Alors je vous fais un bref récapitulatif ?
Moi , je travaille toujours pour Tiago et Diégo mais je suis en train de voir pour ouvrir une petite entreprise Achat revente de Véhicule d'occasion avec Mehdi et Bryan. On à déjà notre équipe de départ , Moi je compte gérer tout ce qui est recrutement et petit truc du genre , Mehdi Bryan s'occupe des voitures et Mouss et Tarik vont gérer tout ce qui est comptabilité et autre du type. Donc il manque plus qu'une conseillère/conseiller pour les ventes et ½ mécaniciens pour tout retaper à neuf.
Niveau amour : c'est plat total je me suis que consacré au travail et projet le reste sera pour plus tard.
Concernant le reste de la bande par qui commencer ?
Aline ? Elle travaille aussi encore avec Diégo et Tiago, entre elle et Diégo ça devient vraiment sérieux mais lui veut être sûr de ce qu'ils font pour faire les choses bien.
Diégo ? Bah pareil que Line ça va mieux même entre nous il a fini par comprendre pour notre mère , mais par contre avec Youss ça passe toujours pas.
Tiago : Bah en sah lui c'est mon double de ouf maintenant genre je l'aime de ouf c'est vraiment mon jum's à 2000% on fais trop de bêtise ensemble genre je le fais toujours chier. Il est toujours célibataire , mais je sais qu'il vois souvent Zozo "comme il l'a surnome" et qu'il l'aide beaucoup beaucoup avec Jia même la petite elle est souvent avec nous à la maison.
Mehdi : Lui il est déterre pour notre projet c'est même un des plus investis. Tata est fière de lui du chemin qui prend maintenant car il commence à laisser la bibi de côté. Avec Bintou ils sont toujours ensemble , et vous voulez savoir il ont offi leurs couple en Novembre 😀. Et il
C'est bientôt son birthday le 13 Avril donc il faut qu'on orga un truc.
Bryan : Lui ça va aussi il fait sa vie tranquillou , finalement avec Yass ils sont juste potes encore il veut pas passer le cap mais comment dire que ce soit elle comme lui il sont super possessif et protecteur l'un envers l'autre donc c'est juste questions de temps. Lui et moi toujours pareil c'est mon frère je l'aime dam's 🙂
Rurik ? C'est qui même ? j'ai plus de nouvelle et tampi fin je sais que genre il manque je vais pas mentir mais azi il fait sa vie en plus j'ai su par vlad qu'askip il avais une copine. Si il est heureux écoutez , après je sais que même tata il l'a beaucoup délaissé depuis. Mais bon
Tata , je les vois souvent quand je vais voir Niki et toute la troupe je l'aime trop elle me comprend de ouf et elle essaye toujours de me mettre dans le droit chemin mais aussi de me conseiller au mieux.
Niki et Boris ? Il vont bientôt se marier il l'a demandé en mariage pour son anniversaire c'était le 5 novembre et ils vont se marier le 23 mars , il leurs fallait du temps pour trouver un logement , tout ça et je sais qu'il a trouvé une petite maison deux chambre avec jardin.
Olga , elle reste avec tata natacha comme ça elle l'aide tout ça elle est devenu super autonome aussi et sa permet à tata de ce reposez. Niveau étude, elle veut travailler dans la petite enfance.
Luis : C'est devenu v'la mon pote , on rigole tout le temps ensemble on ce vois souvent avec diégo. Il est vraiment gentil de ouf.
Youss : j'ai pas de nouvelle , écoute pas grave c'est lui qui s'en mordra les doigts mais askip Diégo l'a entendu parler qu'il voulait faire une soirée tous ensemble car il devait dire un truc important askip mais m'en fou (si j'avais su)
La mama : Je la vois souvent avec Tiago , on parle beaucoup , on apprend à se connaître mais je peux pas encore les contact physique de fou , mais elle est super gentille.
Et voilà je pense avoir fait le tour.
Aujourd'hui nous sommes le 15 février , et askip youss veux nous voir samedi pour 16h00.
Va savoir c'est pourquoi , mais honnêtement balek je serais avec les jum's c'est le plus important.
Aujourd'hui je travaille jusqu'à 13h30 , et après avec Zoé et Jia à 16h00 elles viennent pour le goûter.
Donc en rentrant je me change et je prépare la pâte à crêpe pour faire avec la petite.
La je me prépare à aller au travail il est 7h45 , donc j'arrive je dis bonjour à tout le monde puis je prend mon poste.
Tout se passe bien , Diégo vient me voir.
Lui : Ana tu pourrais venir dans mon bureau s'il te plaît ?
Moi : Euh oui je fini avec la cliente et j'arrive 🙂
Je vais dans son bureau , je toc !
Diégo : Oui ?
Moi : C'est moi Mr !
Diégo : Ah pao viens , je voulais te parler pour samedi.
Moi : Oh t'abuse on aurait pus faire ça après le travail.
Diego : Oh ça va , je suis le patron je fais ce que je veux non mais.
Moi : Gnagnagna
Diégo : Mais sinon tu es prête toi ?
Moi : Non et honnêtement m'en fou !
Diégo : Non mais je sais pas il était stressé quand il parlait à la mama.
Moi : M'en fou , bon bah je reste ici du coup ta pas des papier a remplir ou quoi ?
Diégo : si mais flemme !
Moi : Donne et on parle en même temps 🙂
Donc on fait on parle on parle etc puis je vois l'heure il est 13h50 merde j'ai pas vu l'heure passer.
Moi : Bon bah j'ai fini , on se voit demain gros sac ?
Lui : Vazi sale conne.
Puis je pars , je rentre il est 14h15 donc je prépare tout ce qu'il faut sauf que je vois que j'ai plus de nutella
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
AçãoJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...