J'ouvre et je vois quoi ? Des capotes et du lulu.
Ouah la honte.Rurik (en ce grattant les cheveux) : Je t'avais dis non aussi.
Moi : AH mais pourquoi avoir ça aussi , ta pas de meuf !
Rurik : Qui te dis ?
Moi : Ça fait deux mois on ce coco , ta jamais ramener hein.Mehdi sort de nul part ,
Mehdi : Bah alors ?
Moi : Jaja
Rurik : Bon dans mon armoire à vêtements , troisième tiroir.J'ouvre ,je prends son joujou , et un maillot par la même occasion.
Je lui jette à la tronche.
Moi : Met sa imbécile !
Rurik : Tg clocharde.Moi : Oh les noob lever vous la , et Niki occupe toi de Diego stp.
Je me dirige vers Dimitri ,
Youss : Fait pas sa Nana ça va te rester à vie après.
Moi : Tqt roh , je suis une grande fille.
Moi : Bon Dimitri , tu vois ton gros lard de mort , qui à tenter de me faire des choses à cause de toi ? Bah sa c'est ma vengeance personnelle !BAAAAAAAAAAAAAAANG 💥 BAAAAAAAAAAAAAANG 💥
Lui : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIEMoi : Voilà ta plus de zgeg maintenant gros fdp !
Tout les mec dans la pièce en même temps : AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (en touchant leurs partie)
Moi : C'est lui pas vous hein !
Eux : truc d'homme !Je vais vers Rurik , et lui temps son arme :
Moi : Sympa le joujou 🙂DING DONG DING DONG !
Boris et Rurik , court dehors !
Moi : Mon travail est fini ici , je pars dehors aussi.
Moi : À jamais les gros chiens !J'arrive dehors je vois les garçons avec Olga et tata dans les bras.
Olga : Enfin Boris , merci merci
Lui : Ils t'ont fait un truc ?
Olga : Non , je devais juste faire le ménage et à manger pour tout le monde avec Tata Natacha.Lui : Ok ! Enfin on est réuni ma vie !
Tata : Enfin Rurik c'est fini ? Il vont plus s'en prendre à nous ?Tata : Merci les garçons, merci !
Rurik : Maman , c'est pas nous !
Tata : C'est qui alors ?Boris : Tata je te présente , Ana c'est elle qui vous à sortis de la !
Et Tata est venu me prendre dans ses bras.
Comment vous dire qu'à ce moment-là j'ai ressentie le manque de ma maman , j'ai tellement besoin d'elle.Tata : Merci ma belle !
Moi : c'est normal tata 🙂
Puis ils partent un peu plus loin , moi je suis partie me réfugier dans la voiture de Mehdi. Je me sentais en sécurité , ici.Au bout de 30 minutes , j'entend
BAAAAAAAAAAAAAAANG 💥 BAAAAAAAAAAAAAANG 💥BAAAAAAAAAAAAAAANG 💥 BAAAAAAAAAAAAAANG 💥BAAAAAAAAAAAAAAANG 💥 BAAAAAAAAAAAAAANG 💥BAAAAAAAAAAAAAAANG 💥 BAAAAAAAAAAAAAANG 💥BAAAAAAAAAAAAAAANG 💥 BAAAAAAAAAAAAAANG 💥BAAAAAAAAAAAAAAANG 💥 BAAAAAAAAAAAANG 💥Et je vois tous ressortir un par un.
Mehdi et Bryan aident Diégo à venir à la voiture.Ils montent ,
Diégo : ça va ?
Moi : Mh et toi ?
Diégo : pas la forme , on en discute plus tard, ok ?
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
AksiJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...