Lorsque le bruit sourd retentit, je sursautai en relâchant ma prise sur l'arme ce qui la fit tomber par terre.J'ai tiré.
Mes yeux se posèrent automatiquement sur Ace, les mains dans les poches sans aucune égratignure. Il me regardait de ses yeux perçants, sans rien dire.
Une porte s'ouvrit derrière moi, ce qui me fit me retourner, un sourcil haussé malgré mon cœur qui battait fort.Sonohi sortait en furie de son bureau, tandis qu'il s'avança vers nous les sourcils froncés.
- Putain mais c'était quoi ce bruit ?! Vous avez vu l'heure ? Lara dort bordel, bouclez là.
Cracha-t-il fortement énervé, même s'il chuchotait pour éviter de faire trop de bruit. Me sentant prise par l'adrénaline, je me penchai légèrement en signe d'excuse avant de repartir rapidement vers les escaliers afin de rejoindre ma chambre.
PDV : SONOHI.
Je regarde la jeune femme se précipiter vers les marches, pendant que je roulai des yeux. Mon regard se posa alors sur mon frère, qui n'avait pas dit un seul mot.
- C'est quoi ce bordel Ace ? Pourquoi y'a eu un bruit de coup de feu ?
M'exclamais-je les poings serrés en haussant un sourcil, mais il se tût et m'ignora ouvertement avant de simplement me contourner les mains dans les poches. Je soufflai en me pinçant l'arête du nez, pour évacuer ma perte de patience.
Ils me fatiguent.Je me tournai à mon tour après quelques secondes pour retourner dans la chambre.
Juste pour vérifier si elle dort.
J'ouvris la porte, mais mon regard se baissa automatiquement et tomba sur une tignasse blonde. Lara leva la tête pour encrer ses grands yeux bleus endormis dans les miens.
Je fus surpris de la trouver devant la porte, elle recula pour me laisser entrer dans la pièce.
- Tu ne dors pas ?
Demandais-je d'un ton neutre, alors que je fermai la porte derrière moi.
- J'ai été réveillée par le gros bruit. Tout va bien ?
Renchérit-elle en passant une main dans ses longues boucles blondes. Je soupirai.
- Mon frère a fait tomber quelque chose.
Fis-je simplement sans trop m'attarder sur le sujet.
Je vais les tuer.
- Tu devrais retourner dormir, il est tard.
Informais-je alors qu'elle clignait plusieurs fois des yeux, signe que ses paupières étaient lourdes.
- Ce lit est plus confortable quand tu es dedans mais tu travailles depuis des heures.
Souffla la jeune femme avant de se diriger vers le lit pour se laisser tomber sur le matelas. J'esquissai un petit sourire amusé, avant d'aller m'assoir sur le lit à ses côtés.
- Je reste là jusqu'à ce que tu te rendormes alors.
Rétorquais-je alors qu'elle releva la tête de la couette, un sourire qui illuminait son visage. Sans dire un mot elle se redressa, avant de se glisser sous la couette à mes côtés en s'allongeant à côté de moi. Ma main gauche vint soigneusement lui caresser le haut du crâne pendant que se yeux se fermèrent lentement.
Je t'aime, Lara. Mon ange.
PDV: ACE.
Une fois la porte fermée derrière moi, je m'adosse à celle-ci dans un souffle avant de passer une main dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
Le baiser de la dame
Romance...Elia, ne comprend pas le monde qui l'entoure. Ace, ne le connaît que trop bien.... "Et c'est là que la personne qui n'est jamais tombée, rencontre la personne qui fait tomber les autres." Elia, une jeune femme âgée de 21 ans travaille en tant que...