Partie 20 :

5 1 0
                                    

Moi : Nana !

Je suis à côté d'elle donc j'ai juste le temps de la rattraper quand j'entend l'infirmière crier.

Infirmière (en criant) : Docteur vite vite , il se réveille !

Infirmière (en criant) : Est-ce que vous m'entendez Mr !

L'ambulance qui s'occupe d'Ana la prend en charge et fonce à l'hôpital.

Mason : Attend elle à dis il se réveille ?

Moi : J'ai pas rêvé ?

Quand on l'entend de nouveau

Infirmière (en criant) : Docteur venez , il est conscient ! 

On court pour voir et on le voit mais il à l'air très faible.

Docteur : Reculer on part tout de suite ! Rejoignez- nous à l'hôpital !

Moi : Viens Mason vite on suit l'ambulance !

On arrive la-bas , j'avais pris le temps d'appeler Tata , Youss qu'il viennent mais ne savent rien encore.

**8h00** On est loin de la maison.

Je vois tata arriver en pleure à l'accueil !

Tata : Ou es mon fils comment il va !

Accueil : Comment il s'appelle !

Tata : Mehdi s'il vous plaît.

Accueil : A oui c'est le mort ressuscité !

Mais comment elle parle comme ça devant une famille d'un patient ?

Tata (en criant) : Quoi il est mort ! Je veux le voir !

Moi : ça va tata viens tkt , il allait mieux avant qu'il parte au bloc.

Tata (en criant encore) : Mais non elle à dis il était mort !

Chirurgien : Bonsoir , on se calme s'il vous plaît. Vous n'êtes pas seule ici.

C'est la goutte de trop !

Moi : On se calme ?! On se calme il dit lui , et votre incompétente de pute la qui ce permet de lâcher dans le plus grand des calme "le mort ressuscité" à la famille d'un patient entre la vie et la mort. C'est normal non que tata crie non ?

Lui : Pardon ?! 😡

Moi : Oui cette bouffonne la , et vous avez de la chance qu'il n'est rien arrivé à Tata parce que je l'aurais tué sur place. C'est qu'elle genre de manque de respect de dire sa !

Lui : Je suis désolé vous êtes la famille de qu'elle patient ? 

En regardant l'accueil : Et toi Aicha , ce n'est pas la première fois , on va régler ça après !

Tata : Mehdi B*****

Tonton : Et Ana B** S****

Docteur : Je vois , venez on va aller dans mon bureau.

On va vers son bureau et il n'a pas l'air très enthousiaste. 😐

Docteur : Allez-y , installez-vous !

Docteur : On peux discuter des deux personnes devant tout le monde ici présent ?

Tata , Tonton : Oui !

Docteur :

Alors je vais commencer par Mlle , elle à eu un caillou de sang dans le cerveau dû au choc , il ont dû l'emmener au bloc. Mais le choc était trop puissant donc nous avons dû la mettre dans un coma artificiel.

Tonton : Comment ça ?

Doc : Elle était beaucoup trop faible , donc pour qu'elle récupère mieux nous l'avons plongé dans le coma.

Moi : Et ça va durer combien de temps ?!

Doc : 2j/1 mois/2 Ans nous ne savons pas tout dépendra de votre amie.

Tata : Et mon fils Docteur ?!

Doc : Pour le jeune homme , alors nous sommes arrivés sur les lieux , votre fils était vraiment très très faible , le médecin sur place à tout essayer mais il avait perdu trop de sang.

Tata : Donc il est mort ? 😭

Doc : Non Mme , je ne saurais pas l'expliquer mais 5 minute après que son cœur se soit arrêté , il est revenu parmi nous il était désorienté , arrivée ici on a dû le monter au bloc c'est moi même qui l'ai opéré.

Tata : Il va bien ?

Doc : Oui il est en salle de réveil mais il va avoir besoin de beaucoup de repos !

Nous : On peux les voir quand ?

Doc : Les visites sont de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00 !

Moi : Très bien merci Mr !

Et on sort

Tata et tonton sont restés sur place , nous on est parti rejoindre les filles avec Mason, on leurs à tout expliqué.

Comment vous dire que pour Aline , c'est plus que compliqué. Elle s'est enfermée sur le balcon, elle ne fait que pleurer.

En même tant , son mec + sa soeur sont dans un salle état.

On va se reposer avec Mason , on est épuisé.

Et au finale sur la fusillade , de ce que j'ai compris on as perdu 5 gars à nous et les russe 8.

Je ne sais pas comment on va expliquer tout ça à leurs familles....


Prochaine partie pour la suite :)  

TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant