Nous : Tg !
Toc toc toc toc
On voit un gros taulard entrer dans la maison.Dimitri : Vladimir !
Lui : Mon amis ! Sayé tu la venger ?
Dimitri : On va ! AhahahaLui : Ok
Dimitri : Ok prend la et fais ce que tu as à faire !
Et la ce gros porte , me porte comme une serpillère et tape mes fesses !
Moi : Espèce de gros porc bouge tes sale pattes de moi , gros fils de putes.Vladimir : Tu me fais un beau cadeau de sortie mon ami , bien tigresse comme j'aime 🙂
Quoi , qu'est-ce qui va faire ce bâtard ?
Diégo : Et la touche pas fdp !
Il commence à se lever que l'autre gros porc le pointe avec une arme.
Boris : Oh fils de pute lâche de suite !
Dimitri : AH boris , boris ,boris.
Et j'entends plus on était dans une pièce.
Et il me dis : Laisse toi faire je te ferai moins mal petite salope.
Moi : C'est ta pute de sœur la salope ouais !!Et la il me jette sur le lit et viens sur moi.
ps : Attention scène un peux hard donc quand vous verez une 💮 c'est que c'est fini.
Moi : Dégage gros porc , ne me touche pas !
Lui : Tg
Il commence à me toucher de partout , et à essayer de me déshabiller !
Moi (en pleure) : Pardon , non pitier !!!
Il m'ignore ! Et déchire mon haut !!
Moi (en pleure) :Pitié arrête ! Diégo Boris au secours !
Il commence à poser ses lèvre salle sur ma poitrine puis descend , commence à retirer le bas que j'ai mais je lui donne un coup de pied.
Lui : AAAAAAAAAAAAAh ! Tu vas voir salope !
J'essaye de sortir du lit , pour sortir en courant mais il me prend par les cheveux.Il me jette au sol , puis retire son pantalon sale.
Et la je vois quoi son 🐍.
Moi (en pleure) : Non non pardon ! Pitié ! Je pourrais être votre fille !
Lui : C'est bien je l'ai violée cette pute !AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Et il me jette au sol de force !
Lui : Ouvre ta bouche sale pute !Non non c'est mort pitié !
Lui : As tu parle plus maintenant !
Et il approche mon visage de force à son 🐍.
Je ferme les yeux , pitié que quelqu'un vienne m'aider pitié !Et la je sens un truc me taper le visage , OMG me dites pas c'est son ?!
Lui : Oui la bouche je t'ai dis !
Je fais non de la tête , Et la il ouvre ma bouche de force.Et de la je lui met un coup dans les boule bien fort !
Lui : Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pauvre conne regarde bien.
Moi : Sale fils de pute
Il me met une patate de forain j'étais limite K.o allongé au sol.
Et la c'est le drame , il revient sur moi , m'arrache la culotte et ce met sur moi.Ce sens son truc toucher mes jambes , Mais j'ai plus de force pour me débattre , même plus de force pour crier !
Lui : Tu va voir tu va kiffer salope !
Et je sens son truc approcher de plus en plus de ma 🐈. Il est à deux doigts d'entrer en moi !
Quand d'un coup quelqu'un arrive, le soulève, le dégage et l'enchaîne de coups.
Et je fini par m'évanouir de faiblesse.
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
AcciónJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...