Chapitre 6

70 7 12
                                    

Après mes mots prononcées, il leva sa main et m'assena un coup de poing dans la tempe droite ce qui me fit tourner la tête violemment. Je plissai les yeux de douleur, tout en toussant légèrement.

- Mauvaise réponse.

Affirma-t-il, en contractant la mâchoire de son air impassible.
D'un coup la porte de la salle s'ouvrît, ce qui éclaira la pièce déjà très sombre. J'aperçus très légèrement une femme rentrer, mais ma vision était floue à cause de l'impact du coup.

- Dégage.

Prononça l'homme qui était adossé derrière, une cigarette a la main.

- Ta gueule Sonohi, je rentre si je veux.

S'exclama la femme d'une voix assez grave.
Elle rentra dans la pièce avant de s'adosser à son tour contre le mur pour croiser les bras.

Je n'arrivais pas bien à voir à quoi elle ressemblait, mais sa silhouette était presque aussi grande que les deux hommes.

Sonohi ?! Attends ça me dit un truc ça. Trois frères et sœurs...

Après quelques secondes, je réalisa que les trois personnes ici étaient  les chefs de la mafia que je recherche !

Sonohi, Yoru et...Ace Issho. Putain. Putain de bordel y'a ma proie en face de moi ! Juste en face !
Mes sept millions juste la. Oh la chance que j'ai eu. Bordel j'suis une putain de chanceuse. (NDA : Complètement crazy la dame la )

En bougeant légèrement la tête une douleur vive me fit frissonner, sûrement à cause du coups de poing.

Ok d'accord, je sais pas comment je vais faire pour me sortir de ce merdier. Et déjà, comment ils m'ont retrouvés ? J'ai laissé aucune trace...
Si c'est Jao qui a laissé traîner mes dossiers, je l'etripe.

Bordel. Maintenant pour sortir de là je suis mal, ils peuvent me tuer à n'importe quel moment. Et en plus Emilie est en danger...
Putain je suis un boulet. Un sacré boulet. J'ai mis ma petite soeur en danger, quelle pauvre conne je fais.

L'homme aux yeux noirs, donc Ace, se releva et essuya le sang de son poing sur mon t-shirt ce qui me fit serrer les dents. Après s'être levé, il se dirigea vers son frère et sa soeur.

- C'est qui elle ?

Fit sèchement la jeune femme, tout en s'approchant doucement de moi.
Elle se positionna devant, et commença à tourner la tête pour mieux me regarder. Le peu de lumière qui arrivait à travers la porte ouverte éclaira le visage de la mafieuse.

Elle avait un carré net, avec les cheveux lisses et extrêmement noirs, la peau blanchâtre comme ses frères et les mêmes yeux noirs ornés de longs cils.
Putain cette femme est sublime, un visage parfait avec pleins de taches de rousseurs.

- C'est la chasseuse de prime qui cherchait Ace.

Expliqua Sonohi derrière, avant de cracher toute la fumée de ses poumons. Ace récupéra sa veste qu'il avait déposé à l'entrée de la salle, et se dirigea vers la sortie.

- Allez, on y va.

Affirma-t-il sans se retourner. La jeune mafieuse se redressa, et regarda son frère ainé partir.

- Et la femme ?

Demanda-t-elle confuse en se retournant entièrement pour rejoindre le mafieux.

- Pas le temps pour elle, je laisserai nos employés faire.

Cracha-t-il violemment tout en partant sans se retourner.
Sonohi écrasa sa cigarette contre le mur d'un coup sec et rejoignit Ace avec sa soeur, tout en claquant la porte pour que je me retrouve dans le noir presque complet.

Le baiser de la dameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant