Elle ouvrit la porte de son dortoir et constata avec agacement que Sam et Eva s'y trouvaient. La journée de cours était terminée et elle devrait rejoindre Severus après le repas du soir pour une autre séance de mentorat, ou en tout cas, c'est ce qu'ils faisaient croire à tout le monde.
Depuis l'incident aux Trois Balais, Rain et Severus ne se voyaient que pour discuter, ou se titiller l'un l'autre, sous couvert de faire augmenter le niveau de la jeune femme dans une discipline dont elle n'avait presque plus rien à apprendre. Mais Dumbledore pensait toujours qu'elle en avait besoin et Rogue ne semblait pas vouloir rétablir la vérité à ce sujet. Évidemment, elle faisait de nombreuses potions durant ces entrevues privées afin que cela soit un minimum réaliste. Elle connaissait tant le domaine qu'elle effectuait chacune des actions requises sans vraiment y penser, mais cela ne l'empêchait pas de rencontrer certaines difficultés
Elle était généralement très déconcentrée par l'aura du sorcier, ou bien par son comportement, si l'envie le prenait de la déstabiliser, et bien que la tension entre eux ne soit plus de l'ordre du conflit, cette tension ci rendait les choses bien plus compliquée qu'elle ne l'aurait imaginée.
Ses cauchemars habituels s'étaient transformés en langoureux rêves dans les bras Maître des Potions, et elle ne pouvait empêcher certaines de ses images de se juxtaposer à la réalité lorsqu'elle était en face de lui. Cependant, bien qu'elle sente son entre-jambe s'enflammer à chaque fois qu'il posait ses doigts sur elle, elle ne comptait pas sombrer seule dans la folie dans laquelle il la conduisait. Rain était bien déterminée à l'entraîner dans sa chute, et s'il n'avait que son corps pour se raccrocher à la vie, elle n'y verrait aucun inconvénient.
Pour ce faire, elle faisait en sorte d'être la plus attirante possible, et ce de jours en jours. S'il appréciait tant ses cicatrices, elle ne lui laisserait aucun répit sur ce point, lui offrant une vue dégagée sur chacune d'entre elles. Son uniforme de Serpentard ne lui permettant pas une telle chose, elle venait se changer avant le repas du soir. Malheureusement pour elle, cela l'obligeait à côtoyer deux personnes avec lesquelles elle ne voulait pas du tout s'associer.
Les deux jeunes femmes se tournèrent vers elle alors qu'elle refermait la porte de leur dortoir commun et Rain se rendit à son armoire sans faire attention à elles, recherchant dans sa garde robe une tenue qui correspondrait à son humeur du soir.
- Je ne sais pas pour qui tu viens te faire belle mais je te conseille un col roulé et un masque. lança Eva à l'autre bout de la pièce.
- Sache que mes cicatrices plaisent à certains. répondit Rain lui tournant toujours le dos.
- Je suppose que tu parles de ta petite copine imaginaire du Chaudron Baveur ?
- Oui, et il y a moi aussi... ce qui fait déjà deux personnes.
- Oh excusez nous, madame la narcissique. se moqua Eva d'un ton mesquin.
- Tu recommences à projeter tes défauts sur les autres, je constate que tu n'es toujours pas aller te faire soigner. siffla Rain en retirant sa chemise d'uniforme.
Elle ne s'était pas retournée, mais elle sentait l'agacement de sa rivale. Evangeline se vexait d'un rien, et ce n'était pas un nouveau trait de personnalité chez elle. La jeune femme l'avait toujours connu ainsi, mais la grande différence résidait dans le fait qu'elle ne se sentait plus responsable de ses sauts d'humeur. Rain avait passé le plus clair de son temps à éviter le moindre affrontement, la moindre chose qui aurait pu mettre sa camarade en rogne. Si aujourd'hui Eva ne supportait pas la présence de Rain, elle n'allait pas s'en sentir coupable pour autant. Ce n'était pas à elle de se faire plus petite parce qu'Eva ne se sentait pas assez grande.
VOUS LISEZ
All Of The Scars
FanficFragment. (écrit en 2021) - Joli serpent, Miss Rain... dit-il doucement. Sans demander son reste, il tourna le dos à la jeune femme et s'en alla en direction des escaliers. Rain le regarda s'éloigner, et elle lutta intérieurement pour ne pas lui co...