- POV de Aline -
Hello les cop's !
Bon par contre je ne suis pas à l'aise la avec les garçons , autant bryan c'est comme un frère donc je m'en fou mais sa meuf je la connais pas !
Et Mehdi comment vous dire , je sais pas c'est spécial quand il est là , j'ai une sensation bizarre qui se produit en moi mais je pense que lui me vois comme une pote rien de plus.
C'est un secret les filles , je vais essayer de parler à Ana aujourd'hui parce que j'ai l'impression de la trahir !
Brff pendant le voyage j'étais silencieuse , eux rigolaient entre eux mais moi je pensais quand Mehdi me faisait sortir de mes pensées.
Mehdi : Aline ?
Moi : Oui Mehdi ? (rougie)
Mehdi : Pourquoi tu ne parle tu pas ?
Moi : Rien je pense 🙂
Mehdi : D'ailleurs demain on fais un anniversaire surprise à Ana dis lui rien mais je viens te chercher pour 15 heures on ira prendre les cadeaux ensemble si tu veux.
Merde les filles c'est quoi un date , juste un sortie entre pote roh je ne sais pas !
Moi : Mh oui si tu veux 👍
Mehdi : 😉
- Pov Ana -
Je cala pas je fais pour avancer qu'il redémarre et qu'il veut m'écraser j'ai le temps de me reculer , il descend et il vient vers moi et crie : OH JE T'AI DIS DE ME DONNER TON NUM SALOPE !
Et de la je vois Mason se rapprocher de nous et il le pousse.
Mason : Ouais tu veux quoi à ma meuf toi ?
Moi : Hein ??????!
Mason : TG TOI !!!!!!
Pelo 1 : A cette salope c'est ta meuf ?
Moi : Et sayer toi ferme la , depuis je dis rien mais commence à calmer tes mots avant je brise tes bol's !
Pelo 2 : Oh mocheté tu te rebelles ,maintenant que ta pute de mec est là !
J'ai pas le temps de parler que Mason devient rouge de nerf
Mason : Et vazi dégager avant je vous plante tout les deux bande de pute !
Moi : Vazi cala pas tu vois pas c'est des teubée il vois une meuf sayer ils en peuvent plus ?
Pelo 2 descend pour venir me taper !
J'ai pas eu le temps que Mason lui en mette une pas deux 😂 , et son pote la qui tremble et qui bégaye maintenant !
Moi je prends Mason par le bras pour pas qu'il le tape encore sinon il risque de le tuer le pauvre !
Moi : Mais ça va pas , je sais me défendre toute seule ! Et en plus genre moi je suis ta meuf mais ta fumer un pt mon copain ça tourne pas rond là haut !
Mason : Tg vraiment c'est pas le moment ! En retapant dans le mur de la station !
Bon je ferme ma bouche , il est calme et on va chercher à manger et à boire , et on reprend la route.
Sur la route sa phrase : Ouais tu veux quoi à ma meuf toi ? faisait que raisonner.
J'ai eu une vague de question en tête :
Pourquoi ?
Il ne m'aime pas normalement ?
Pourquoi il est venu me défendre ?
Est-ce que je lui demande au risque de me ficha ?
Ou est-ce que je dis rien et on voit au retour ?
Bon malgré que je suis gêné je lui redemande mais gentiment cette fois ci !
Moi : Mason ? 🙄
Mason : Mh ?
Moi : ça va ? ta pas mal à la main ?
Oui je fais distraction au cas ou 😣
Mason : Ouais !
Moi : On peux discuter sans se disputer pour une fois ?
Mason : Mh ?
Moi : Pourquoi du coup tout à l'heure ?
Mason : Je sais pas , y'avait pas mehdi ou bryan je devais faire mon rôle de pote.
Moi : Que ça ?
Mason : Pourquoi tu voulais je te dis je t'aime bien ou quoi ?
Moi : Non mais je sais pas , c'était bizz
Mason : Crois pas je t'aime pas , tu es pas mon style de meuf !
En plus tu es grosse donc non merci
Moi : Mh ok , merci d'avoir répondu !
Bon j'avoue ces mots m'avaient blessé mais je fais genre de rien , on arrive au parc je pars direct avec Aline tout lui dire.
Donc j'attends le midi pour lui en parler car on a fait plein de manèges , c'était trop cool.
Mais je vois qu'Aline ne va pas bien , fin elle est pensive , je dis donc au mecs qu'on va aux toilettes !
Moi : Bon Aline je t'écoute !
Aline : Non il n'y a rien !
Moi : Tu es ma sœur je le vois il y a un truc.
Aline : Bon enfaite j'ai une copine , qui ressent des chose bizarre pour un pote à moi du travail tu sais Faress , et en gros elle ose pas me le dire de peur de ma réaction.
Mais je t'avoue j'ai pas su quoi faire et n'y quoi dire.
Moi : Ah ! Bah moi si je serais toi si vraiment pour toi Faress c'est que ton pote , bah dis lui que sa te dérange pas , par contre si c'est plus que ça la c'est compliqué.
Aline : Oui je vois mais le truc c'est que Faress c'est comme un frère plus !
Moi : C'est bon alors tu t'en fou non ? Fin si tous les deux ressentent un truc tu peux pas t'opposer !
Aline : D'accord , et si par exemple demain Mehdi viens te voir pour te dire qu'il à des sentiments pour ta meilleur pote tu dirais quoi ?
Moi : C'est pas possible j'ai que toi en copine !
Aline : Oui mais comment dire ...
Moi : Attends , tu me dis que ta copine la y'a pas de copine et que c'est mehdi genre avec toi ?!
Non mais ça va pas ou quoi , c'est mon frère il ferais pas ça fin c'est pas possible !
Moi : MEHHHHHHHHHHHHHHHHDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aline : Non non chut dis rien dis rien !
Mehdi : Ouais jaja ma sœur !!!!!!!!
Moi : Non c'est bon va là bas !
J'avoue que cette histoire est bizz , Affaire à suivre les girls !
Bon moi je lui raconte l'histoire de la station et elle me dis :
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
La suite dans la prochaine partie :) Bonne lecture !Quand pensez vous pour le moment ?
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
БоевикJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...