Partie 62

5 1 1
                                    

*** : Tu voulais celui-là ?

Moi : Ouais , mais t'étais pas obligé de faire ce que tu as fait Rurik !

Et oui c'était bien Rurik.

Lui : Désolé mais c'était trop d'envie la.

Moi : Comment ça ?

-Pov Rurik-

Re , je jouais à la play tranquille.

Puis j'entend du bruit venant de la cuisine donc je descends pour voir un peu.

Et quand j'arrive à la porte je vois votre copine , en train de galérer à prendre le paquet gâteau.

Mais je vous avoue , quand je l'ai vu elle étais cul mis en avant du à sa position et je reste un mec , ça me donnait envie de lui faire des choses. Mdrr quoi ? Faites pas les choquer.

Donc j'arrive dans son dos , et me colle à son fiack et je vous jure elle est chargée votre pote.

Mais elle râle direct , roh il y à rien.

Donc je l'ai monté sur le plan et je l'ai aidé.

Moi : Tu voulais celui-là ?

Elle : Ouais , mais t'étais pas obligé de faire ce que tu as fait Rurik !

Moi : Désolé mais c'était trop d'envie la.

Elle : Comment ça ?

Moi : Si tu savais meuf.

Elle faisait la timide d'un coup.

Moi : Pourquoi tu fais la timide ?

Elle : Bah sa me met mal alaise , genre j'ai sentis ton truc la burk.

Ptdrrr , c'est juste sa qui lui fait peur.

Moi : Ah ouais.

Je lui écarte les jambes.

Elle : Tu fais quoi là ?

Moi : Rien je m'installe.

Elle : Tu peux te mettre à côté.

Moi : Non j'aime bien moi.

Puis je m'approche de plus en plus d'elle.

Elle : Mais arrête tu me gêne la.

Moi : C'est le but meuf !

Elle : Bouge mec !

Moi : Non ahaha

Puis je m'approche à 5 cm de son visage.

Elle devient toute rouge.

Moi : Bouffonne va , ta de la chance que c'est toi sinon je t'aurais déjà galoche tu sais ?

Elle : Pour une fois je suis fière d'être moi du coup.

Moi : Tu veux je ne me gêne pas ?

Elle : Non sois gêné même.

Moi : Bon je retourne jouer à la play , si tu veux venir jouer viens m'en fou.

Donc je pars dans ma chambre.

-Pov Ana-

Wsh votre pote est fou il m'a pris pourquoi lui aussi ? genre j'allais bien aimé qui se frotte à moi ? ma bite.

Lui : Bon je retourne jouer à la play , si tu veux venir jouer viens m'en fou.

Bon j'ai envie de jouer , mais flemme de lui en vrais au pire je fais une game ou deux et après je retourne dormir.

TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant