Moi : Monte avec lui 😉
Puis je descend , et je vais me faire bronzer sur le transate.
Les autres jouent dans l'eau , moi je profite.
1 heure , après je vois Rurik collé serré à une meuf , il rigole et tout.
Clochard de merde va , Non mais après en vrais la meuf est grave belle mais même genre.Et puis je m'en fou il fait ce qu'il veut.
Vlad arrive ,
Vlad : Oh grosse dinde , viens avec nous non ?
Moi : C'est toi le porc ! Azi
Moi : Même pas cape tu fais une bombe du seigneur , pour mouiller de ouf Rurik ?
Vlad : 10 Balle je le fais ?
Moi : Go
Et la il court tellement vite , il saute et ça les éclabousse tous.
Vlad : Ah ça rafraichit pas vous ?J'explose de rire en plus il fait l'insolent.
Rurik : Cours vite avant je t'enculer.
Vlad : Oh ça va t'es dans l'eau c'est rien.
Vlad ( il me regarde) : À toi !
Moi : Je sais pas faire.
Vlad : Elle sert à rien elle.
Puis je fais pour rentrer dans l'eau , je vois un mec au loin il me sourit.
Il veut quoi lui même ? Puis je vois que Rurik me regarde , du coup je rend le sourire.
Puis je vais jouer avec les filles et les deux mec , l'autre est avec sa meuf.
-Pov Rurik-
Ouai ouai
On est posé à la piscine avec les autres. Je vous mens pas votre pote la elle est vraiment belle en faites. Le rouge c'est vraiment sa couleur.
Mais elle m'a pas cala une fois ,donc flemme.
On avait arrêté les toboggans. Donc on est allé dans les bassins normaux. Quelques minutes après une meuf viens me parler , elle disait qu'elle me trouvait beau du coup elle était venu me parler pour faire connaissance.
Donc on parle etc , puis je regarde Ana par moment , et je l'a vois arriver avec Vlda et ce gros chien , il vient faire une big bombe à côté de moi. Tellement elle était grosse que les autres on reçus aussi.
Moi : Cours vite , avant je t'encules.Vlad : Oh ça va t'es dans l'eau c'est rien.
Puis je vois Ana , qui va rentrée dans l'eau , elle fait un sourire à quelqu'un j'essaye de voir à qui mais pas possible.
Meuf : Oh tu m'écoutes ?
Moi : Oue oue tqtMa bite ouais !
Meuf : Du coup je peux ?
Et la elle fais un truc j'étais pas prêt mon gars.
Elle vient et me galoche frr.
Vlad : C'est ça mon gars !
Et elle s'arrête , je tourne la tête et tout le monde nous regarde.Je vous passe 20 minutes , la meuf arrête pas de me chauffer et de me galoche.
Puis je cherche Ana du regard, et je vois qu'elle est avec un mec.
Il veut quoi ce crasseux même ?Elle rigole et tout en plus.
Et je vois le mec il tente de l'approcher et la prendre par la taille , et elle se recule.
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
AksiJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...