Chapitre 14

68 4 55
                                    

**PDV : YORU**

Un homme vint m'ouvrir la portière, je sortis de la voiture en faisant un geste de la tête, signe de remerciement. Je gardai mon visage impassible tandis que mes talons claquaient sur le sol lorsque je me dirigeai vers l'entrée de la maison de Pablo. J'ouvris la porte en toquant avant, mais je n'attendis pas de réponse pour franchir le pas de la porte.

Mon regard balaya la cuisine rapidement, seule une domestique était là.

Lorsque son chemin croisa le mien, elle baissa les yeux et continua sa route. Après quelques secondes un jeune homme rentra et me regarda l'air confus, c'était Pablo.

-Yoru ? Qu'est ce qu'y t'emmène ici ?

Demande-t-il l'air confus en passant une main derrière sa nuque, l'air curieux. Je le regardai en cherchant une réponse à sa question.

- Je voulais passer, pour voir si tout allait bien. Tu me fais un café ?

Face à ma remarque, il laissa échapper un petit rire et s'approcha de la cafetière avant de faire couler le liquide noir dans une petite tasse. Il se trouvait dos à moi, je m'assis alors sur un tabouret situé derrière le comptoir, et posa ma tête sur une de mes mains ayant comme support mon coude.

- Un sucre avec ?

Demanda-t-il d'un petit sourire, qui s'entendait à sa voix. Son sourire fit en apparaître un également sur mon visage.

- Toujours.

Répliquais-je avec un air amusé ce qui le fit rire. Après avoir terminé sa préparation, il me tendit la petite tasse de café que j'attrapai en souriant. Au moment où nos mains se touchèrent je sentis un frisson me parcourir.
Ça faisait un moment que c'était ambigu avec Pablo...

- Merci.

Je finis par boire une gorgée sans le lâcher du regard.

***

On était entrain de discuter depuis un moment, tout deux le sourire aux lèvres. On parlait tellement de tout et de n'importe quoi que j'en avais presque oublié ma mission. Soudain mes yeux se posèrent sur une bouteille de whisky ce qui me fit directement penser à Elia.
Je me redressai rapidement, j'étais affalée sur le comptoir. Mon redressement fit arquer un sourcil à Pablo.

- Tout va bien ?

Demanda-t-il avec un petit sourire en me regardant.

- Hum oui. Je dois simplement aller aux toilettes, je peux ?

Souriais-je de toutes mes dents sans le lâcher du regard ce qui lui décrocha un petit ricanement.
J'admirai ses beaux yeux bleus se plisser lorsqu'il riait.

- Bien sur, toi alors.

Lorsqu'il prononça ces mots, je me levai du tabouret afin de me diriger dans une chambre à l'étage.
J'étais déjà venue ici, je savais donc où il gardait les gens.
J'ouvris alors la porte qui donnait sur un grenier, quand la porte s'ouvrît mon regard balaya rapidement la salle mais personne était dedans.

Putain j'suis conne, évidemment c'est une gamine.

Il ne laisserait jamais une gamine dans un grenier, Pablo est trop gentil pour ça. Je me mis alors à parcourir toutes les salles une par une dans l'espoir de voir apparaître la fillette. Il faudrait que je me grouille, il va se demander ce que je fais sinon...Je finis finalement par ouvrir une des portes des chambres, mon regard se posa sur une petite fille alors que ma main était encore sur la poignée, la porte grand ouverte. En entendant la porte s'ouvrir elle se redressa immédiatement et ses grands yeux se posèrent sur moi.

Le baiser de la dameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant