Chapitre 27

51 5 34
                                    

PDV: ELIA.

Les rayons du soleil tapaient sur mes paupières ce qui me fit froncer les sourcils, inconsciemment. Je passai automatiquement une main sur mes yeux pour tenter de retirer cette sensation désagréable, dans un souffle agacé.

J'entrouvris mes yeux aveuglés par la luminosité assez intense présente dans la pièce.

- Bien dormis?

S'exclama une voix féminine au fond de ma chambre. Cette question me fit écarquiller les yeux, je me redressai dans un élan de surprise et d'incompréhension même si mes muscles sont encore boulversés par mon réveil soudain.

Lorsque la buée de mes pupilles s'évapora, je distingua la silhouette de Yoru. Elle est assise au fond de la pièce sur une chaise qu'elle a visiblement amené, une tasse de café a la main et les jambes croisées.

Mais le pire, c'est qu'elle arbore une expression normale.

- Qu'est ce que tu fous là ?!

M'écriais-je dans l'incompréhension totale face à sa présence matinale. Un petit sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle prit une gorgée de son café. Je passai une main sur mon visage pour tenter d'effacer mes traits faciaux exténués.

- On a une petite séance shopping à faire nous deux.

Fit-elle simplement sans autres indications plus précises, alors que mes sourcils se froncèrent face à sa réplique plus que confuse.

Du shopping ? C'est quoi ce bordel ?

- Sonohi et Ace m'ont demandés de t'amener faire les magasins avec moi, afin de trouver les vêtements adéquates pour l'enchère qui aura lieu a Londres.

Expliqua-t-elle en agitant légèrement son pied d'une façon mécanique, alors qu'elle reprit une gorgée entre temps.

Comment ça ? Mais c'est dans un mois ! Et puis pourquoi ils veulent que je vienne aussi ?

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, la mafieuse reprit ses explications.

- Mes frères veulent que tu m'accompagnes pour que tu choisisses ta tenue de "mafieuse russe", et puis comme ça ils pourront directement faire les essayages sur toi en direct. Pablo nous accompagnera aussi.

Enchaina-t-elle de ses iris noires, tandis que je détaillai de mes grands yeux désormais bien réveillés.

QUOI ?! Ils veulent que je fasse la mafieuse ruse en question pour la mission ?! Putain de merde, et si je panique ? Si je fais tout foirer ils me butent soit eux, soit la mafia ennemie.

- D'accord, mais...On part quand ?

Demandais-je tout en passant une mains dans la racine de mes cheveux en bataille, à cause de mon sommeil agité. Yoru regarda sa montre dans un geste habile, avant de reposer son regard sur moi.

- Dans 15 minutes, je t'attendrai dehors.

Annonça-t-elle simplement en finissant sa tasse dans un dernier mouvement, avant de se lever et de quitter la pièce sans que je puisse en placer une.

15 minutes ?! Mais c'est trop peu bordel !

Sans réfléchir davantage, je dégageai la couverture d'un coup rapide pour pouvoir me lever plus facilement. Je courus vers mon armoire pour emprunter des vêtements, avant de sortir de ma chambre, encore sonnée par la fatigue. Je traversai la maison sans faire attention.

Au moment de rentrer dans la salle de bain, j'aperçus une ombre non loin de moi ce qui retint mon attention et par conséquent mon regard.

- Quand tu rentres, on fait une partie d'échec.

Le baiser de la dameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant