Partie 28

6 1 0
                                    

Moi : Ah Mehdi !

Lui : Alors ?

Luis : Moi c'est Luis , je l'ai juste aidé on ne se connait pas.

Mehdi : Aidez à quoi ?

Luis : bah enfaite elle

Je le coupe , en regardant Luis.

Moi : J'arrive pas a faire allez les roues aussi , j'ai pas de force , ducoup il m'a poussé jusque là , pas vrai Luis ?

Lui me questionne du regard ?

Mehdi : Bah alors mon reuf répond !

Luis : Ouais c'est comme ce que Anna a dit , j'ai vu une fille avec une force de mouche s'énerver sur le fauteuil à l'insulter d'imbécile 😂

Luis : Tu serais mort de rire si tu l'avais vu !

A le batard , il me ficha sans pression mais au moins il a pas poucave.

Mehdi : Ça m'étonne pas elle est conne aussi ! 

Moi : Tg Mehdi !

Luis : Bon bah je vais voir ma mère , peut-être une prochaine fois.

Moi : Encore merci Luis 🙂

Luis : C'est normal 😉

Puis il part ,

Mehdi : Bon alors galèrienne , tu fais quoi dehors ?

Moi : Je voulais sentir l'air Fraîche de dehors un peux , j'en pouvais plus d'être seul enfermé.

Puis on papote 10 minutes et on finit par remonter.

- Pov Narrateur -

Vous vous demandez qu'est ce que fait Sam et Luis à cette heure là aux urgences ?

Nous allons vous y répondre !

- Pov Sam -

Il était 13h15 , avec Diego et Luis on à décider d'aller chercher des pâtisseries à la boulangerie.

On est allé à pied , c'est à 30 minutes de chez Ima donc ça va c'est pas loin.

Moi : Allez les garçons , vous avez des copines ? 

Luis : Mae ! 

Moi : Je veux tout savoir , vous avez entre 22ans et 26 ans , il est temps de vous poser avec une dame et nous faire plein de petit enfants.

Diego : Ah tata , moi je suis concentrée à chercher Paola et ensuite il n'y a que le boulot.

Moi : Diégo, pourquoi vous continuer à espérer ?

Diégo : Car si nous on le fais pas, qui le fera ? Puis tata je le ressens au plus profond de mon être , elle n'est pas morte , puis maman nous a dit que vous n'aviez jamais retrouver les corps de papa et paola !

Moi : C'est vrai mais ça fait 23 ans qu'il est temps , de comprendre qu'ils sont plus de ce monde et que votre vie à vous dois ce faire.

Luis : C'est inutile mae , je leur dis tous les jours au jum's mais ils sont têtu !

Moi : Mh. Et toi mon fils ?

Luis : Oh nan c'est bon !

Moi : Bon d'accord.

Diego : C'est ici , on va se régaler 🤤

Toujours la bouffe la bouffe la bouffe lui. Il n'a pas changé depuis son enfance.

Nous en entrant : Bonjour !

 Vendeuse : Bonjour , dites moi tout ! 

Luis : On vient pour des pâtisseries.

Vendeuse : Combien ?

Diégo : Tout Mme !

Moi : Non, on va en prendre 10 !

Diego : Mais tata !

Moi : Non , tu n'es plus un enfant !

Vendeuse : À votre âge monsieur ?

TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant