Sortant par la grande porte, Rain se dirigeait d'un pas décidé vers les cachots, tentant de ne pas penser aux conséquences de son acte. Elle l'avait frappé sans réfléchir, sous le coup de la colère, et elle savait qu'il ne lui pardonnerai jamais un tel geste, et qu'il était certain qu'elle aurait énormément d'ennuis. Rogue lui adressera forcément une retenue vertigineuse, ou bien essaiera de la faire renvoyer, mais il était trop tard pour qu'elle exprime le moindre remord. Si elle se devait d'être honnête avec elle-même, Rain n'avait aucun regret, car elle estimait qu'il l'avait mérité. Elle ne s'était pas insurgée contre ses parents pour se soumettre ensuite devant lui.
Malgré tout, ce qu'elle pouvait penser, ou les raisons qui l'avaient poussées à agir ainsi, ou encore ce qu'elle risquait après cela, rien ne pouvait lui enlever le profond soulagement qu'elle ressentait suite à l'expression qu'il avait affiché. Un nouveau sourire se mit à pousser sur son visage, alors qu'elle descendait en direction des cachots, longeant les couloirs sombres et couverts de torches.
Au détour d'un couloir, elle entendit des pas rapides qui venaient dans sa direction, mais elle n'eut pas le temps de se retourner qu'on l'avait violemment saisit par le bras et qu'on la plaquait contre le mur à sa droite. L'aura enragée qui entourait son assaillant lui permit de l'identifier sans peine.
- Professeur Rogue, vous avez l'air très énervé. Je suppose que vous venez vous venger ? souffla-t-elle moqueuse.
- Ne me provoquez pas plus encore Rain. dit-il, sa voix trahissant son énervement.
Il maintenait la jeune femme contre le mur, une main retenant ses poignets derrière son dos, l'autre entremêlée dans ses cheveux courts alors qu'il pressait son visage sur la pierre froide. Même si elle se trouvait dans une mauvaise posture, il était hors de question pour elle de se laisser impressionner.
- Vous avez mis du temps à vous remettre de mon coup, j'espère que vous n'aurez pas un trop gros bleu. déclara Rain, tentant de voir son visage.
- Comme si vous vous souciiez de cela au moment où vous avez agit. cracha-t-il en resserrant son étreinte sur ses cheveux.
- Vous m'avez donné le feu vert pour frapper, je vous ai simplement... sa voix se coupa alors qu'il la pressait un peu plus contre le mur. Je vous ai simplement accordée cette faveur.
- Vous n'êtes pas du tout en position de force. Ne pensez pas que votre geste sera sans conséquences. grogna-t-il en se rapprochant un peu plus d'elle.
Rain pouvait sentir son souffle caresser la peau de son cou, et un léger frisson secoua le bas de son dos.
- Sachez que mon coup était la conséquence de votre comportement de profond crétin. cracha-t-elle, sa colère refaisant surface.
- Vous aggravez votre cas Rain, j'espère que vous le savez ?
- Que puis-je risquer de plus ? Je suis déjà renvoyée. lança-t-elle. Autant que j'en profite pour vous provoquer encore un peu, je perdrais bientôt ce plaisir.
- Parce que vous pensiez que j'allais vous renvoyer ? répéta Rogue près de son oreille.
Rain se crispa légèrement à cette déclaration. Il n'allait pas la renvoyer alors qu'elle l'avait frappé ? De plus devant l'un de ses collègues ? La jeune femme ne comprenait pas ce qui lui prenait. Pourquoi montrer tant de colère en ce moment s'il ne comptait pas la faire quitter le château ?
- Si ce n'est pas vous qui le faite, Dumbledore s'en chargera à la seconde où il entendra parler de l'incident. précisa la jeune femme.
- Il n'a pas à le savoir... murmura-t-il dans le creux de son cou. Personne ne nous a vu...
VOUS LISEZ
All Of The Scars
FanfictionFragment. (écrit en 2021) - Joli serpent, Miss Rain... dit-il doucement. Sans demander son reste, il tourna le dos à la jeune femme et s'en alla en direction des escaliers. Rain le regarda s'éloigner, et elle lutta intérieurement pour ne pas lui co...