PDV : ELIA.
J'arrive en sueur dans les vestiaires du dojo, avant de rapidement attacher ma ceinture autour de ma taille par dessus mon kimono.
Je posa mon sac de sport sur le banc, avant de me diriger à l'intérieur du dojo.Tout le monde se tourna vers moi, tandis que j'attachai mes cheveux en chignon d'un sourire embarrassé.
- Pardon pour le retard !
M'exclamais-je d'un rire nerveux. Un sourire radieux s'afficha sur le visage de chacun de mes élèves, pendant qu'ils s'inclinèrent en signe de respect.
- Vous nous avez manqué, ça fait très longtemps.
- Oui c'est vrai ! Vous allez mieux sensei ?
Demanda un autre au fond du dojo, des étoiles dans les yeux.
- Oui, beaucoup mieux. Vous m'avez manqué aussi. Pour fêter ça, on commence par une cinquantaine de pompes. Aller, aller !
M'écriais-je amusée, tandis qu'on descendirent tous au sol pendant qu'ils râlaient dans leur barbe.
***
On sortit du restaurant, l'air frais fit virevolter mes cheveux devant mes yeux que je coinçai, agacée, derrière mes oreilles. Mes yeux piquaient à cause du froid.
- Merci pour le restau ! J'en avais besoin.
M'exclamais-je amusée.
Jao me regarda d'un air niais en souriant, tout en sortant les mains de ses poches.- Aucun soucis. On va boire un verre ?
Demanda-t-il les sourcils haussés, je considérai sa proposition quelques secondes avant de sortir mon téléphone pour regarder l'heure.
21H30.
- Désolée, une prochaine fois ? Je dois aller m'occuper d'Emilie. Elle m'attend.
Expliquais-je d'un sourire embarrassé, avant de remettre mon portable dans ma poche.
Il soupira, avant de me prendre par le bras pour m'emmener vers une ruelle plus sombre à l'abris du vent. J'haussai les sourcils surprise par son action, alors qu'il gratta sa nuque gêné.
- Ca fait longtemps que j'attends ce moment...Elia.
Dit-il les joues rouges écarlates, tout en élargissant son sourire. Mes sourcils se froncèrent, et mes lèvres se pincèrent d'incompréhension.
Il prit mon visage en coupe, et ferma les yeux tout en s'approchant de moi.
Mes yeux s'écarquillèrent de surprise et mon cœur s'arrêta, je poussai le jeune homme en mettant mes deux mains sur son torse afin de l'éloigner.- Euh, t'as essayé de m'embrasser là ?
Demandais-je un sourcil haussé, d'une mine dégoûtée, tout en gardant mes mains sur son torse pour continuer à le pousser alors qu'il tenta de se rapprocher.
- Je t'aime Elia. Je suis sérieux, tu es la femme de ma vie.
J'écarquillai les yeux, la bouche entrouverte.
VOUS LISEZ
Le baiser de la dame
Romance...Elia, ne comprend pas le monde qui l'entoure. Ace, ne le connaît que trop bien.... "Et c'est là que la personne qui n'est jamais tombée, rencontre la personne qui fait tomber les autres." Elia, une jeune femme âgée de 21 ans travaille en tant que...