Partie 100.

3 0 0
                                    

Rurik : Regarde les poissons , en vrai c'est incroyable non.

Moi : Oui oui si tu le dis.

Puis on se pose durant genre 10 minute , on était assis comme des cons aux sol heureusement il n'y a pas de monde.

Dame : Excusez-moi de vous déranger , je travaille pour Nausicaa je fais des photo souvenir et je vous trouve plutôt beau ensemble dans cette position.

Moi : Merci c'est gentil.

Elle : Je peux vous prendre en photo ?

Rurik : Non merci ça va.

Moi : On rentre ?

Rurik : Oui.

On finit la visite en vif puis on finit par rentrer au Airbnb.

📩 Ma viiiiiie : Bébé j'ai ta robe pour ton mariage religieux la.

📩 Moi : Mh ok

📩 Ma viiiiiie : tqt pas ma vie je serais la pour toi , il te touchera même pas tu sais.

📩 Moi : Oui mais je ne l'aime pas Mehdi. Genre je ne le sens pas je te jure.

📩 Ma viiiiiie : Tu est ou la ?

📩 Moi : Avec Rurik , je t'ai pas dis au faite il est venu demander ma main à Youss.

📩 Ma viiiiiie : Comment sa ?

📩 Moi : Il m'a dis qu'il voulais pas me laisser avec lui en gros , mais youss à refuser je sais même pas pourquoi...

📩 Ma viiiiiie : De toute façon demain tu dors à la maison comme c'est samedi ton mariage tu me raconte tout. Par contre Nana tu fais une connerie avec Rurik je viens je te tue sur place sache le.

📩 Moi : Promis bébé !!!

📩 Ma viiiiiie : Allez à demain je t'aime ma soeur !

Rurik : Tu parles à qui ?

Moi : je parle à l'amour de ma vie.

Rurik : C'est moi l'amour de ta vie mais tu le sais pas encore.

Moi : Mais bien sur qui est venu demander ma main ?

Mdrrr il a arrêté de sourire.

Moi : Tu m'aime tellement avoue le.

Rurik : Je te touche même pas avec un bâton idiote.

Moi : M'ouais.

Brff je vous passe au lendemain rien de spécial on a rigoler beaucoup beaucoup discuté puis rien d'autre vous pensiez pas qu'on allez faire des choses quand même ?

Il était 17 heures ,on était sur le retour pour rentrer.

On fait la route en silence je pense lui comme moi savons que ce sera la dernière fois qu'on ce verra.

📩 Inconnu : Demain ce sera le grand jour , tu va bien souffrir sale pute.

Encore celui là , je cala pas trop mais ça me perturbe.

1h30 plus tard on est arrivé , je vois Rurik se garer en bas des bloc.

Lui : Et voilà.

Moi : Oui...

Lui : On se revoit demain non ?

Moi : Tu viens au mariage ?

Lui : Je serais là jusqu'au bout Ana.

Moi : Merci Rurik , mais tu sais si ça tiendrais cas moi je partirais loin.

Lui : Je sais mais je ne serais jamais loin tu le sais ?

Moi : Mh , bon allez je descends.

Je descends je prend le peux d'habille que j'avais. Puis je rentre.

📩 Rurik : J'ai oublié de te filer un truc rejoins moi ce soir sur ton toit à 22h30.

📩 Moi : ok !!

 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant