Nous : Pardon ?!
Sécu : Bah écoutez , je peux pas parler sans que la police soit présente.Nous : Ok bah on va attendre alors.
Bref il pars faire ce qu'il a à faire.
Je vous passe 2 heures.
Car le temps que les flics arrivent , ils prennent les dépositions de tout le monde.Line : elle s'était endormie par terre ptdrr.
La ta un agent qui arrive vers nous :
Police : Bonsoir , alors dites moi comment vous avez su pour votre ami ?Moi : C'est cette jeune fille qui m'a prévenu , on va la réveiller.
Je vais la réveiller ,
Moi : Line , réveille toi.
Moi : Line.
Elle commence à se réveiller.
Elle : Elle est enfin retrouver ?
Moi : Non, ils veulent ta déposition.Elle : Bah enfaite je rentre de ma journée avec mon ami Diégo. J'étais partie à la douche , puis j'ai reçu un appel de mon ami.
Policier : A quelle heure ?
Elle : Vers 23h55/00h00 environ.
Policier : Ensuite ?Elle : Bah il m'a dit qu'il avait vu une jeune fille inconsciente se faire prendre par deux mecs , et qu'il pense que c'était Ana , que je devais prévenir son père. Puis il a raccroché.
Policier : très bien , bon on va mener l'enquête.
Nous : Mais les caméras ?
Policier : Malheureusement , ils ne savent pas d'où le soucis vient mais elles ont tous eu un dysfonctionnement pendant 45 minutes.
Nous : Mais.
Moi : Viens Line.
Elle me suit ,
Moi : Je te raccompagne , j'ai déjà appeler tout le monde je vais tout faire pour la retrouver.
Elle : Ok
Puis elle pleure en regardant par la fenêtre.
Moi : Elle va bien !Elle : Qu'est-ce que tu en sais même ?
Bon j'avoue je ne sais pas , mais je veux juste la rassurée.
Moi : J'en sais rien mais tu la coco ,c'est une femme forte.
Elle : MH
Moi : D'ailleurs je voulais m'excusez , je ne savais pas pour ta grand-mère.
Elle : Ok cool 👍Moi : Vraiment Line , je te demande pardon !
Elle : J'ai qu'une parole Mehdi !
On arrive au bat , elle sort.
Moi : Fais attention à toi !
Brff je pars à la cave, tout le monde est là-bas.
Et on va passer toute la nuit à trouver qui sont ces deux fils de putes.Je vous passe 2 jours , car on n'a aucune information concernant Nana , je m'inquiète.
-Pov Ana-
Ça fait deux jours , on est là avec Diégo dans cette pièce noir et blanche , il y a qu'un lit , et une lampe plus ou moins dans ce style.
Il nous ont pas encore parler , n'y même donner à manger ou à boire.
On discutait de tout et de rien avec Diégo , il m'avait dit qu'il avait prévenu Line et Tiago son jum's.
On ne sait pas l'heure qu'il est on a n'y télé n'y téléphone pas de fenêtre rien.
Il dort encore , car oui on se relève pour le moment pour dormir , car on ne se connait pas plus que ça finalement.Je tourne en rond ,
Quand j'entend Diégo parler , il doit s'être réveiller.
Diégo : Non , reviens petite soeur , reviens avec nous!
Je regarde , il dort en fait !Diégo : Tiago rattrape la , on t'a enfin retrouver !
Diégo : Paola Stp Paola !!!!Il commence à criais ce prénom : Paola
Je vais le réveiller doucement, il commence à me faire peur.Moi : Diégo ( le secoue ) Diégo
Lui : Paola !
Moi : Allez Diégo , réveille toi , tu fais un cauchemar.Il ouvre les yeux doucement ,
Diégo : Paola ?
Moi : Non c'est Ana Diégo , tu faisais un cauchemar , tu criais ce prénom en répétition.Diégo : Désoler.
Puis il se lève , et se frotte plusieurs fois le visage.
Moi : Tu peux m'en parler tu sais.
Lui : Non
Moi : Peut-être plus tard.
On entend une clef dans la serrure.
Diégo viens direct devant moi et dis,
Lui : Tu fais rien , tu restes derrière moi.
Et je vois l'autre tête à Boris la cet imbécile.
Moi : Boris , pourquoi tu nous as pris ?Boris : Je suis désolé , je ne fais que mon travail.
Diégo : Un travail sa ? Donc ton travail et de kidnapper des gens ?Boris : Sa en fais partie malheureusement.
Moi : Pourquoi aussi ?
Boris : Je peux rien dire , vous avez faim/soif ?
Nous : Bah oui !
Boris : Venez mais ne dites rien à personne en bas ok ?
Nous : Pq ?
Boris : J'ai pas le droit de vous faire descendre sans que le chef soit là normalement , mais je reste humain avant tout.On descend , on est dans une grande maison.
On pars direct en cuisine.
Boris : Servez vous.
Diego : Attend qui nous dit pas que tu veux nous empoisonner ?Boris : Tu peux avoir peur de tout le monde ici , sauf moi crois-le !
Je vais prendre du coca , je prend des gâteaux dans un placard.
Je sers trois verres + mes les gâteaux sur la table.
Moi : Très bien , bois et mange !
Boris : Fais confiance.
Diégo : Fais ce qu'elle dit.Il boit et croque basique dans le gâteau.
Diégo et moi on se regarde et sans même parler on sait compris.
On prend chacun un verre.
On se regarde sans parler et on boit en même temps.Boris : Vous vous connaissez depuis quand ?
Nous : Hier réellement.
Boris : Synchro et tout sans ce parler en 1 jours ma bite ouais.Moi : Crois-le ou non , honnêtement ?
Diégo : Balek.Et la on entend quelqu'un arriver dans la pièce.
Nous 3 : Merde.Un mec rentre Courte description : Roux Yeux vert 1m65 je dirais , tatouage de partout de ce qu'on vois.
Mec : Et les gars !
Boris : Tg vlad , rentre vite.
Vlad : Tu veux ta mort ? Ou celle de tu sais qui ? Hein ?
Boris : Non mais comprend ils devaient avoir faim ou soif non ?
Vlad : C'est ton souci mon reuf.
Moi : Dis rien stp , il voulait juste qu'on se nourrit rien d'autre.
Vlad : Pas mon dos.
Boris : Gros !
Vlad : Ok je dirais rien mais je veux un truc en retour.A votre avis il veux quoi ?
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
ActionJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...