- Que faisiez vous avec le professeur Rogue ?
Rain tomba nez à nez avec Lockhart, et son regard sérieux ajoutait beaucoup de préoccupation à sa question. Finalement, le playboy sans peur se sentait menacé par le brun ténébreux qui tentait de lui faire de l'ombre ? Elle qui pensait que l'assurance de Lockhart était sans limites, Rogue la mettait à mal sans grandes difficultés. Rain allait lui répondre mais elle fut devancée par un certain sorcier dont l'égo irradiait fortement.
- Nous discutions de la retenue que Miss Rain devra purger dans la soirée. siffla Rogue en se plaçant derrière elle.
La jeune femme tourna son visage dans sa direction. Il affichait une mine satisfaite, ses yeux teintés d'amusement lorsqu'il vit de la colère dans son regard. Rain avait demandé des devoirs, pas des heures de retenues gratuites.
- Hé bien, vous ne me mentiez pas lorsque vous affirmiez ne pas avoir une seconde de libre ! s'exclama Lockhart derrière elle, ne remarquant pas le jeu de regards qu'ils partageaient.
- Non, en effet... répondit-elle en foudroyant Rogue de ses yeux bicolores.
- Allez vous installer avec les autres Miss Rain, le cours va commencer. lui conseilla Lockhart en posant une main sur son épaule pour l'éloigner de Rogue.
Celui-ci ne sembla pas apprécier ce contact, et la jeune femme se laissa guider vers les élèves de septièmes années. Effectivement, le cours ne tarda pas à débuter, Lockhart montant sur une sorte d'estrade qui était communément installée pour ce genre d'exercice. Rogue, quant à lui, s'était posté en retrait de l'attroupement d'élèves, observant la salle sans grandes difficultés. Il était d'ailleurs facile pour la jeune femme de le voir de là où elle se trouvait, et lui non plus ne se gênait pas pour la regarder. Selon elle, il était plutôt logique qu'il ne se gêne plus de le faire, comme elle l'avait déjà remarqué.
Lockhart répéta les règles de duel et les élèves passèrent deux par deux, les combats s'enchaînant les uns après les autres. De son côté, le Maître des Potions prenaient quelques notes, déambulant autour de l'estrade pour observer les techniques de chacun. Pourquoi Dumbledore l'envoyait-il s'enquérir du niveau des élèves alors qu'il n'avait pas accepté sa nomination au poste de Lockhart ? Si le Directeur de Poudlard lui faisait confiance pour cette tache, pourquoi ne pas lui avoir désigné directement la direction des duels ?
Le cour de ses réflexions s'éternisa mais elle n'eut pas le temps de trouver les réponses à ce sujet que Lockhart annonçait les nouveaux duellistes.
- Miss Tamra et Miss Rain, vous êtes les suivantes. annonça Lockhart dans son innocence absolue, ne sachant rien du conflit qui les liait.
Rain se crispa autant qu'elle se réjouissait, alors qu'elle croisait le regard dédaigneux d'Eva. La jeune femme sortie sa baguette et se dirigea vers l'estrade, la tête haute. Elle ignora sciemment le regard de Rogue et grimpa les quelques marches qui la séparait de Lockhart. Celui-ci lui fit un clin d'œil discret avant de quitter la scène pour lui laisser de la place. Eva se trouvait en face d'elle, sa baguette en main, son expression trahissant sa haine brûlante pour son adversaire.
- Je vais ajouter une jolie entaille à ta tête de monstre. cracha Eva.
- Si tu gagnes ce duel, peut-être que l'attention de Finn se reportera à nouveau sur toi. répondit Rain avec un rictus provocateur.
Le visage de sa rivale se liquéfia, sa rage la plus pure transpirant par les pores de sa peau. Eva tentait de l'intimider, de lui faire peur, mais elle oubliait qui se trouvait en face d'elle. Si Eva tentait de la tuer d'un regard, elle ne semblait pas se souvenir que Rain avait entraperçue la mort de près, et qu'elle n'avait pas ce visage là.
S'inclinant à contre cœur, les deux jeunes femmes effectuèrent le salut cérémoniel qui marquait le commencement de chaque duel, puis se détournèrent l'une de l'autre afin de se mettre en place. Rain affichait un air déterminé, détaché, tandis qu'Eva brûlait déjà de l'envie de la mettre K.O. Lockhart lança le coup d'envoi du duel, et Rain attaqua la première, faisant perdre à Eva son équilibre. Malgré cela, la sorcière se rétablit rapidement et répliqua avec force, ne donnant pas plus de difficultés à Rain pour autant. Les coups s'enchaînèrent et Rain prenait clairement l'avantage, ce qui ne plut pas du tout à Eva qui l'attaquait sans relâche, une expression tendue sur le visage. La jeune femme évita son coup avec agilité et lança sa prochaine offensive.
- Incendio ! souffla Rain.
Des flammes jaillirent de sa baguette et se ruèrent vers Eva qui se protégea in extremis. Elle n'était pas si redoutable que cela, et Rain se demanda pourquoi elle avait passé tout ce temps à croire qu'ils la surpassaient en tous points en combat. Son adversaire avait de la puissance, mais elle manquait cruellement de technique, ce dont Rain semblait un peu plus dotée. Il était d'ailleurs inutile pour la jeune femme de faire durer le duel plus longtemps, car elle asséna un dernier sort à son adversaire qui tomba à la renverse, sa baguette lui échappant des mains du même coup.
- Miss Rain remporte le duel contre Miss Tamra ! s'exclama Lockhart, de la fierté dans la voix.
Quelques applaudissements retentirent à l'annonce de sa victoire, comme cela avait été le cas pour tous les autres. La jeune femme ne se réjouissait pas tant que cela de sa victoire, car elle n'avait eu aucun mal à la vaincre. Si elle se devait d'être honnête, elle restait un peu sur sa faim, mais il était inutile de creuser dans les ressources d'une adversaire qui n'était pas à sa hauteur. Rain consentie enfin à jeter un regard à Rogue et celui-ci semblait tirer la même conclusion qu'elle. Elle avait gagné certes, mais ce n'était pas un exploit compte tenu du faible niveau d'Eva. Il était incroyable de penser qu'elle l'avait toujours perçue comme une rivale de taille, alors qu'elle ne se révélait pas plus brillante que les autres, voire même un peu moins.
Rain adressa un ultime regard à Eva, et elle constata que celle-ci venait de récupérer sa baguette, la foudroyant du regard.
- Stupéfix !! hurla Eva, folle de rage.
Rain voulut se protéger, mais elle n'avait pas pu anticiper les intentions de la Serpentard à cause de sa cécité partielle. Elle fut projetée dans les airs à plusieurs mètres du sol, son corps retombant en bas de l'estrade. Son épaule émit un effroyable craquement, et Rain laissa échapper un léger râle de douleur.
- Le combat était terminé Miss Tamra ! s'offusqua Lockhart. Miss Rain vous allez bien?! s'écria-t-il en la rejoignant au pas de course.
- Oui ça va Professeur. dit-elle en se redressant difficilement.
Son épaule lui faisait un mal de chien mais elle n'en laissa rien paraître, se tenant le bras sous prétexte d'une légère contusion.
- Vous êtes sûre ma chère ? Je peux vous soigner moi-même si votre bras vous fait souffrir ! déclara-t-il en sortant sa baguette.
L'idée même qu'il ne la soigne la rebuta à un point tel qu'elle lâcha son bras malgré la douleur et lui adressa un sourire forcé.
- Non je vous assure Professeur tout va bien. J'aurai un bleu mais rien de très grave. affirma Rain, contrôlant le plus possible la contraction des traits de son visage.
L'homme sembla rassuré et se détourna d'elle non sans poser une main sur son épaule blessée, Rain mobilisant toutes ses forces pour ne pas grimacer. Son épaule avait dû se déboîter au moment de l'impact, mais elle devrait attendre que le cours ne prenne fin avant de s'en occuper. Lockhart était très remonté contre Eva et lui faisait un sermon sur le code d'honneur en rigueur lors des duels, sans se douter une seule seconde que le but de la jeune femme n'avait été que de la blesser en guise de réparation pour sa défaite.
Durant le quart d'heure qui s'écoula, Rain faisait mine de ne ressentir aucune douleur, alors que celle-ci s'aggravait au fur et à mesure des minutes. Il ne restait qu'un duel avant qu'ils ne soient tous relâchés pour le reste de la journée, et la jeune femme luttait contre des bouffées de chaleurs incontrôlables qui secouaient l'ensemble de son dos. Eva et le reste de son groupe tentaient de détecter le moindre signe de faiblesse chez elle, la jeune femme étant visiblement persuadée qu'elle l'avait belle et bien blessée, mais il était hors de question pour Rain de faillir. Elle l'avait eu en traître car elle ne l'avait pas vu récupérer sa baguette, elle ne lui donnerait pas la satisfaction d'observer sa souffrance.
VOUS LISEZ
All Of The Scars
FanfictionFragment. (écrit en 2021) - Joli serpent, Miss Rain... dit-il doucement. Sans demander son reste, il tourna le dos à la jeune femme et s'en alla en direction des escaliers. Rain le regarda s'éloigner, et elle lutta intérieurement pour ne pas lui co...