J'ouvre et on braque tous en même temps.
Youss : Cherche Ana vite !
Je commence à faire toutes les pièces , je monte en haut je fais pièce par pièce.
Et je tombe sur un gars.
Moi : Tu fou quoi ici ?
Lui : je cherche un maillot !
Moi : Balek descend avec les autres , tente un truc je te tire dessus.Il descend , je vois ils ont mis tout le monde en ligne.
Moi : Le B vient avec moi vite !
Mec : Ou sa ?
Moi : Pas toi idiot ! Ana est où ?
Il monte un couloir ou y'a avec des escaliers qui descendent.
Moi : En ligne dépêche toi !Bryan : Elle est où ?
Moi : Il a dit en bas.On descend on voit un mec de notre âge torse nul , recouvert de sang.
Moi : Oh toi !
Lui : Ouais t'es qui toi ?Bryan : Ouais c'est qui ça ?
Moi : Qui ?
Bryan : Bah la à terre ! Il a pris cher lui !
Mec : Ouais il à voulus abusez d'Ana , je l'ai pas laisser faire sa.Moi : Elle est ou ?!
Mec : Elle veut être seule , je ne sais même pas tu es qui.Bryan : ANA ON EST LA !!!!
Mehdi : PETITE SOEUR ? SORT !
Et la porte derrière le mec s'ouvre , et on entend quelqu'un pleurer.
*** : C'est bon Rurik, c'est mes frères .
Nous : Ana !On va pour la prendre dans ses bras , qu'elle recule et se met en boule.
Mehdi : Ana c'est nous tu risques rien !
Rurik la : Ce fils de putes était à deux doigts de la !
Je vois il devient nerveux le poto.
Bryan : De ?
Rurik : la violer ce fils de pute !
Rurik : Elle voudra pas que vous la touchez pour le moment je pense.Moi : Ok Ana viens quand tu veux on à du bouleau à faire avec eux ! Toi ruru je sais pas quoi va en haut et tu te mets en ligne comme tout le monde!
- Pov Ana -
Je vais pas vous mentir , je me sens sale , j'ai qu'une envie c'est de mourir.
Je ne sais même pas si il m'a Vio , Vio ,Violer ce batard.
Quand j'ai entendu , Bryan et Mehdi , je me suis dis ouf enfin c'est fini enfin !
Puis ils ont voulu m'approcher , et la je sais pas pourquoi je suis parti je me suis en boules , j'ai eux peur ils font comme l'autre gros lard.
Vous me direz c'est mes frère , oui mais à ce moment la j'ai plus confiance aux hommes.
Mehdi : Ok Ana viens quand tu veux on à du bouleau à faire avec eux ! Toi ruru je sais pas quoi va en haut et tu te mets en ligne comme tout le monde!Comment ça , en ligne, ils vont les tuer ?
Non je ne peux pas laisser faire ça, Boris , Igor , Niki , Vlad , Oleg et Rurik ils y sont pour rien eux !Je me lève , et je vais les rejoindre et la j'entend Youss ,
Youss : Bon maintenant on va régler ça tous ensemble bande de putes.Youss : Donc vous là , vous touchez à mes enfants ? Et toi grosse merde de Dmititri , tu penser que cette fois si j'aurais inventer une histoire de mort ?
Dimitri : Va crever sale Fdp !
Yous : Très bien , tu peux dire adieu à tous tes petits car ils vont tous canné un par un !Mehdi : En position !
Youss : Charger !
Je déboule ,
Moi : Non faites pas ça , Ils y sont pour rien ces 6 la !
Youss : Ils ont osé vous prendre.
Moi : Oui car ils leurs doit des dettes à Dimitri !
Moi : D'ailleurs gros chien de la casse !
Je m'avance vers lui et lui remonte mon meilleur coup de genou.Il à perdu une dent , ptdrrr
Moi : Vous voyez ses 6 personnes Youss Mehdi Bryan ? C'est eux qui se sont occupés de nous depuis le premier jour , et ouais et vous voulez savoir le pire ?Eux écoutent juste ,
Moi : Ce gros chien la , à kidnapper des membres de leurs familles , car ils ne voulaient pas s'en prendre à moi !Je lui crache dessus.
Boris : Laisse Ana , je réglerais ça tout seul.
Moi : Tais-toi !
Moi : Dimitri , tu vois sa c'est pour Olga !
Je le lui remonte un coup de point
Moi : Et ça pour Diégo !
Et je lui remet un coup ,Moi : Maintenant tu vois sur ton téléphone tu va faire un joli vocal , ou tu donne l'ordre de libérer tout de suite toute les personnes que tu a pris , et tu leurs donne rendez vous à Dikson.
Et que toutes les dettes des 6 personnes présentes sont retirées !
Moi : j'appelle qui du coup ?
Lui : 5ème contact.
J'appelle !
Mec : Oui chef !
Dimitri : J'ordonne que vous relâchiez Olga et la mère de Rurik sur le champ , vous les ramenez à Dikson ! Vous avez 20 minutes ! Pas besoin d'être armée !Comment ça la mère de Rurik ?!
Mec : Ok chef on fait ça !
Je raccroche !
Moi : Ok maintenant Mehdi ton tel stp !
Mehdi Me le passe.Moi : j'écoute à trois !
Moi : 1/2/3
Dimitri : Ceci est un vocal officiel de Dimitri le baron de la R***** : J'annonce officiellement que Niki , Boris , Rurik , Oleg , Vlad et Igor n'ont plus de dettes envers le plus grand réseau de R*****.J'arrête l'enregistrement.
Moi : C'est parfait comme ça !
Youss : Bien à nous deux maintenant !
Et je me souviens de l'autre gros porc , c'est lui qui l'a appeler.
Moi : Non attend !
Youss : Ok
Moi : Passe ton armes stp !
Youss : Rêve !
Moi : Mehdi !
Mehdi : Non
Bryan : Rêve !
Moi : Ok Rurik viens stp !
Il ce lève , je vais vers sa chambre.
Rurik : Tu veux quoi ?
Moi : Ton armes !
Rurik : Je n'en est pas.Moi : A d'autre !!
Bon bah je fouille moi même alors , je fouille sa commode de lit droite , rien je fais pour allez à celle de gauche.
Rurik : Non va pas la !Moi : Ouais ouais.
J'ouvre et je vois quoi ?
A votre avis ?!
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
ActionJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...