- Pov Imany (Mère de Tiago et Diego) -
Coucou les filles , vous allez bien ? Moi je vais mieux depuis que j'ai vu cette fille , j'ai enfin repris espoir de croire que ma Paola est toujours en vie.
Aujourd'hui je prépare la paella , et j'ai ma copine qui vient me rendre visite à la maison.
Ding dong ! Ding dong ! Ding dong ! Ding dong ! Ding dong ! Ding dong ! Ding dong ! Ding dong !
Moi (en criant) : J'arrive !
Ding dong ! Ding dong ! Ding dong ! Ding dong ! Ding dong ! Ding dong ! Ding dong ! Ding dong !
Moi (en arrivant à la porte) : ça va ça va !
J'ouvre et je vois Sam
Moi : Tu va jamais grandir du haut de ton vielles âges , vielles folles va !Elle : Non 😂
Courte description de Sam : Samantha alias Sam , elle à 38 ans brune yeux marron noisette cheveux marron boucle qui arrive au bas des fesses. Elle est portugaise , elle à deux enfants Luis et Alba , mariée à Dany le meilleur ami de mon Paulo. Et voilà.
Quand on est ensemble on dirais deux minette de 15 ans , mais devant les enfants on fait les adultes ^^
Moi : ça va ma beauté ?
Sam : Ouais et toi ?
Moi : ça va ! Les enfants et Dany ?
Elle : ça va , Alba fini le collège la et Luis bah toujours avec les garçons au travail.
Moi : Oui il est venu il y a deux jours avec Diego , ils ne sont pas restés longtemps.
Elle : Ils n'ont même pas dit ce petit con !Moi : Normal il était trop bien chez tata Imany pas besoin d'une vielle mamie comme toi 😂
Elle : Oh la connasse , tu vas voir la mamie elle va te faire manger la paella que je sent !
Je rigole , ça me fait du bien de la revoir, ça faisait longtemps.
Moi : Je t'ai pas dis , il y a un mois j'ai vu une fille à l'anniversaire des jum's.
Elle : Oui ?
Moi : J'allais tomber et elle m'a rattrapé , et au moment où on c'est touché. J'ai ressenti quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.
Elle : Comment ça ?!
Moi : Comme si c'était elle , Sam et depuis j'arrive pas à oublier son visage.
Elle : Ima ...
Elle me regarde triste.
Elle : Ils sont plus de ce monde , ce n'est pas possible tu as du confondre ma soeur.
Moi : A oui , et pourquoi quand je me suis perdu dans son regard , j'ai eu l'impression de voir Paola à ses deux ans ?
Elle : C'est pas possible Ima , ça reste ta princesse mais elle est plus là.Je pleure en silence.
Elle : On est la nous ! On te laissera pas !
Moi : Elle me manque ...
Puis on entend la porte d'entrée s'ouvrir :
Et c'était les jum's avec Luis !
Eux : Mama on est rentrée !
Luis : Ah tata je t'aime tu à fais de la paella.
Sam : On est au salon.
Luis en arrivant vite.
Lui : Mãe , o que você está fazendo aqui ?
Elle : Je suis venu rendre visite à Ima.
Ils nous disent bonjour.
Tiago me regardait fixement , il a dû voir que j'avais pleurer.
Diego : Mama on reste manger , ça sent tellement bon.Luis : De toute façon tata ta pas le choix on s'impose.
Moi : Et puis quoi encore ? Luis : Bah on dort ici même s' il faut.Luis : Mae ce soir tu fais du Bacalhau por favor !
Elle : Ima sa te dérange pas ?
Moi : Non mais Alba on fait comment ?
Elle : Je vais appeler Dany pour qu'il la récupère à la sortie du collège.
Donc elle à appeler il lui a dit oui , et qu'il irait faire ses courses.
Je vous passe après le repas , j'étais partie faire la vaisselles , Sam étais partie chercher des pâtisseries avec Diego et Luis. Elle ne sait pas comment elle va dépenser avec eux deux ahaha.Tiago était resté silencieux depuis son arrivée. Il était sur son téléphone dans la cuisine.
Moi : Mon fils qu'est ce qui ce passe ?
Lui : Et toi tu vas me dire ?
Je vous ai dit quoi les filles ?
Moi : Oh tu sais , rien on discutait avec tata.Lui : De Paola ?
Moi : 😔
Lui : Elle nous manque à tous mama !
Moi : C'est dur mon fils. Et ton père, j'ai eu tellement besoin de lui durant toutes ses années.
Lui : Il est la mama dans nos cœur , il veille sur nous. J'en suis sur
Moi : Il connaîtra jamais ses petits-enfants , ils vous auront jamais vu grandir.
Lui : Je sais mama , je sais !
Il vient me faire un câlin , et ça m'a fait du bien d'avoir son épaule pour me reposer.Lui : Mama je peux voir les albums photo , on va les regarder ensemble ça te fera du bien ?
Moi : Ils sont dans la chambre attend !
Lui : Fini les couverts , j'arrive je vais les chercher.
Je l'entend monter les escaliers , moi je fini puis je pars le rejoindre en haut.
Une fois en haut , je le vois scruter la photo de couverture de l'album. Vous voulez savoir c'est quoi ?
C'était une photo de mes trois bébés , quand ils sont nés.Moi : Vous étiez si beau tous les trois , je m'en rappelle comme si c'était hier !
Il se retourne les yeux rouges.
Moi : Mon bébé , qu'est ce qui à ?
Lui : Rien !
Je vais le prendre dans mes bras et il pleura.
- Pov Ana -.
.
.
.
.
.
.
Suite dans la prochaine partie !
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
AksiJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...