Partie 17

5 1 0
                                    

📳Moussa

Moi : Allo mousse mousse !!!!!

Lui : Met le haut parleur vite Ana

Moi : Ok.

Lui : Ouais chef !

Mehdi : Dis moi Moussa

Lui : On vous suit chef !

Moi : Combien ?

Lui : 6 !

Moi : 6 quoi ?

Mehdi : 6 voitures idiotes ! Raccroche

Mehdi : Nana fais moi confiance ok ?!

Moi : Mehdi qu'est-ce qui a ?

Mehdi : ça va allez tant fais pas

J'ai très peur , pourquoi je suis là , et c'est qui ses voiture pourquoi autant ?

Et la on s'en un gros boum dans le cul de la voiture , ce qui nous à fait que la vitre arrière c'est briser !

Moi : Mehdi j'ai peur , s'il te plait on doit vite les semer !

- Pov Mehdi -

Je suis la je fais mon max pour pas qu'il nous pt , mais putain ils sont rapide.

Je regarde Ana  qui commence à vraiment peur , elle pleure.

Mehdi : Ana appel sur groupe snap les salopes vites !

Ana : A-a-a-allo au se-secourt bryan Mason , on nous suit on est sur la rocade ***

Mehdi : Dis leur de venir sans les filles !

Ana : I-ils on ententendu.

Putain comment je peux faire , moussa et les mec sont derrière mais ils suivent pas !

Je vois il se rapproche , je vais gagner du temps.

Je me mets à contresens devant le terre plein du milieu , Ils n'ont pas pu me suivre.

Mais il n'y a pas de sortie putain je vais essayer de ralentir pour rejoindre mes petits.

Mais ils ralentissent aussi.

On continue comme sa sur 10 Km.

Ana : Mehdi Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis la je ne sais pour qu'elle raison une voiture noir arrive en face de nous j'ai dus l'esquiver mais je mes suis pris le terre plein  , ce qui fais qu'on a fais un accident.

Nous : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ana : Je t'aime mehdi ! On va mourir ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

La voiture s'arrête , on essaye de sortir avec difficulté.

Mais je puise dans mes dernière force je peux pas les laisser la tuer , pas Ana , pas ma soeur !

Je vois de l'autre côté la voiture des garçons  , ils vont très vite.

Je regarde Ana , qui réussit à sortir petit à petit de la voiture. Elle finit par venir m'aider.

Ana : Aller mehdi aide moi vite , ils arrivent !

Moi : AAAAAAAAAAAAAH ma jambe !

Ana : Je sais je sais mais allez une dernière fois !Je regarde derrière elle et je vois les barons descendre armes à la main.

TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant