Partie 60 : Retrouvaille.

6 1 1
                                    

-Pov ***-

Coucou les filles , vous allez bien ?

Vous voulez un petit Flashback pour comprendre qui je suis ?

-FLASHBACK-

J'étais chez moi , ça fait maintenant 2 mois et demi que mon fils à disparu.

Je ne vais pas vous mentir , mais j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec ma princesse.
C'est dur je pleure tout le temps , je ne mange limite plus c'est Sam qui s'occupe de moi.

Mais depuis quelque temps elle à changer de comportement , comme si elle me cachait des choses.

Aujourd'hui je comprend pas , sam étais heureuse et elle voulait à tout pris que je me fasse belle.

Elle m'avait maquillée pour cacher les cernes.

On était chez moi , puis j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.

Tiago : Man c'est moi !

Moi : Je suis en cuisine !

Lui : Viens voir maman j'ai une bonne nouvelle.

Sam part direct comme si elle savait un truc.

Donc je vais aller au salon , en arrivant au salon je vois Dany Tiago un homme avec une casquette tête qui regarde le sol.

Et là je vois mon fils , mais ce n'est pas possible ?

Diégo : Maman !

Moi : Mon fils !!!!!!

Je me met à pleurer de soulagement. Il vient direct dans mes bras.

Moi : Plus jamais tu m'entends ? Je pense t'avoir perdu pour toujours comme Pao.

Diégo : Promis maman , pardon !

Donc les retrouvailles ont pris 30 minutes.

Moi : Ah excuse Dany , avec tout ça j'ai complètement oublié que vous étiez là aussi.

Dany : Ce n'est pas grave , c'était pour le bien 😀

Et la je vois l'homme à côté qui bouge pas , mais je vois un peux son visage et ce qui parait étrange c'est qu'on dirait mon mari , mais ce n'est pas possible il est mort.

Moi : Bonjour Mr !

Lui : Bonjour Imy !

Seule une personne m'a appelé comme ça , ça fait 15 ans que je ne l'ai pas entendu. Ça me fait du mal à ce moment.

Moi : Comment vous m'aviez appeler.

Lui : Imy.

Moi : Je ne vous permet pas , et qui vous a dit de m'appeler comme ça ?

Lui : Je me permet comme je me le suis permis durant des années à tes côtés.

Tiago : Attends maman, assieds toi stp.

Donc je m'assois. Diégo me sert la main ,comme si il anticipé quelque chose.

Dany : Imany Stp , une fois que cette personne te dira qui il est , reste calme et laisse le terminer.

Moi : Mh

Homme : Je suis désoler sache le.

Il retire sa casquette, relève la tête et me regarde dans les yeux.

Et la je le reconnais , c'est mon Mari !

Moi : Paulo , c'est toi ?

Lui : Oui , je suis bien ton Mari !

Moi : Mais tu étais mort.

Et la je lui saute dans les bras et l'embrasse de partout.

Mais lui se retient.

Diégo : Attend maman il va t'expliquer tu sera pluie si heureuse je pense.

Et la il me raconte tout ce qu'il à fait il y à 15 ans.

Donc il c'est fait passer pour mort lui et Paola pour nous sauver et les sauver eux. Mais je suis sa femme j'aurais du être la personne qui aurais du l'aidez durant toute ses années dans ce mensonge.

Je suis heureuse qu'il soit en vie que ma Paola aussi , mais je lui en veux aussi énormément la douleurs durant des années , le manque tout ce que j'ai du vivre.

Paulo : Pardonne moi !

Moi : C'est compliqué , pour le moment je refuse ton pardon Paulo.

Dany : Essaye de comprendre.

Moi : Non Dany toi même tu l'a vue tout ce que j'ai vécu , tu peux pas demander sa.

Diégo : Je pense comme toi maman.

Moi : Ou est Paola ?

Diégo : Chez sa copine maman tu sais Aline.

Moi : La fille que tu ma parler ?

Diégo : Oui.

Moi : Je veux la voir.

Tiago : Elle n'est pas prête maman.

Moi : Tout est ta faute Paulo , pars de chez moi.

Lui : écoute Imy ,

Moi : Non toi tu m'écoutes , comme je l'ai dis je te pardonne pas j'ai souffert toute ma vie pour rien tu nous à tous fais du tort alors que nous étions ta famille. Et plus jamais tu ne m'appelle comme ça. Maintenant je le dirais une fois pas deux pars !

Puis il part , ce jour la je n'est fais que pleurer moi qui rêver de les retrouver je me retrouve avec un homme que je ne pardonne pas et une fille qui ne veut pas me voir.

-FIN FLASHBACK-

Donc voilà vous savez qui je suis , je suis soulagé à l'heure actuelle de savoir mes enfants en vie ! Mais le manque de ma fille est toujours présent , je ne demande qu'à la voir la serrer dans mes bras comme on le faisait quand elle étais qu'une bébé.

Mais elle refuse encore de me voir , je pleure tout les soir en cachette comme depuis que j'ai retrouvé Diégo les garçons dorme à la maison.

J'ai peur de les perdre de nouveau.

TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant