J'appelle aussi Youss pour lui dire !
Il a dit ok mais que pour 17 heure je suis à la maison , sinon je suis morte.
Je vous passe , on a juste mangé au buffalo grill , on à tous rigolé sauf Mason et moi.
On est repartis vers 14h00.
Donc les mecs nous déposent et vous savez pas sur le retour la voiture était composée genre À l'avant Bryan Mason et derrière Aline Mehdi Et moi et genre on s'ambiance de ouf avec Mehdi. On a chanté et c'était notre musique !!!!!
Moi : Des allers-retour en prison certains n'en reviennent pasJ'ai kalash et des moutons, tous sous le même toit
Mehdi : Toujours d'humeur à les lever
Nous : Que l'avenir suce mon troisième doigtNon, moi je ne t'aime pas ni celui qui est avec toi
Y'a que quand tu baises ta daronne que j'suis de tout cœur avec toi
Et ta Bryan ce aigri la : Vos gueules sinon je vous gifle avec votre musique aussi moche que vous !
Et on lui a fait notre plus beau doigt 🖕🏻 😂- Pov Mr Luci -
Moi c'est Luci Diego je suis le responsable recrutement de carrefour et mon jumeau Tiago c'est mon bras droit.
Nous sommes le 12 janvier j'ai fais tout les entretien et j'ai 3 personne qui m'ont donné l'envie
Mlle B** S****
Mr F*****
Mme P****
Moi : Tiago tu en penses quoi toi des trois cv ?
Tiago : Je ne sais pas mais cette Mlle j'ai l'impression de la connaître !
Moi : J'ai eu ce même ressenti lors de l'entretien mais on ne la connaît pas, on est arrivée ici il y a 1 mois !
Tiago : Oui bah écoute moi je te fais confiance petit frère ! Recrute la personne qui ta prouver le plus , après tu lui fais une semaine de test pour voir et si ça ne va pas tu stop le cdi 🙂
Moi : Pas de soucis , bah je vais regarder ça !
- Retour Pov Ana-
Bref je vais vous passer le reste de la semaine car rien d'intéressant nous étions le 10 janvier donc dans 5 jours c'est mon Birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai toujours pas de retour de mon entretien , donc j'en déduis que c'est non du coup je recherche encore du travail.
Aujourd'hui je vais au parc Belleward avec la team ça va être trop cool !! Il y a Sofia la pote à Bryan qui vient du coup on à pris deux voitures.
Et comme par hasard la compo est mal faite :
Nous avons le c63 : Sofia Bryan Aline Mehdi
Nous avons le A35 : Mason et moi !! 🤬
Je l'ai déteste Mehdi à voulu a tout pris être avec Bryan et Aline voulais pas monter avec Mason et il lui fallait un copilote à tout pris selon Bryan.
Donc j'ai cd , mais m'en fou ça va bien dormir ahaha rip à lui.
On prend la route , je me pose je cala pas votre pote la mais lui me regarde souvent en scred !
J'en est eu marre et quand j'ai vu qu'il me regarde je dis
Moi : Kesta !!
Mason : Rien pourquoi ?
Moi : bah regarde moi pas idiot va !
Mason parle bien avec ta bouche je suis pas ton petit sale boufone de merde va.Moi : Oui et moi je suis pas ta pute ton tg !
Mason lui commence à s'énerver aussi il fronce ses sourcils le rigolo la !
Moi : Et tu peux t'énerver, tu fais peur à personne ici !
Mason : Regarde continue je m'arrête et tu va te la manger bouffonne !
Moi : Allez va là- bas , imbécile va !
Mason : Continue , tu va pas assumer 😡
Je fini par rigoler , tellement c'était ridicule 😂
Puis il me regarde toujours aussi Nrv !
- POV de Mason -
Wsh ! elle joue à quoi votre pote la ? Elle fait trop la meuf votre copine !Moi : Arrête de rigoler bouffone va
Elle : 😂😂😂😂
Moi : TG !!!!!!!!!!!!!!!
Elle : 😂😂😂😂
Moi : C'est bon ? t'arrête de faire ta belle ?
Elle : Oh c'est bon me cala pas je te cala plus !En scred ouais j'avoue je l'a regarde parce qu'elle est pas si mal votre copine mais flemme c'est la soeur de mon meilleur pote , je peux pas lui faire sa.
Mais pourquoi je dis ça je suis un bonhomme ça parle pas comme ça les bonhomme !
Brfff je m'arrête à la station j'ai soif et faim je laisse votre pote dans la voiture elle bougera son cul si elle veut un truc.
- POV de Ana -
Je vois on s'arrête qu'il descend sans me cala , je crois je l'ai vexé le copains la 😂
Brff je vois il a laissé les clés je descend je ferme et le suis de loin et je commence à avancer , de la je vois un m5 s'arrêter devant moi , et il essayer de gratter mon num :
Pelo 1 : Oh princesse ta pas un numéro pour qu'on ce capte dans la semaine !
Pelo 2 : Mais vazi toi elle est claquée questu fou !
Moi : Ferme tg et trace ton chemin j'ai pas ton temps la !
Pelo 1 : Mais allez la fais pas ta pute passe ton numéro.
Je cala pas je fais pour avancer qu'il redémarre et qu'il veut m'écraser j'ai le temps de me reculer , il descend et il vient vers moi et cris : OH JE T'AI DIS DE ME DONNER TON NUM SALOPE !
Et de la je vois Mason se rapprocher de nous et
..
.
.
.
.
.
Encore un peux
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Suite dans la prochaine partie , les cop's 🙂
VOUS LISEZ
TOME I ~ Enlever par mon père. Mon passer sera ma surprise
ActionJe me présente je m'appelle Ana j'ai 19 ans je suis née en Espagne , je suis orpheline malheureusement ma famille est morte dans un incendie dans la maison familiale à Salamanca en Espagne. Par je ne sais quelle miracle je suis la seule à être sor...