-Pov Line-
Nous sommes le 13 Août.
Hello mes beautés ça va ? Moi ça va super aujourd'hui c'est mon birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais reçu des messages de tout le monde , même ma maman , avais fait mon petit dej préféré.
Et vous ne savez pas quoi ? J'ai une surprise pour ma sœur et mon chéri.
D'ailleurs , j'ai reçu un message.
***** : On sera là ce soir , c'est bon !
Moi : Parfait !
Maman : Tu vas t'habiller comment ce soir ?
Moi : Je ne sais pas encore !Bref je vous passe la journée.
Il était 19 heures , on avait tous rendez vous pour 20h00 à la salle.
Sa sonna , maman va ouvrir je suis sous la douche.
Je finis de mettre une vieilles robes , j'avais la flemme de payer pour moi.Puis je sors , et je vois Nana de dos avec une jolie robe , et je vois Diégo à coter en petit costard noir , tout comme j'aime.
Moi : La reine est enfin là , mais vous êtes grave beau vous.
Ana : Normal c'est pour ton jour.
Diégo : Et ouais on ce fais bg pour toi.
Message **** : On sera pas là à l'heure , les camions ne sont pas encore arrivés donc on passe au c.c pour payer.
Diégo : Tu parle à qui ?
Moi : Oh c'est Bryan, il me souhaite un bon anniversaire.
Ana : Allez Diégo, donne lui on va être en retard sinon.
Diégo : Tient un premier petit cadeau !Moi : Oh mais merci !!!
Je vois deux gros paquet cadeau , j'ouvre et je vois une belle robe et de belles chaussuresDonc je file l'enfiler et je sors.
Petit aperçu les cop's ?
On est d'accord , elle est grave belle ?
Maman : Bah voilà , la tu es présentable.
Moi : Merci vraiment !
Ana : Bon on y va ?
Maman : Je prends ma voiture comme ça , si je suis fatiguée je rentre dormir et vous vous pourrez vous amuser.Diego : Comme tu veux tata.
Donc on prend la route , puis on arrive à une petite salle , de toute façon j'ai inviter que le minimum.
Voici la liste :Maman
Toto sa femme
Les tripplé
Bintou MehdiBryan Yass
Riyad Brahim
Et mes invités surprises.
Donc on arrive à la salle , je dis bonjour à tout le monde puis je vois le cousin de Diégo qui s'appelle Luis.
On danse pour le moment , on rigole tous ensemble.
Puis je reçois un message.**** : Nous sommes là dans 10 minutes si on ne se trompe pas de route mdrr.
Moi : Ok !
Je vais à l'extérieur ,et je l'appelle.
*** : Allo !
Moi : Ouais vous êtes ou exactement ?
**** : Bah la on est à un carrefour market.
Moi : Oui c'est bon c'est bien la route ,après vous allez tout droit puis à gauche et tu verras c'est au bout de la rue , il y a une dizaine de voiture devant.**** : Ok bah a tout de suite !
Je rentre vite vite , et je fais un petit discours.
Moi (dans le micro) : Coucou tout le monde, bon déjà j'aimerais remercier tout le monde d'être venu , ça me fait vraiment plaisir que vous preniez le temps pour moi. Mais je voulais tout particulièrement faire une surprise à deux personnes ici présente , je sais que vous vous y attendez pas mais c'est le but d'une surprise j'ai envie de dire.
Moi : Diégo Nana , je vous laisse venir devant moi 🙂
Je vois mes invitées surprise , se faufiler dans la salle des fêtes.
Ana : Mais qu'est ce que tu fais ?
Et là je vais vers le laid lumière , et je le mets vers mes invitées.
Moi : SURRRRRRRRRRRPRISE !!!-Pov Ana-
Hello , ça va ?
Nous étions à l'anniversaire de Line , et à un moment elle a fait un petit discours.
Puis elle dit qu'elle à une surprise pour deux personnes. Je pensais qu'elle parlait de son frère et sa mère , mais la elle nous demande à Diégo et moi de venir devant elle.Puis elle part vers le laid , et cris
Line : SURRRRRRRRRRRPRISE !!!
Diégo et moi on se retrouve et la je vois :
Moi (à Diégo) : Tu vois comme moi ?
Diégo : Oui oui c'est eux !
Ils s'avance vers nousEt je l'ai contemplé , car c'est pas possible qu'ils soient la , fin en France.
**** : Bah alors les extraterrestre , sa dis pas bonjour !
Diégo : Mais non mon frère viens la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mais non c'est vraiment vrai ?!*** : Bah oui idiote va.
Puis je leur saute dessus , oui moi même j'étais choqué.Line : Bienvenue à Niki Olga Vlad Boris et Rurik les amies !
Olga : Coucou Ana , tu va bien sa fais longtemps on en sais pas vu !
Moi : Bah ça va et toi ?
Olga : ça va mais c'est trop beau la décoration
Suite dans la prochaine partie.
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
AcciónJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...