Partie 94 : Suite

3 0 0
                                    

Ines : Arrête de toucher mon mec je t'ai dis.

Moi : C'est lui qui m'a pris pas moi.

Ines : Même dis non la prochaine fois , sinon je t'assure t'aura plus de cheveux sale conne.

Et au même moment je regarde Rurik au loin qui me regarde encore et il chante c'était Ninho.

Lui (En me fixant)

La reine du royaume, c'est toi, ma fille, ça s'ra une princesse

J'voulais juste la paix, moi et ma bella dans le Classe S, hmm

À toi, mon bébé, à toi, ma future femme

Y aura des trucs à respecter si tu veux qu'on y aille

Jusqu'au bout, je sais qu't'as kiffé

J'le vois dans ton sourire (ton sourire)

J'te f'rais plus jamais souffrir

Je lui souris.

Moi : Et Ines remet toi en question , tema ton mec il chante quoi et en regardant qui ?

Ines se tourne , elle est deg encore mdrr c'est pas moi c'est lui hein.

Moi : Allez bichette , bonne soirée et arrête de me les briser.

Puis elle s'en va vers lui venère mdrr il va manger ce con. Je cala plus juste je sais dans la soirée il était partie Il est maintenant 3h30 et j'avais faim.

Moi : Niki tu crois je peux aller graille un truc en cuisine ?

Niki : Azi tqt et meuf Ines elle ta clc aujourd'hui non ?

Moi : Tranquille elle a eu peur pour Rurik je crois.

Niki : Bah en même temps on voyez que vous hein 🙂

Genre elle l'a dis pas comme un reproche mais comme une satisfaction.

Moi : Mdrr connasse va , mais azi je voulais pas me prendre la tête juste profiter de ton mariage.

Niki : Vous étiez beau en tout cas !

Je rougis comme une bouffone , genre on va croire je suis piquer de lui aussi fin en vrai je crois que je me voile la face mais tranquille.

Moi : Tg , je vais manger c'est mieux.

Niki : Elle est amoureuse !!

Puis je pars en cuisine , je vois il reste du gâteau , bah je vais me prendre un nouveau bout. Je mange tranquillement quand j'entend la porte s'ouvrir donc j'avale ma bouchée.

Moi : C'est qui ?

J'entend juste des pas.

Quand d'un coup on me chuchote à l'oreille ,

*** : c'était toi la plus belle de la soirée !

-Pov Rurik-

Vous allez bien ? j'ai essayé de discuter avec Ines mais elle ne m'écoute pas et je veux pas lui faire du mal mais j'ai rien pour elle , genre même quand on ce fais des bisou de temps en temps genre c'est fade.

Vous connaissez plus ou moins le déroulement de cette soirée , j'ai pas pu m'en empêcher elle était tellement belle dans cette belle robe rouge puis même depuis hier la soirée qu'on a passer ensemble je veux plus faire semblant mais j'ai tellement peur de moi même que je ne sais pas ce que je peux lui dans sa vie...

Je vous fais le flashback de la soirée ?

Alors il était quoi 00h00/1h00 je crois et je vois Ines et Ana danser et c'était ma musique qui passe et j'avoue qu'elle m'a fait penser à Ana , donc la il n'y a plus de doute ines n'est rien pour moi mais je vois qu'elle arrive vénère vers moi.

Inès : Tu vas continuer longtemps à me prendre pour une conne ?

Moi : Quoi ?

Inès : Avec ta pute la !

Attend attend elle insulte qui même ?

Moi : Azi viens tu va pas faire de cinéma au mariage de ma famille !

Inès : Tg.

Donc je l'emmène à la voiture.

Moi : Bon déjà dernière fois que tu l'insulte , tu crois t'es qui toi ?

Inès : Mais Rurik.

Moi : Je t'ai dis quoi Ines jeudi ?

Inès : Je sais que tu ne veux plus rien avec moi mais comment tu veux expliquer ça pendant 6/7mois limite tu me laisser croire que tu m'aime pour finalement me dire ça car une vieille meuf revient ?

Moi : Je te l'ai déjà expliqué , fais pas la sourde aussi.

Inès : Mais j'ai des sentiments pour toi , et aujourd'hui le fait qu'on y va ensemble pour moi c'était comme un nouvelle envie de moi.

Moi : J'ai étais très claire ,après si tu veux pas le comprendre je m'en branle tu comprends ? Je ne vais pas faire ma vie avec une gadji que j'aime pas.

Inès : Dans ce cas toi et moi on doit plus se côtoyer. Je vais trop souffrir.

Moi : Si c'est ce que tu veux ok.Mais par contre je veux pas de tes bails chelou derrière , je suis désoler encore une fois de t'avoir faire croire je sais pas quoi mais je sais qu'un homme sera à ta hauteur un jour ou l'autre.

Inès : Très bien , ramène moi chez moi stp.

Donc je la ramène , tu veux je face quoi même ? Je l'aime pas je vais pas faire semblant.

Donc je fais le trajet puis reviens. il était déjà 3h40.

Niki : Ah mais tu étais où ? on t'a plus vu.

Moi : Ramener Inès , fin c'est compliqué mais je dois voir Ana.

Niki : Pourquoi ?

Moi : Bah discuter idiote.

Niki : Discuter oui oui je vous ai vus tu sais ?

Moi : Bah il y a rien hein.

Niki : Elle est dans la cuisine. Regarde la clef dans mon sac si jamais.

Moi : Mdrr je suis pas accro comme toi.

Puis je vais à la cuisine , faut que j'essaie de lui dire peut être qu'elle se mariera plus.

Moi : c'était toi la plus belle de la soirée !

Elle paraît surprise.

Elle : Tu fais quoi ?

Moi : Rien je veux discuter.

La bouche pleine : De quoi ?

Moi : De toi.

Elle finit : Dis moi.

Moi : Ce soir, tu t'es bien amusé ?

Elle : Tranquille et toi ?

Moi : Aussi , tu a pas fait ta timide pour une fois.

Elle : De ?

Moi : Tu a kiffer être dans mes bras n'est-ce pas ?

Elle (en fuyant mon regard): Même pas

Suite à la prochaine partie.

TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant