Il avait du sang partout sur son visage, elle n'arrivait plus à respirer. Rien de ce qu'elle aurait pu tenter ne l'aurait sauvé, la bête dévorant déjà son bras avec un appétit vorace.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, les premiers rayons du Soleil pointaient tout juste le bout de leurs nez, et comme à chaque fois, Rain était la première levée.
Ses cauchemars ne s'arrêtaient pas, la plupart de ses nuits peuplées par les images de l'attaque, et l'incident avec Toby en cours de Potions avait ravivé ses angoisses. Le t-shirt que portait Rain lui collait à la peau, ses yeux la piquant tandis qu'elle tentait de se calmer. Lorsqu'elle rêvait, c'était comme si elle y était encore, comme si elle n'avait jamais quitté la forêt, et ce fait la terrifiait bien plus qu'elle ne voulait l'avouer.
Sa façade dure et froide cachait ses peurs et ses faiblesses, tout du moins, celles qu'elle avait conservée même après s'être enfuie. La plupart du temps, elle n'y faisait pas attention, mais lorsque venait la nuit, Rain se retrouvait de nouveau enfermée dans ses souvenirs les plus sombres. Cette nuit là , son cerveau l'avait torturé avec les souvenirs de son attaque, la nuit suivante serait probablement dédiée à son enfance infernale. Ou peut-être aurait-elle de la chance, et serait bercée par un sommeil sans rêves.
Rain se leva, et entreprit de se préparer. Quelques jours s'étaient écoulés depuis la fête d'Halloween, les cours ayant repris de plus bel sans que personne ne sache rien de la situation dans laquelle elle se trouvait. Rogue avait vu juste lorsqu'il lui avait affirmé que personne ne l'avait vu faire, et il n'était pas non plus allé prévenir le Directeur. Lockhart, quant à lui, semblait prendre son geste pour une volonté de sa part de le défendre contre la colère du Maître des Potions. L'homme se sentait pousser des ailes et ne cessait de l'aborder afin qu'ils échangent des discussions qu'elle ne pouvait pas qualifier autrement que de sans grand intérêt. Le véritable point qui préoccupait la jeune femme n'était pas Lockhart loin de là, mais plutôt son homologue et ce qu'il avait insinué après leur altercation.
Tachant de ne réveiller personne, Rain se glissa dans son pull de Serpentard et quitta le dortoir sur la pointe des pieds. Son esprit était déjà suffisamment embrumé pour s'ajouter d'avantages de désagréments en essuyant une conversation houleuse avec Eva et Sam si elle avait le malheur de les réveiller par mégarde. La porte refermée, elle enfila ses chaussures et quitta la salle commune de sa maison pour se rendre dans la Grande Salle, d'où une délicieuse odeur émanait.
Quelques élèves étaient déjà présents, répartis sur les différentes tables qui remplissaient la salle. Dumbledore et McGonagall étaient en grande conversation à la table des professeurs, et Rain s'avança dans la salle pour prendre place elle aussi. Son estomac criait famine et ce qui était à sa disposition lui donnait l'eau à la bouche. Alors qu'elle s'apprêtait à s'asseoir, une personne l'en empêcha en posant une main sur son épaule.
- Bonjour Miss Rain vous êtes bien matinale ce matin ! la salua Lockhart avec un sourire solaire.
Rain se retint de soupirer tant l'idée d'avoir une simple conversation avec lui l'ennuyait.
- Comme tous les matins Professeur. répondit-elle poliment.
- J'espère que vous êtes prête pour le cours de duel de cet après midi ! Vous avez fait des progrès et je sais de sources sures que je n'y suis pas pour rien.
- Oui Professeur, je suis prête. déclara Rain en ignorant son énième remarque sur lui-même.
Cet homme s'aimait tellement qu'il était à sa connaissance impossible de le faire douter de sa propre valeur. Rain avait effectivement hâte de ce nouveau cours de duel, et elle espérait pouvoir y affronter l'un des membres du quatuor qui venait juste d'entrer dans la Grande Salle. Elle avait prit le temps de s'entraîner durant ses temps libres, et la jeune femme était bien déterminée à leur montrer de quoi elle était nouvellement capable. Elle ne comptait pas laisser la balle dans leur camp et leur ferait passer l'envie de s'en prendre à elle de nouveau. Reportant son attention sur Lockhart, elle détourna son regard des Serpentards.
VOUS LISEZ
All Of The Scars
FanfictionFragment. (écrit en 2021) - Joli serpent, Miss Rain... dit-il doucement. Sans demander son reste, il tourna le dos à la jeune femme et s'en alla en direction des escaliers. Rain le regarda s'éloigner, et elle lutta intérieurement pour ne pas lui co...