J'ai rien à faire, j'y vais si tu veux.

Il fronce légèrement les sourcils, comme s'il pesait le pour et le contre en se massant la nuque

- T'es sûre ?

- Oui, enfin si ça ne dérange pas ta maman que je passe ça me ferait plaisir.

C'est sincère, sa mère m'a accueilli chez elle sans le moindre jugement sur mon apparence, elle m'a offert un câlin maternel et s'est intéressée à moi, à ma vie et à mes rêves.

Mais je sais qu'il craint que son père ne soit dans un mauvais jour.

Alors avant qu'il ne réplique, je chuchote discrètement en éloignant le téléphone.

- Tout ira bien, fait moi confiance.

Il soupire, mais m'offre un petit sourire qui m'indique que oui, il me fait confiance.

- Ok, t'as gagné ma tempête.

Il porte le téléphone à son oreille, et propose à sa maman que ce soit moi qui dépose le document.

Elle crie si fort que même moi je peux l'entendre.

- Ah ! Je suis trop contente ! Elle pourra rester avec nous manger et passer une après-midi farniente !

Il lève les yeux au ciel, un faux air blasé alors qu'il sourit sincèrement en entendant son exclamation de joie sincère.

- Bien sûr, tu verras ça directement avec elle. Je te laisse Mam.

Pinky PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant