Partie 10

7 2 0
                                    

- Pov de Maria -

Vous ne devez pas vous souvenir de moi , mais je suis la dame des toilettes du restaurant.

Donc je me présente , je m'appelle en réalité Imany L*** J'ai 37 ans, j'ai trois enfants de 19 ans mais suite à la bêtise de mon mari je n'est plus que mes deux fils.

Je suis partie voir mes enfants car cette jeune fille , m'a marqué et vous serez en même temps que mes autres enfants 🙂

Mes enfants : Coucou mama on est arrivées !

Moi : Venez je suis au salon les enfants.


Mes enfants : comment vas-tu ?

Moi : Je dois vous dire quelque chose les garçon mais je n'ai aucune certitude !

Mes enfants : on t'écoute

Moi : je sais que ça fait 15 ans maintenant , et que ce n'est pas possible car l'homme nous à dit qu'elle était morte d'un accident de voiture mais on à jamais vu sont corps rien.

Mes enfants : On sait mama , on cherche aussi tous les jours pour la retrouver !

Moi : Vous vous souvenez au resto ce week-end je vous ai dit que j'étais pas bien aux toilettes ?

Mes enfants : Oui ?

Moi : Je vous ai pas tout dit je voulais pas vous inquiétez mais j'ai failli tomber , et une jeune fille ma rattraper et quand nos peaux ce sont touchés il c'est passé quelque chose que je n'avais pas ressentis depuis Paola les garçons.

Fils 1 : C'est pas possible mama on a déjà fait nos recherches ici !

Fils 2 : Oui et on l'aurait déjà retrouvé !

Moi : Je sais pas quand on c'est regarder dans les yeux , la première chose que j'ai su dire c'est Paola ! Aucun autre mot n'a voulu sortir , je suis sur les garçons c'était elle !

Fils : Mama elle nous manque aussi mais tu dois te tromper , je suis désolé mama

Je m'effondre une fois de plus en larme , mais j'ai l'habitude je pleure son absence depuis 15 ans maintenant. Mes fils sont toujours là pour moi comme moi qui suis là pour eux , mais j'ai toujours eu le besoin de retrouver ma princesse. Ma Paola !

- Pov Ana -

Nous sommes mardi ! C'est aujourd'hui mon entretien , je vais pas vous mentir que depuis mon anniversaire je n'est toujours pas parler à aline et mehdi.

Sa me fais beaucoup de mal car ses ma seul famille , mais ils m'ont blessé et trahis.

Il est 9h30 je me suis habiller comme sa : 

Je prend mon nouveau gamos , pour aller à l'entretien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon nouveau gamos , pour aller à l'entretien.

**9h50**

J'arrive c'est encore Nina qui m'accueille !

Moi : Bonjour Mme j'ai rendez vous avec Mr Luci pour un mon retour.

Elle : Suivez moi Mlle !

Je la suis on arrive devant un nouveau bureau cette fois-ci

Elle : Je reviens, je vais chercher les responsables.

Le stress monte donc je regarde un peux tout le bureau , il est vraiment beau il à bon goût le monsieur.

Et la je vois sur son meuble une photo d'enfant , il sont trois deux petit garçon et une petite filles. Ils sont très beaux 🥰.

Puis j'entend la porte s'ouvrir ,

Un Mr entra : Bonjour Moi c'est Mr Luci !

Moi : Enchanté Mlle B** S****!

Il avança car j'étais dos à lui , donc il passe devant et la le choc :

Ce monsieur ressemble comme deux gouttes d'eau à l'autre Mr Luci !

Moi : Comment allez-vous depuis la fois passer ?

Lui : La fois passer ? 😣

Moi : Bah oui vous êtes Diego non ?

Une autre personne entra en rigolant :

Mec : Tu lui à fait le coup ? Tiago !

Tiago : Oui tu aurais vu sa tête 😂

Mr Luci : Bonjour Ana !

Moi : Bon-bon-bonjour Mr Luci , Excusez moi !

J'étais gênée par la honte, je ne l'ai pas reconnu.

Tiago : Soyez pas gêné on adore faire sa avec Diego 🙂

Moi : Quand même Mr !

Vous voulez savoir une chose étrange c'est que nous avons les même yeux fin Tiago a les yeux bleu comme moi , et Diego a les yeux vert comme moi .

Tiago : Donc c'est vous notre nouvelle employée ? C'est sa Diego ? 

Moi : Hein ? 

Diego : C'est sa !

Moi : Quoi je suis prise ?

Eux : Oui bienvenu chez nous 

Diego :  On va vous montrer tout vous donnez les vêtement et faire signer le contrat 

Moi : Par contre c'est possible de me tutoyer je suis pas encore vieille.

Eux : Si tu veux !

Donc on alla voir , jusqu'à ce qu'on arrive au vestiaire car il faut mettre des blouse , et j'ai dû retirer ma veste et Tiago est rester bloquer sur ma tache de naissance car oui je l'ai pas dis mais sur mon avant bras j'ai une tache de naissance en forme de coeur.

-Pov Tiago-

On était au vestiaire , et Ana a changé pour voir qu'elle blouse elle utiliserait.
Et je la regardais attentivement car elle me disait quelque chose , mais quoi je ne sais pas !

Et la je vis qu'elle avait une tache de naissance à l'avant bras en forme de cœur.

Ça me perturbe car normalement ce n'est pas possible.

Je vais en parler à Diego après.

Vous serez en même temps que lui !


- Pov Ana -

Diego : Donc voilà on t'a tout montré , voila le contrat il débutera dans deux semaine donc le 1 février , et tu viendra me rapporter le contrat signée à ce moment la.

Moi : Très bien et les horaires ?

Tiago : On t'enverra tout ⅔ jours avant. ( froid )

Moi ( en le regardant bizz) : Ok

Il est chelou lui il est devenu tout tendu comme si j'avais volé son argent.

Moi : Bon bah je vous souhaite une bonne journée à plus tard et merci pour le job !

Diego : Avec plaisir ! Bonne journée à toi aussi.

Tiago : Dernier Au Revoir !

Quand je vous dis qu'il est bizz mais azi flemme.

Je fais pour reprendre la route , quand je reçois un message de "Le plus beau"

Mason : Coucou bouffonne prépare tes valise on part à ton voyage on à l'avion à 23h00 !

Moi : hein ?

Mason : Bon dory , tu a déjà oublié , Mehdi a payer pour le voyage à V******* Au **********

Moi : Ah mais oui ! Azi on s'capte après

Mason : Je viens te chercher pour 18 heures !

Moi : OK guignol

Je prends la route , bon comme vous savez Youss est jamais à la maison , et sa à toujours étais comme ça et c'était Bryan qui m'aidez quand j'étais mineur , et depuis mes 18 ans je me débrouille seul quoi.

Donc je rentre j'ai préparé les valise et on part à


.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Suite dans la prochaine partie !

TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant