-Pov Diégo-
Hey , je vais pas vous mentir mais à mon arrivée son calin ma fais tellement de bien , j'étais surpris de son geste elle qui est tellement timide normalement.
Bon là elles vont partir , ça faisait ⅔ minutes qu'elle était partie pendant ce temps.
Moi : Et dans tout ça , maman vous allez faire comment ?
Paulo : Je m'en occupe dès demain.Moi : Mh , bon je ve rentrée voir la madré Tiago , tu m'accompagne stp.
Lui : Ok !Brff je pars avant lui , sans dire au revoir c'est pas mon père pour moi.
J'arrive au couloir , je vois Ali.
Moi : Tu n'es pas partie ?Elle : J'attend Nana elle prend des vêtements.
Moi : Tu feras attention à elle ?
Elle : Bah oui , tu sais que tu m'avais manqué !Moi : Toi aussi.
Mh , puis on se regarde juste dans les yeux.Moi : Tu as vraiment de beaux yeux tu sais ?
Elle : MH si tu le dis.
Moi : Par contre tu as beaucoup maigri Ali , je veux plus te voir comme ça !
Elle : Je me suis inquiété pour vous aussi...
Moi : Même Ali , je veux plus !
Elle : Ok Didi.
Puis je continue de la regarder dans les yeux , je mourrais d'envie de l'embrasser , mais imagine elle me recale.
La honte ? Nan
Puis je sais pas , je sais pas ce qui me prend mais j'approche mon visage doucement du sien , et elle fait de même.
Donc elle aussi à envie ?-Pov Aline-
Re , bon après tout ce qu'on vient d'apprendre moi je suis contente pour Ana , même si elle dit qu'elle s'en fou croyez moi elle est pire qu'heureuse juste qu'elle réalise pas encore bien.Mais bon on partait , puis elle est partie prendre ses vêtements puis j'ai vu Diégo arriver.
On discute un peu , puis la je sais pas quand on se regarde dans les yeux je ressens quelque choses en moi que je n'avais pas ressenti avant , même avec Mehdi ce n'étais pas pareil.Je sens mon coeur battre de plus en plus vitre , puis il se rapproche de moi je fais pareil car je voulais qu'une chose à ce moment-là c'était qu'on s'embrasse.
Donc je m'approche doucement aussi jusqu'à ce qu'on sois très très proche.
Puis la nos lèvre se touche , et on s'embrasse !!!!!!!!!!!!
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Les fillesPuis j'entend :
Ana : Je le savais , vous étiez amoureux vous !Puis on ce stop instant , oua la honte elle aussi.
Diégo : AH tg Pao !
Je fais rien je baisse la tête , et je prend la main de nana ,
Moi : Viens vite on part !
Ana : ahahahaha elle est timide ma vie , je suis morte !!!
Moi : Je vais te tuer !
Puis on part , et Diégo qui :
Lui : Je t'appelle ce soir princesse , bisou ma soeur !Ana : Bisou Diégo !
Puis on va chez moi ,
Ana : Je veux tout savoir !!!
Moi : Roh plus tard ,laisse moi
Ana : Tu l'aime ?
Moi : Roh laisse moi pitier !
On arrive à mon bat , on monte :
Moi (cris) : Maman on est rentrée !Ana : Je pose tout dans ta chambre.
Puis on part en cuisine ,
-Pov Ana-
Wsh Diégo et Line ensemble imaginez seulement ? Trop bien !!!!! En plus il me parle que d'elle là-bas !!!!
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
AksiJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...