Puis finalement j'ai fini par m'endormir dans ses bras.
Je dormais tellement bien , je vous jure que depuis ⅔ jours je dors sans faire de rêve.
Puis j'entends , une sonnerie.
Je me reveille doucement et putain de bordelle de merde , je suis encore dans ce lit avec lui.
Je me lève doucement pour ne pas le réveiller.
Puis au moment de rassembler mes vêtements.
.... : Merci d'être resté !
Moi : Mh , oublie le c'est la dernière fois.
Rurik : Un jour tu verra ce sera tout les jour , tu sera ma femme !
Ouais c'est ça il est encore saoul je pense.
Rurik : Garde l'ensemble il te va mieux qu'à moi.
Moi : Dors tu es fatigué !
Puis je pars me préparer et pars avec les garçons au travail.
Je vous passe , jusqu'au mercredi 24 je ne sais pas si vous vous souvenez mais c'est ce samedi qu'on part en vacances.
Aujourd'hui j'avais reçu un appel de Tiago , et demain je vais avoir un appel avec elle. Donc je suis restée chez Line , on avait tout préparé pour partir , et ça fait plusieurs jours qu'elle ne voulait pas me dire qu'il elle prendrait pour partir en vacances.
Moi : Bon line tu vas me dire qui tu à inviter ?
Elle : Hahaha Secret et arrête de forcer je dirais rien.
Moi : Allez stp et ce soir je te fais un massage du seigneur ?
Elle : Ah ça se tente mais non.
Moi : Façon tu m'aime pas c'est tout sinon tu l'aurais dis.
Elle : Oui et t'es une inconnue on sait.
Mdrr
Elle : Tu fais quelle heure aujourd'hui ?
Moi : 14h00/21h00 Et toi ?
Elle : 14h/17h00
Brff je vous passe la journée. Demain c'est le jour j je stress de ouf.
Nous sommes jeudi, il est 14h30.
📳Grand Jum's 📞💚
Tiago : Ouais Pao ?
Moi : Oue Tia ?
Tiago : Alors ça va ?
Moi : J'ai peur je te jure , ça va pas trop du coup et toi ?
Tia : ça va aller tu verras.
Moi : Mh.
Tia : Tu me dis quand tu es prête et je vais voir la mam.
Moi : Mh vazi , mais code d'urgence disons le orange ok ?
Tia : OK je mets en haut parleur de toute façon.
Je respire un grand coup , Aline est là à côté elle me rassure comme elle peut.
Tia : Bon je te la passe ok ?
Moi : Attends !
Mère : Allo Ana ?
Moi : ...
Entendre sa voix me fait ressentir un petit pincement au cœur de regret de ne pas avoir pu vivre une vie normale.
Mère : Et Tiago , ta raccroche imbécile ou alors c'est cassez mais elle répond pas.
Moi : Allo non non je suis la désolée.
Mère : Alors comment tu vas ?
Moi : Je vais bien et toi ?
Mère : Dis moi raconte moi tout de toi.
Moi : Bah je suis Ana mais tu sais j'ai 20 ans mais tu sais aussi. J'ai pas de petit copain ,je vis ma vie comme je l'entend, j'ai vécu comme tu le sais presque seule avec mes deux frères de cœur.
Mère : Tu travailles ?
Moi : Oui oui , j'ai même le permis tout ce qui faux , je suis indépendante j'ai besoin de personnes pour vivre quoi.
On discute un peu, ça se passe bien jusqu'à ce qu'elles disent la phrase de trop.
Mère : Tu sais Paola , je sais que c'est compliqué pour toi mais je voudrais vraiment te voir , tu me manque tellement j'ai tellement d'amour en vers toi que j'aimerais juste te prendre dans mes bras , retrouver ma petite princesse qui n'avait que des yeux pour moi.
Je vous avoue , ça me fait mal au cœur mais c'était trop beaucoup c'est la première fois qu'on ce parle et entendre tout ça c'est trop prématuré.
Moi : Euh Oui oui line je veux bien jus d'orange.
Je regarde Aline , qui me regarde un peux triste mais rentre dans mon jeu.
Aline : Jus d'orange ou jus de pomme, tu préfères ?
Moi : Orange stp !
Tiago : Euh d'ailleurs Pao il est déjà 15h30 oublie pas tu m'avais dis tu avais un rendez vous pour 15h50.
Moi : A oui j'ai oublié bon bah je vous laisse alors , à la prochaine.
Tiago : Vazi petite à toute , bisou.
📳Fin
Donc voilà j'ai passé le reste de ma journée à être mal. Aline était là pour m'épauler mais elle ne savait pas comment me comprendre , en même temps c'est compliqué.
Le lendemain j'ai passé la journée avec Mehdi et Bryan comme à l'ancienne , et sa ma changer les idée comme personne puis on à dormis tous ensemble chez Bryan comme à l'ancienne à trois dans le lit mdrr.
Je vais pas vous mentir je l'ai aimes tellement je vous jure , je donnerais ma vie pour eux toujours présent pour moi dans les bon dans les mauvais moment. Genre c'est ma famille.
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
AçãoJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...