La porte des toilettes des filles se referma derrière elle, et Rain lâcha ses affaires non loin d'un évier. Un rapide coup d'œil dans les alentours lui permis de constater que Mimi Geignarde ne se trouvait pas dans les parages et cela la soulagea. Bien qu'elle apprécie la revenante, elle ne s'était rendue dans cette salle du château que dans le seul but de ne pas y être dérangé.
Soupirant fortement, elle s'appuya de sa main droite sur l'un des éviers, grimaçant sous la douleur qui irradiait son bras gauche. La garce ne l'avait pas loupée, et il lui était désormais impossible de bouger son bras. Décidemment, cette partie de son corps était en proie à toutes sortes de prédateurs... les animaux de la forêt, ou les anciennes amies jalouses. Rain devait remettre son épaule en place au plus vite avant que ses articulations n'en subissent des séquelles, mais elle n'avait aucune idée de la manière dont elle devait s'y prendre, ce qui se révéla être un problème de taille.
- Votre fierté est bien plus grande que je ne l'aurais cru.
A cette voix, Rain releva la tête. Rogue se tenait dans l'encadrement de la porte des toilettes, les bras croisés sur sa poitrine.
- Ce sont les toilettes des filles Rogue. l'informa Rain.
- Étant donné qu'aucun élève ne vient ici, à part pour des activités illicites, ma présence ne dérange personne. rétorqua-t-il.
- Si moi, votre présence me dérange. siffla-t-elle en se redressant.
Sa mâchoire se contracta sous la douleur, mais elle tenta de garder la face devant le sorcier. Elle n'avait pas voulu se montrer faible devant les autres, alors ce n'était pas devant lui qu'elle allait se le permettre. Rogue l'observa d'abord sans répondre, ses yeux s'attardant sur son bras gauche qui la lançait de plus en plus, puis il soupira et s'avança vers elle, sa cape volant légèrement derrière lui.
- Vous savez remettre une épaule déboîtée ? demanda-t-il en s'approchant.
- Pourquoi cette question ?
- Ne faites pas l'enfant Rain. Lockhart est peut-être crédule, mais pas moi. Je suis impressionné cependant, vous êtes une très bonne actrice.
Alors il savait... Rain se réprimanda intérieurement. Elle avait été tellement concentrée sur l'idée de faire illusion face à Lockhart et aux élèves qu'elle n'avait pas remarqué que Rogue avait du l'observer un certain temps. Raison pour laquelle il l'avait suivit jusqu'ici évidemment.
- Heureuse de voir qu'il est effectivement possible de vous impressionner. dit-elle avec sarcasme.
- J'ai dit "impressionné" ? Pardonnez-moi, je voulais dire affligé. ajouta Rogue en se plantant devant elle.
Rain leva les yeux au ciel à sa remarque, la douleur ayant raison d'elle au fur et à mesure.
- Il aurait été plus judicieux de dire la vérité vous ne croyez pas ? souligna-t-il de sa voix sombre.
- Je n'ai aucune confiance dans les talents de guérisseur de Lockhart. Il m'aurait brisé les os, ou les aurait même fait disparaître par inadvertance. railla Rain, une goutte de sueur perlant sur son front.
- Je ne peux pas vous contredire sur ce point. répondit Rogue légèrement amusé. Mais il existe une salle mystérieuse du château où l'on aurait pu prendre soin de vous : l'infirmerie. lança-t-il avec sarcasme.
- J'avais mes raisons Rogue et je ne les partagerais certainement pas avec vous. trancha-t-elle d'une voix blanche.
- Ce n'est pas comme si j'éprouvais le moindre intérêt pour la question.
VOUS LISEZ
All Of The Scars
FanficFragment. (écrit en 2021) - Joli serpent, Miss Rain... dit-il doucement. Sans demander son reste, il tourna le dos à la jeune femme et s'en alla en direction des escaliers. Rain le regarda s'éloigner, et elle lutta intérieurement pour ne pas lui co...