-Pov Rurik-
Yo ça fait longtemps nous , vous voulez des explications ?
C'est simple, il y a 6 mois c'était l'année de la mort de ma petite sœur , et je ressentais de la haine et du dégoût pour moi. J'ai préféré partir plutôt que de m'en prendre moralement et physiquement à ceux que j'aime.
J'ai rencontrée une gadji elle s'appelle Inès elle a 18 ans bon je vous avoue je l'ai déjà un peux ken mais c'était sa première fois , je sais que ça fait batard mais elle pense que ça durera nous deux mais en réalité j'ai quelqu'un d'autre en tête et c'est juste question de temps.
Aujourd'hui j'étais justement avec elle et j'ai reçu ce message de mon cousin qui me dit qu'assis elle allait se marier , mai je la coco elle ferais pas ça.
Puis j'ai eu confirmation de Niki et quand je vois ce message je vrille totale .
Donc je quitte l'appart parce que sinon c'est elle qui va prendre je veux pas !
Je descends à la cave , je trouve la première pute qui vient.
Moi à la pute : Bon écoute moi bien sois tu fais ce que je te dis sois tu dis à une collègue de venir.
Elle : non non je t'écoute.
Moi : viens la.
Attention ⚠️ 🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🔞🔞🔞🔞🔞🔞
Je la galoche sauvagement, je la déshabille.
Moi : À genoux tout de suite.
Elle : Oui.
Moi : ouvre la bouche !
Elle ouvre en grand , je prend mon sexe en main puis je le l'approche de sa bouche.
Elle : ok laisse moi faire et assieds toi.
Moi : Dépêche toi !
Je suis assied , elle vient puis prend mon sexe en main puis commence à le lécher 👅 doucement.
Puis elle le met en bouche et fait ses vas et viens, hop gorge profonde par ci et par là , mais elle faisait pas assez bien alors je lui prends les cheveux et appuie sur sa tête pour faire des mouvements plus forts .
Puis je l'a lâche , elle met une capote sur mon sexe puis viens sassoir sur mon sexe et elle commence ses va et viens doucement puis rapide.
Je la porte et me lève puis la prend contre le mur puis je lui met des gros coups sec , elle crie comme une sauvage.
Elle : oh oui , c'est bon !
Moi : T'aime sa salope hein ! Jouie pour moi grosse pute.
Elle : oh oh oh oui , plus vite.
Je la descend puis la fait mettre en leuleu puis je lui met des fessées et lui remet mes plus beau coup de reins en plus.
Je la bz sauvagement jusqu'à finir.
Je remet mon bas puis lui jette 100 euros sur ses vêtements.
Moi : Tchao
⚠️ 🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
En sortant je pars courir pour me changer les idée puis je reçoit un message de Niki
📩 Niki : Re gros je sais que tu t'y attend pas mais si vraiment tu tien à Ana là laisse pas faire ça , elle va détruire sa vie , malgré que tu dis que c'est faux. Je te connaît derrière cet homme sans cœur qui cache un grand homme avec de l'amour à en plus compter.
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
AçãoJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...