Zoé : il y a 4 ans j'avais 15 ans je rentrais de l'école et un fdp m'a enlevé séquestré durant des jours il a abusé de moi plusieurs fois. Et au bout d'un mois , il m'a rejeté dans une forêt. J'ai dû me débrouiller pour retrouver mon chemin , mais sa à étais plus que compliqué mais au bout de 5 jours j'ai su rentrée chez mes "parents". Arrivés à leurs maisons , il était heureux de me revoir , je leurs est tout expliqué ce que j'ai subis durant des jours , mais il ne m'ont pas crus.
Moi : Pourquoi ?
Zoé : Je sais pas , mais 8 mois plus tard j'étais vraiment pas bien au point de tomber de douleurs puis on m'a annoncer que j'allais accoucher , que j'étais enceinte je n'y croyez pas puis vient le moment ou elle est sortis puis voilà la suite est que j'ai garder ma fille parce qu'elle à rien demander à personne.
Moi : Et lui alors ?
Zoé : Je ne sais pas , peut être qu'un jour il comprendra tout le mal qu'il à causé !
Moi : On est des battante , toi plus que moi mais on est forte !
Zoé : Oui mais personne ne le sait même Tiago etc personne ne sait sauf John et mes parents.
Moi : Mais tes parents sont où maintenant ?
Zoé : Il n'ont pas accepté tout sa , et il m'ont demandé de choisir entre eux et Jia.
Moi : A ouais quand même !
Zoé : Oui.
Moi : Je sais que c'est dur mais , cet homme tu sais qui il est , comment il s'appelle ?
Zoé : Non pour moi il est mort , mais son visage reste marqué quoi qu'il arrive.
Moi : Normal.
Moi : Mais tu as dû tellement galérer avec Jia.
Elle : Tu n'imagine pas vraiment , encore maintenant des fois c'est très dur mais j'ai décidé de la garder donc j'en assume la responsabilité.
Moi : Oui je vois , mais tu sais il ne faut pas hésiter à demander de l'aide.
Elle : C'est dur , le seul ami depuis toujours est John , vous bah on se connaît mais comment dire , c'est pas que je vous fais pas confiance ou autre du type , mais j'ai peur Jia c'est la seule personne qui me reste.
Moi : Mais c'est normal , après regarde la tu as réussi avec Mehdi c'est déjà bien.
Elle : Oui c'est vrais mais c'est parce qu'on parle donc je suis pas focaliser sur elle.
Moi : Oui oui mais attend au pire j'ai un truc à te proposer , ce week end on passe le week end entier chez moi. On voit comment ça se passe et ensuite on voit pour la semaine prochaine quelle solution on peut trouver pour que Jia ne manque pas l'école , ça te va ?
Elle : Si tu veux , au pire invite aussi tes copines le samedi comme sa soirée girl et je paie tout ce qui est faux.
Pendant ce temps ,
-Pov Mehdi-
On descend de l'appartement , puis on arrive en bas il y avait tout le monde.
Moi : Jia viens dans mes bras , il y a du monde
Jia : C'est tes topains tonton ? Moi z'ai pein de topine
Moi : Oui princesse
Moi : Wsh les gars bien ?
1 TM : A ouais ta un gosse cachée toi ?
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
AcciónJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...