-Pov Sam-
Je reviens à moi doucement , et je me rends compte que ce n'étais pas un rêve !
Moi : Pau , Pau ,Pau , Paulo ?! C'est bien toi ?Lui : Oui mentos , c'est bien moi !
Moi : Mais mais tu es mort !
Lui : Si j'étais mort, tu crois que je serais en train de discuter avec toi ?Je le regarde de nouveau , et je m'approche de lui.
Moi : Mais comment c'est possible ?
Lui : Je vais tout t'expliquer , fin on va tout t'expliquer.
Je le touche les bras pour vérifier qu'il est bien en vie , mais comment c'est possible ?
Moi : T'es vraiment en vie !
Lui : Bah oui idiote !Je commence à réaliser , et je ne sais pas pourquoi je le prends dans mes bras.
Lui ne réagis pas plus que sa.
-Pov Youss/Paulo -Elle commence à réaliser , que nous l'avons pas vu venir qu'elle me prend dans ses bras.
Je n'ai pas réagis , car comment dire Sam et moi on ne sait jamais réellement apprécié plus que ça , nous nous tolérons à l'époque pour ima.
Puis elle se détache , puis-dis :Sam : Tu le savais Dany ?!
Il n'arrive pas à la regarder dans les yeux , il répond pas.
Moi : Je vais t'expliquer , assieds toi sur le canapé.Elle s'assoie et se pose pour m'écoutez donc je lui dis toute la vérité.
Moi : Me coupe pas , laisse moi tout te dire s'il te plait ! Elle acquis de tête.
Moi : Alors voilà , comme tu le sais il y a 15 ans on vous a annoncé que Paola et moi avions eu un accident qui nous avait coûté la vie. Mais en fait on à dû mentir à tout le monde , pour votre sécurité comme pour la nôtre.
A l'époque , nous avions dû faire tout ça , car Dimitri avait réussi à kidnapper ma petite princesse , et quand je l'ai récupéré , il avait dit que clairement le temps qu'il ne me tuera pas , vous seriez tous en danger Toi ton fils Dany mes enfants et Ima. Tu me diras pourquoi avoir pris Paola avec moi dans tout ça ? Car malheureusement suite aux bêtises de Marco ( Mon grand frère ) , il m'a jugé que jusqu'à la fin de sa vie le temps que lui sera en vie il vengerais Irina par tous les moyens.
Donc même si moi je me faisais passer pour mort Paola aurait toujours été en danger , je ne pouvais le supporter.N'en veux pas à Dany , depuis le début il voulait tout te dire il ne supporte pas de te cacher ce gros secret , mais il n'a pas eu le choix pour vous tous. Elle me regarde et malgré ce que je lui dis je vois que la colère prend le dessus on le voit sur son visage.
Elle : Tu a fini.?
Moi : Non tu à du entendre parler dernièrement Dimitri est de retour , il nous à retrouver.
Et je dois trouver une solution pour nous débarrasser une bonne fois pour toutes de lui.
Mais pour ça , j'ai besoin de toi Sam dit rien encore à Ima ,quand le moment sera venu je ferais les choses moi même.
Elle : Je ne vais pas mentir pour toi !
Moi : Je te demande pas de lui mentir , juste de pas lui dire pour le moment pour la protéger.Elle se lève et la
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- Pov de Sam -
Wouah , le choc après tout ce que je viens d'apprendre.
Donc non seulement ils sont tout les deux en vie , mais aussi Dany savais tout depuis 15 ans et ils ne m'a rien dis ! Pas une seule fois ,plus d'une fois il a vu Ima ou même ses neveux dans le mâle mais il n'a jamais réellement rien fais pour apaiser cette douleurs.Donc je décide de me lever , et de partir.
Dany : Attends tu va ou ?
Moi : La ou vous , vous n'y êtes pas !
Paulo : Stp mentos , essaye de comprendre.
Il est drôle lui donc tout le monde souffre de sa mort , mais lui vit sa best life comme si de rien étais.
Moi : Il me faut du temps , je rentre seul Dany j'ai besoin de réfléchir !
Puis je pars vers l'entrée.
Dany : Attends- moi , je te laisse pas rentrer seule.
C'est les paroles de trop venant de lui , je sens mes larmes monter , je le regarde dans les yeux puis je dis :
Moi : Tu m'a trahis Dany , moi ta femme , ta confidante , celle qui pouvais garder tes plus gros secret , tu ne ma pas fais confiance.
Lui : C'est pas ça , c'est que tu aurais pas pu tenir cette aussi gros secret vis à vis d'Ima.
Il a pas tort , je n'aurais pas pu me taire à ima mais j'aurais étais tellement mal de lui mentir droit dans les yeux , mais je lui en veux c'est mon mari , et il a menti !
Moi : Reste ici ce soir , je dors chez Ima avec les enfants ! Je rentre seule j'ai vraiment besoin de réfléchir !Donc je sors , je ne sais même pas où on est.
Je me rappelle même plus de la route. Ce n'est pas grave je vais commencer à avancer et je vais bien trouver un bus pas loin.Donc je marche , j'essaye de regarder avec mon téléphone mais je n'arrive pas à me repérer.
En plus on est dans une grande citée donc je ne sais même pas par si c'est bien par la.Je vois des jeunes au loin d'une 20/30ene d'année , je vais aller leur demander le chemin.
J'arrive à leurs nouveau ,
Moi : Bonjour , excusez-moi de vous déranger.
Eux : Salam tata , dis nousMoi : Bah voilà , je me suis perdu ici , et j'arrive pas à trouver le chemins pour aller à l'arrêt de bus le plus proche pour aller à L****.
Un des jeunes : Euh bah tu va la puis la , puis à gauche , puis tout droit jusqu'au magasin c****** , puis à droite.
Moi : Euh , alors attends je dois prendre ici , puis je vais au magasin et à gauche c'est ça ?
Un autre : Bryan t'es trop con tes explication aussi ! Non c'est pas sa tata.
Bryan : Tg Mehdi , je l'aide au moins moi.
Moi : Bon réexplique Mehdi c'est sa ?
Mehdi : Oui , donc alors au pire je vous amène ce sera plus simple.
Oui bon ils sont jeunes , il risque pas de s'en prendre à moi , mais je suis méfiante.Moi : euh !
Mehdi : Je vais rien te faire en plus je dois aller récupérer une amie à l'hôpital la.Bon je préviens au cas ou Dany même si je suis en colère contre lui. On ne sait jamais.
Moi : Bon d'accord , mais je veux pas déranger.
Mehdi : Allez viens tata.
Suite dans la prochaine partie.
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
ActionJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...