-Pov Aline-
Re les filles ,bon j'avoue Diégo ma grave changer les idée après tout ce qui c'est passer.
Il était 23h30 quand Diégo m'a ramené chez moi.
J'étais partie à la douche quand j'ai reçu un appel je vois.📳Mon futur 📞💚
Wsh qu'elle bail sa encore ,c'est qui ? Je décroche , Moi : Allo ?
Lui : Ouais Ali
Ah mais c'est Diégo , il à changer son blaze genre ?
Moi : Ouais tu es rentrée ?
Lui : Non , je suis encore en voiture et je suis tombé sur des mecs qui portent une fille inconsciente.Moi : Ouais et ?
Lui : C'est Ana line appelle son père le prévenir stp !Moi : Mais comment ?
Lui : Appelé je te dis !
📳Fin 📞💚Ok il raccroche , mais Anna est à l'hôpital c'est bizarre.
En parlant d'elle j'ai reçu un message de ,
📳Ma soeurrrrrrrrrrrr💚Nana : Je ne savais pas ma soeur , j'espère que ça va ? je te jure je ne suis pas bien , je suis de tout coeur avec toi Mehdi à abusez vraiment. Brff appelle moi quand tu te sent mieux , Je t'aime Ma soeur ❤️.
Oh bébé , je l'appelle je dois tout lui dire.📳Ma soeurrrrrrrrrrrr📞💚
Elle répond pas , je force encore 3/4fois mais rien.
Je commence à vraiment avoir peur la.
Bon je vais appeler tonton , on sait jamais.
📳Tonton 📞
Sa sonne , mais il répond j'essaye de nouveau mais sans réponse.
Je vais appeler Bryan , c'est plus rapide.
📳Brayou 📞Il décroche.
Moi : Ouais bryan ?
Lui : Ouais ma petite.
Moi : Tu es à la cité ? Askip Ana c'est fait kidnapper et elle répond pas Bryan
Lui : Je suis à 1 heure de la citée , appelle Mehdi.
📳Fin 📞A nan pas lui c'est mort , mais c'est Ana je peux pas l'abandonner.
📳Inconnu au bataillon 📞Il décroche ,
Lui : Aline écoute ,
Je le coupe ,
Moi : Ouais je t'appelle pas pour toi mais t'es en bas ?Lui : Ouais pq ?
Moi : Ok j'arrive à ton bat c'est Ana , askip elle à disparu faux allez voir.
Lui : Je suis en bas du tient dans 2 minutes.
Je cours dans les escaliers , et vous voulez rire ?
Tellement j'ai couru je suis tomber au dernier étage , j'ai déballer 10/12 marche.Ptdrr qu'elle merde je suis aussi.
Je me relève , je vois qu'il y a deux Teneurs devant , ils étaient mort de rire.
Oua la honte bon après , c'est Brahim et Riyad c'est des potes donc tranquille.Riyad : Wallah t'es tombé comme une merde ahahaha
Brahim : Le pire c'est qu'elle se laisse aller , elle essaye même pas de se rattraper.
Moi : Oh vos bouche mdr.
Riyad : Tu vas ou la ?
Moi : Régler un truc pour Nana avec Mehdi.
Brahim : A bah il doit t'attendre il est là depuis avant que tu tombes.
Moi : Bah j'y vais alors ,salam les noob.
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
AçãoJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...