La nuit était tombée sur le château au moment où elle s'avançait dans les couloirs sombres. Son sac sur l'épaule droite, Rain marchait d'un pas décidé vers la salle de Potions, là où Rogue lui avait donné rendez-vous pour purger son heure de retenue. Son épaule la faisant toujours un peu souffrir, la seule raison pour laquelle la jeune femme ne se plaindrait pas de cette colle était le fameux produit que son mentor détenait et qui était en mesure de la soulager totalement. Elle savait également qu'il n'allait pas s'empêcher de continuer son petit jeu de charme comme il s'en était donné à cœur joie dans les toilettes des filles quelques heures auparavant. Et évidemment, la sorcière avait préparé cette éventualité avec le plus grand des soins, le body en dentelle qu'elle portait étant des plus aguicheurs. Elle avait refermé un long gilet vert forêt sur son dos, celui-ci recouvrant l'intégralité de son corps jusqu'au haut des cuisses, des bas noirs sur ses jambes, ses pieds chaussés de Doc Martens.
Lorsqu'elle frappa à sa porte, celle-ci s'ouvrit presque immédiatement, son mentor se trouvant juste derrière. Il ne portait qu'une simple chemise blanche et Rain ne put s'empêcher de l'admirer un instant, camouflant son intérêt sous un regard faussement perplexe.
- Ne me dites pas que vous m'attendiez derrière la porte tout ce temps ? insinua-t-elle avec un ton moqueur.
- Vous pensez vraiment que je perdrais mon temps à faire une chose pareille ? J'ai simplement entendu vos pas dans le couloir. répondit-il d'un air neutre.
- Votre alibi me semble trop bien ficelé pour que vous ne l'ayez pas préparé à l'avance. J'ai du beaucoup vous manquer durant ces quelques heures.
- Autant que la famine manque à ceux qui sont rassasiés. cingla-t-il en la faisant entrer.
- Touchée. dit-elle en passant devant lui avec un regard provoquant.
Refermant la porte derrière elle, Rain constata que la pièce était éclairée par quelques bougies et un feu de cheminée qui brûlait dans l'âtre. Tout était parfaitement propre et elle en déduisit donc que sa retenue ne consisterait pas en une longue séance de nettoyage. Avançant lentement dans cette pièce qu'elle avait si souvent côtoyée, la jeune femme chercha un indice sur l'activité qu'il allait lui attribuer durant les prochaines heures, sans grand succès.
- Alors, quel sera le sujet de cette retenue ? demanda-t-elle en déposant son sac sur l'un des plans de travail.
- Vous allez vous contenter de rester assise, sans rien faire.
Rain se tourna vers lui, son regarda affichant ce coup ci une réelle perplexité. Elle n'allait rien faire ? Pourquoi ?
- C'est une drôle de façon de me punir vous ne trouvez pas ? surenchérit la jeune femme, sans vraiment comprendre ce qui lui passait par la tête.
- L'ennui est une chose difficile à supporter, même pour vous. répondit-il simplement.
- Que vous arrive-t-il Rogue ? Vous vous ramollissez en ce qui concerne vos sanctions. le provoqua-t-elle.
Le sorcier ne répondit pas à son attaque, se contentant de passer à côté d'elle en la frôlant. Il fit glisser son regard sur Rain et attrapa une chaise qui se trouvait non loin de la jeune femme.
- Assise. ordonna-t-il en lui indiquant le siège.
Rain s'exécuta sans protester, s'asseyant gracieusement en passant à côté de lui.
- Avant toute chose, je vais vous appliquer la pommade pour votre épaule. continua Rogue ne se dirigeant vers son étagère.
Il allait lui appliquer ? Rain aurait certainement pu s'en occuper elle-même, mais elle sentit dans le ton de son mentor que ce n'était pas vraiment un choix qu'elle était en mesure de faire. Le contact de sa peau sous ses mains devait certainement lui manquer, et cela la fit discrètement sourire.
VOUS LISEZ
All Of The Scars
FanfictionFragment. (écrit en 2021) - Joli serpent, Miss Rain... dit-il doucement. Sans demander son reste, il tourna le dos à la jeune femme et s'en alla en direction des escaliers. Rain le regarda s'éloigner, et elle lutta intérieurement pour ne pas lui co...