Partie 37

5 1 0
                                    

Et je vois un peux le visage de la fille , et la je me concentre je vois qui ?

Mais non ce n'est pas possible , on dirait Ana.

Moi à la police : Mr je crois que c'est une personne que je connais.

Police : Ne faites rien, ils sont là dans 4Km.

Moi : Ok au revoir.

Je ne cherche pas à comprendre , je l'ai suivi de loin.

J'ai appelé Line pour la prévenir. Qu'elle prévient le daron d'Ana.

Bref , ça fait 1h30 qu'on roule , et qu'on va passer la frontière Belge.

Il s'arrête sur l'autoroute à une station service , je profite pour me mettre derrière un camion pour faire le plein également.

Ils reprennent la route direction le port Allemand.

Oula mais pourquoi aussi loin ?

J'appelle Tiago pour le prévenir au cas où il m'arrive quelque chose.

📳Jum's 📞💚

Lui : Oue tu as vu l'heure ! Laisse-moi dormir enculé !

📳Fin📞💚

Ah le connard il raccroche. Je rappel

📳Jum's 📞💚

Lui : Oh tu casses les couilles !

Moi : Attends !

Lui : Vite la je suis mort , j'ai la tête qui tourne depuis.

Moi : Bon ok , alors j'étais avec Aline , tu te souviens de la copine d'Ana notre employée.

Lui : Oh mon petit frère à pécho !!!!!

Moi : Tg j'étais sur le retour et la je vois quoi une fille inconsciente et deux homme en noir et blanc la porter.

Lui : Tu as appelé les flics ?

Moi : Oui

Lui : Bah voilà.

📳Fin📞💚

Heureusement je suis pas entrain de canner !

📳Jum's 📞💚

Moi : Oh connard dernière fois , j'ai pas fini.

Moi : Donc il partait et j'ai pu apercevoir le visage de la fille , devine qui c'était ?

Lui : Je ne sais pas moi.

Moi : Ana gros ! Je l' ai suivi , et la je suis en direction du port d'Allemagne.

Lui : Tu fou quoi là-bas ?

Moi : Bon je répète : Ana kidnapper , moi suivre Ana , eux vont port allemand c'est bon ?

Lui : A voila c'est mieux.

Lui : Bon je vais voir Tonton , fais pas nimp fréro , tu es tout ce qui nous reste avec la mama.

Et on ne le dis pas souvient avec Tiago , mais j'ai une mauvaise intuition.

Moi : Je t'aime mon frère.

📳Fin 📞💚 

Donc je vous passe 1heure de route , on arrive enfin en Allemagne au port.

Et je vois qu'il se gare entre des conteneurs , à l'abri des regards.

Donc je continue , j'irais à pied voir.

Je me gare , je prends mon tel , on ne sait jamais puis je vais au conteneur.

Je vois qu'ils descendent Ana , elle est réveillée elle essaye de se débattre mais impossible.

Je vois un grand Monsieur descendre , je vois direct il rigole pas lui.

Et la il s'approche d'elle et lui dit.

Le vieux : Bah alors ma petite, ton père à cru que j'allais oublier ?!

Elle : Mais laissez moi , mon père est mort !

Le vieux : C'est ce que tu crois ! Rurik et Boris faites ce que vous avez à faire.

Et la j'ai pas compris il à regarder par ou j'étais , et Trou noir .....

-Pov Ana-

Coucou les filles , ça va vous ? Bah écoutez moi c'est pas trop ça depuis cette après midi pour Line.

Il était 23h40 , j'ai envoyé un message à Line puis ensuite j'allais m'endormir.

📳Ma soeuuuuuur 💚

Moi : Je ne savais pas ma soeur , j'espère que ça va ? je te jure je ne suis pas bien , je suis de tout coeur avec toi Mehdi à abusez vraiment. Brff appelle moi quand tu te sent mieux , Je t'aime Ma soeur ❤️.

Puis je vais me brosser les dents dans la salle de bain.

Et quand je sors de la salle de bain je vois un homme dans ma chambre , je fais pour rentrer de nouveau dans la salle de bain.

Mais en me retournant je vois un autre homme.

Mais c'est quoi ce bordel , je m'apprête à crier , que je n'ai pas le temps je sens un truc sur ma bouche et sur mon nez.

Je me débats comme je peux.

Mec1 : Boris tient la , sa va faire effet dans 30 secondes normalement.

Boris : Mais ça fait plus de trente secondes la Ru....

Et trou noir ...

Je me réveille longtemps après , je vois je suis dans une voiture les deux mec sont la.

Moi : AAAAAAh mais vous êtes qui vous ?

Le boris : Tg !

Moi : Mais ça ne va pas de kidnapper les enfants des gens comme ça , à croire je suis ta sœur.

Ouais j'ai pas peur mdrr.

Mec2 : Tg il t'a dis , sinon tu vois sa ?

Il me montre un gun.

Mec2 : Tu te le mangeras en plein crâne bouffonne va.

Moi : Mais ça va pas vraiment , allez pt un coup.

Il appuie sur un bouton.

Bon j'avoue j'ai peur la.

Mec2 : Tu crois que je rigole ?

Boris : Oh Rurik , le Bar la veux vivante fais pas le con !

Rurik : Bah qu'elle ferme sa grande bouche alors.

Boris : Et meuf tg ok , je vais pas te sauver plusieurs fois.

Bon lui a l'air plus gentille que l'autre Rurik la , c'est qu'elle prénom ça aussi.

Je me tais , 10 minute plus tard je vois on arrive à un port.

Moi : Et vous m'amenez où vous la , ramenez moi chez moi.

Moi : Oh je vous parle bande de cons.

Il cala pas.

Moi : Oh gros chien de Rurik tu vas m'écouter !

Lui : Et tg , et comment tu connais mon nom toi ?!

Boris : Laisse c'est une sorcière sûrement , cala pas !

Moi : C'est toi le sorcier Boris.

Eux
: Mais attends !

Et la quand j'ai vu leurs tête désoler mais j'ai rigolez , ils sont pas fufute vos potes la.

Moi : AAAAAAAAAAAAAAAH , je vais vous marabouter bande de shlag.

Rurik : Sauf si tu te mange une balle tête.

Boris : Ils sont là , et toi conseille tg.

Moi : Bien sur.

Il me descend de force c'est cons la , mais je vais le faire galère balek fou eux.

Je vois un grand Monsieur descendre , et je sais pas mais son visage n'est pas inconnu mais de ou ?

Et il s'approche de moi

Le vieux : Bah alors ma petite, ton père à cru que j'allais oublier ?!

Moi : Mais laissez moi , mon père est mort ! Le vieux : C'est ce que tu crois ! Rurik et Boris faites ce que vous avez à faire.

Et trou noir de nouveau.

Pendant ce temps , 

.

.

.

.

.


Suite , dans la prochaine partie les copine 

TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant