Chapitre 30

51 4 20
                                    

PDV : ELIA.

Une fois que Jao franchit le le seuil de la porte, mon regard se concentra sur le jeune mafieux qui défronça légèrement ses sourcils. Il s'assit sur le fauteuil non loin de moi, avant de me designer le canapé en face d'un geste manuel furtif.

Sans dire quoi que ce soit, je vins m'assoir en face en lui tout en mettant mes deux mains sur mes genoux.

- On part à Londres mardi prochain. On a deux appartements là bas, Sonohi, Yoru, Pablo et Lara logeront dans l'un tandis que toi, moi et Émilie on logera dans l'autre. Une fois qu'on sera à Londres, il faudra qu'on se prépare pour les enchères et qu'on étudie chaque failles pendant une semaine.

Dit-il, avant de sortir un paquet de cigarettes de sa poche. Il en piocha une qu'il installa entre ses lèvres, avant de sortir à son tour son briquet afin d'allumer sa cigarette.

- C'est quand déjà les enchères ? Le 18 Décembre ? On rentre quand alors à Las Vegas ?

Demandais-je en remettant une mèche qui pendait, derrière mon oreille.

- On passe noël la bas, et puis on rentrera ici vers le premier Janvier.

Rétorqua-t-il calmement contrairement à d'habitude, avant d'aspirer la fumée pour la recracher.

Il tourna la tête à droite pour cracher celle-ci, il évite que je me la prenne dans la tête.

Je toussotai quand même à cause de l'odeur qui piquait mes narines. Ace remarqua mon désagrément, et contre toute attente il écrasa sa cigarette dans le cendrier sans dire un mot.

Plus ça va, plus il est bizarre.

***
PDV : YORU.

Pendant que je plis le linge dans la cuisine, Pablo arriva derrière moi pour me faire un câlin en enroulant ses bras autour de mon ventre.

- Tu ne peux pas rester une semaine de plus chez moi ?

Marmonna-t -il dans mon cou, alors que j'esquissai un petit sourire.

- Tu sais bien que non, mes frères me tueraient. Mais la semaine prochaine on part à Londres, il me semble qu'on est dans le même appart. On aura du temps nous deux.

M'exclamais-je en continuant de plier le t-shirt, désormais détendue par les caresses circulaires qu'il me faisait sur le bas du ventre.

- Je sais, mais c'est pas pareil. Y'aura aussi Sonohi dans notre appart. Tu ne penses pas que ça serait une bonne idée d'en parler à tes frères ? Après tout je travaille avec eux et on s'entend bien, je ne vois pas pourquoi ils s'opposeraient.

Proposa-t-il en déposant un tendre baiser dans mon cou. Je me stoppai face à ses paroles, avant de souffler longuement.

- Pablo, si c'était aussi facile je leur aurais dis il y a bien longtemps. Ils me prennent pour une gamine, en plus de ça ils ne voudraient sûrement pas que je sorte avec un garçon qui fait partit de leur milieu.

Renchéris-je en passant une main dans les boucles blondes de mon compagnon.

- Au fait, c'est dans combien de temps qu'Elia part ?

Demanda-t-il en se redressant, alors que j'haussai un sourcil de surprise.

- Je sais pas, mais de toute façon on s'en fiche. Moi je l'aime bien, alors j'espère qu'elle va rester longtemps.

Expliquais-je en haussant les épaules, alors qu'il lâcha ma taille pour se remettre complètement droit.

- Yoru, tu sais qu'elle n'est pas ici pour rigoler. Si c'est elle la chasseuse de prime, et que tes frères le découvre ils la tueront.

Le baiser de la dameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant