Et la viens le moment ou elle me regarde , et là comment vous dire que
Comment vous dire que c'est le choc !
Je vois cette jeune fille, on dirait Paola !Mais ce n'est pas possible du tout , elle est morte !
Elle : ça va ?
Moi : Pa-pa-paLuis : Mae ça va ?
Moi : Euh oui oui ramène la , bonne journée jeune fille.
Elle : Bonne journée Madame !C'est super bizarre ! Je dois en parler à mon mari.
J'attend Luis revient ,
Moi : Tu a étais long !
Lui : Ouais je l'ai amené dehors et son petite amie est arrivée.Moi : Ah elle à un copain ?
Lui : Je sais pas , mais il avait l'air pas serein de la voir avec moi.
On attend , bon au final Diego à rien de mal juste un bras cassé.
On rentre à la maison d'Imany.
Les garçons étaient partie voir Dany pour les courses.Moi : Imany , je sais pas si c'est normal mais la voiture qui nous a foncé dedans.
Elle : Oui et bien ?
Moi : Comment dire , euh quand la voiture est passée j'ai regardé une fois qu'elle avait percuté Diego.
Elle : OuiMoi : C'était une plaque immatriculée en Russie !
Elle : Mais non ce n'est pas possible il y a ¾ semaine , au information il y a eu un règlement de compte et c'est passé à l' information.
Moi : Ouais j'en ai entendu parler.
Elle : Bah je l'ai vu Sam , c'était Dimitri il est de retour.
Moi : Et la c'est une voiture Russe ?
Elle : C'est très étrange !
Moi : Imagine, il est de retour pour vous.Elle commence à avoir peur, ça se voit au visage.
Moi : Mais non il serait revenu plutôt. Ou Dany nous l'aurait dit.Bref je vous passe jusqu'au retour des enfants et mon mari , il avait récupéré Alba en chemin.
Moi : Dany , viens on va prendre l'air dans le jardin !
Il se lève et on sort , on s'assoit sur les chaises du jardin.
Moi : Dany ? Tu sais que je te fais confiance ? Et que je ne supporterais pas que tu me ment ?
Lui : Oue , qu'est ce qui a ?Moi : Tu vois aujourd'hui l'accident ?
Lui : Oui ?
Moi : C'était une voiture Russe, Il est de retour ?!Lui : Sam (soupire)
Moi : Je veux une réponse.
Dany : Oui.
Moi : Pourquoi il à eux ce qu'il a voulu 22 ans en arrière.
Je vois qu'il me regarde étrangement.Dany : Je ne sais pas Sam.
Moi : Je suis sur tu sais quelque chose , depuis 15 ans tu ne supporte pas qu'on discute de sa. Tu ne me regardes jamais dans les yeux pour discuter de tout ça.
Il détourne le regard comme d'habitude.
Lui : Je ne sais vraiment pas.
Moi : Tu recommences , tu vois !
Lui : Arrête tes films ,on verra par la suite d'accord ma femme ?
Moi : Mh , et tu sais pas je suis tombé sur une jeune fille à l'hôpital.
Lui : Oue bah quoi ?
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
AcciónJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...