Lui : Alors ...
J'ai compris direct que c'était une mauvaise nouvelle comme un décès.
Dans mon entourage, hormis Ana et ma grand-mère , tout le monde va bien.
Ce n'est pas Ana j'en sors , mais non pas mémé.
Moi (Avec la voix qui tremble) C'est mémé ?
Lui : il répond pas.
Et je m'effondre j'ai compris , elle nous a quitté....
Diego : Je vais dehors je t'attend la bas 🙂
Toto : Merci gros !
Toto : Elle est partie Line , je suis désolée ! Je sais que tu l'aimes , mais elle doit être fière de toi! Maintenant elle souffre plus , tu comprends , ça nous fait mal de la perdre mais elle repose en paix désormais.
Moi : Hm.
Je pleure en silence car je n'ai pas la force d'accepter sa.
Puis la maman rentre à son tour ,
Elle : Il est gentil Diégo ma fille !
Moi : Maman !
Elle s'effondre en larmes , je la prends dans mes bras puis elle finit par arrêter et aller dans la chambre d'amis.
Moi : Jaja toto , je vais voir Diégo il doit trouver le temps long....Je sors et je le vois appuyé contre sa voiture.
Et je m'avance vers lui puis arrivée devant lui vous voulez savoir ce qu'il à fait ?
Je n'ai même pas eu le temps de dire un mot , qu'il m'avais pris dans ses bras et m'avais dis dans l'oreille.
Lui : N'est pas honte , je serais la pour toi petite beauté. Je suis désolé pour ta mamie. 🥺Puis sur ces mots malgré que j'avais honte , j'ai pleuré et je lui rend son calin.
Sa ma fais tellement de bien d'être épaulée comme ça , car habituellement seule Ana peut me comprendre , et lui arrive aussi facilement.
Moi : Merci Diego de m'avoir amené , et merci pour sa !Lui : C'est normal ! Je vais vous laisser tranquillement en famille d'accord , si tu ne vas pas bien tu m'appelle d'accord !
Moi : Oui ! encore merci 🙂
Puis je rentre , je suis resté 1 semaine chez toto pour faire l'enterrement tout sa tout sa tout sa.
Je vous avoue que ça ne va clairement pas , je refuse de croire qu'elle soit partie.
J'ai prévenu personne , j'encaisse seule dans mon coin. Même Diégo à essayer de m'appeler plusieurs fois mais je ne répondais pas.Une fois rentrée à la maison avec ma mère , je suis tombée dans une petite dépression.
Et il y a que depuis quelque temps je commence à ressortir.
Mes journée se résume à Je me lève , travail je passe voir nana et je rentre.
Puis un mardi , je rentre du travail car j'étais l'après midi donc j'avais étais au matin voir nana.
Que je tombe sur ?.
.
.
.
.
.
.
Mehdi et il semble en colère! Mais qu'est ce qui fait la lui.
Lui : Wsh Line !
Moi : Coucou !
Lui : Tu n'es pas morte à ce que je vois !
Moi : Oue comme tu vois !Lui : Tu es une sacrée pute toi ! Oh il a du savoir pour Diego , sayez aussi !
Moi : Pardon ? Lui : Ouais ta de la chance nana t'aime vraiment , parce que putain je t'aurais bien dégager de ma vie si j'étais elle.
Moi : Mais ça va pas Mehdi !
Lui : Quoi ? Tu fais la meuf pas la pendant des jours , tu lui donne zéro nouvelle et tu te repointes normal 10 jours après , genre tu a étais faire la pute pendant 10 jours , tu a aimée au moins ?
C'est trop pour moi , bon ok je dis rien à personne pour ma G-M , mais qu'est-ce qui lui prend à dire ça ?!
Moi : Mehdi , tu te rends compte de ce que tu dis ?
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
ActionJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...