J'arrive en bas , je vois :
Mason appuie contre sa voiture , il était vraiment beau dans sa tenue mais juste pour aller chez tata c'est bizarre.
Sa tenu
Moi : Re , tu t'habilles comme ça pour aller chez tata ?
Mason : Occupe.
Moi : OK.
On prend la route .
Et on arrive devant un grand restaurant , le genre de restaurant ou tu paies trois pattes pour 50 euros. 🤣
Moi : On fait quoi ici ?Mason : Descend !
Moi : Non en plus regarde ma tenue !
Je vois Mason sortir deux gros sacs de son coffre et me l'a tendu.
Je fais les gros yeux 👀.
Moi : Mais !Mason : prend , et change toi à l'arrière je vérifie que personne regarde.
Et la j'ouvre les boites je vois une magnifique robe rouge et un paire de chaussure magnifique 🥰Je sors de la voiture , et là il me regarde choquer.
Moi : Quoi ça ne me va pas ? J'ai une tache ?
Lui : Non non tkt , aller on y va.
Moi : Mh je te suis.
Bref on nous installe sur une table de deux personnes.
Je regarde la carte , et je louche sur les prix vraiment c'est des prix exorbitant , comment je vais me payer ça moi.
Mason : Tu veux quoi ?
Moi : Euh , je sais pas attend
Je regarde , je vois
Salade : 25 euro
Pâtes Carbonara 58 euro
Pates Bolognaise 65 euro
Riz Accompagner de Saumon 80 euro
Frite Bavette d'aloyau 75 euro
Etc etc
Boisson :
Carafe d'eau : 6eur90
Sans alcool : 10 eur50
Avec alcool à partir de : 38 euro
Mason : Alors ?
Moi : Euh , une salade avec une carafe d'eau et toi.
Mason : Je prends du riz au saumon et un oasis.
Moi : Mh et pourquoi on est ici du coup ?
Mason: Bah c'est
Serveur : Bonsoir je vous écoute pour la commande
Mason :
Alors je vous prend 2 riz saumon supplément des haricot vert et deux oasis s'il vous plaît
Moi : Et moi ce sera
Mason : Ce sera tout s'il vous plait merci
Et je vois le serveur partir , mais je vais manger quoi moi ?!
Moi : Mason ?
Mason : Oui donc c'est ton anniversaire donc voilà 😉
Moi : Non je m'en fou mais je mange quoi moi ?
Mason : Comme moi.
Moi : Mais comment je vais payer idiot.
Mason : Tkt pas.
Moi : Bon je vais aux toilettes je reviens.
Je me dirige vers les toilettes et je tombe nez à nez avec une dame qui avait la 50aine elle attendait son tour.
Moi : Bonjour 🙂
On va l'appeler Maria
Maria : Bonjour 🙂
Je vois qu'elle est très pâle comme si un truc n'allait pas mais je cala pas plus que sa.
Vient son tour , elle s'avance pour aller aux toilettes qu'elle manque de tomber !
J'ai eu le réflexe de la retenir , et ce qui est très bizarre c'est qu'au contact de notre peau nous nous sommes regardés dans les yeux.
Et à ce moment-là j'ai ressenti comme si je la connaissais depuis toujours.
Puis elle échappa un prénom de sa bouche : Paola !
Moi : Non moi c'est Ana Mme je suis désolée.
ça va mieux ? Vous n'avez mal nulle part ?
Elle : Non ça va
Puis elle sorta des toilettes sans même avoir fait ses besoins comme si un truc n'allait pas.
Bon bah elle va bien , je ne m'attarde pas même si ce contact m'avait frappée.
Puis je suis allé aux toilettes et me suis lavé les mains.
Je retourne à table et je vois que les plats sont arrivés.
On mange tout sa puis vient le moment de payer , c'est bien sur Mason qui paie il a pas voulu que je paie. Même si ça me gêne tant mieux je n'avais pas les moyens.
Bref on prend la route du retour il est **21h30**
Et on s' arrête encore une fois dans un endroit sombre.Je vous avoue j'ai eu peur même si c'est Mason on ne sait pas.
Puis il me bande les yeux. Et me tient par la taille et me dis : fais moi confiance beauté , c'est une surprise !
-Pov de Aline-
Hello les filles !
Donc nous sommes tous là à attendre son arrivée , elle doit nous en vouloir qu'on ne lui a pas souhaiter son anniversaire mais j'avais promis à Mehdi de ne rien dire.
Petit retour en arrière de notre "sortie".
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Suite dans la prochaine partie les filles !
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
AcciónJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...