Chapitre 16

70 5 35
                                    

**PDV : SONOHI.**

Je rentrai dans le bar les mains dans les poches, quelques personnes se retournèrent lors de mon arrivée ce qui les laissèrent, pour la plupart, stupéfaites.

C'est vrai que j'ai pas tellement l'habitude de venir dans ce genre d'endroit.

Par politesse, j'hochai la tête en guise de bonjour tout en continuant de m'enfoncer dans le bar, Pablo n'allait pas tarder à arriver. On a rendez vous ici.
Le bruit festif des personnes qui riaient et parlaient fort venait torturer mes oreilles, je fronçais les sourcils.

Tant pis, j'ai pas le choix je vais devoir supporter ça.

Je m'assois sur un fauteuil dans un coin tranquille, je fis alors un geste au serveur pour signe de venir m'apporter un verre de vin, il s'exécuta aussitôt. Je m'adossai contre le fauteuil en croisant les bras, j'observais alors calmement les personnes danser, boire, crier et parler. Ce bar fait aussi boîte de nuit, donc ça fait un bruit pas possible.

Soudainement tout le monde se tut.
Ils se réunirent au milieu de la boîte de nuit pour regarder quelque chose, ce qui me fit tomber dans la confusion. Le serveur m'apporta mon verre que j'attrapai rapidement en me levant, curieux. J'entendis une note de musique, puis deux, puis trois...

Elles s'enchaînèrent si brutalement mais si parfaitement, ces notes me firent frissonner. Cette mélodie semblait venir d'un piano au milieu de la salle, au fil des notes je slalomais entre les personnes concentrées, pour rejoindre le centre du bar.

Quand j'arrivai à voir, mes yeux se posèrent sur une femme entrain de jouer ce piano en question.

Une étincelle passa à travers mes pupilles face à ses longs cheveux blonds ondulés. Ses mèches étaient parfaitement en accord avec chaque touche de son piano, son visage à la peau blanche montrait de magnifiques yeux bleus, et de belles pommettes. Personne ne parlait, tout le monde avait les yeux rivés sur cette fille.

Elle est magnifique bordel, on dirait un ange.

Durant toute la chanson, mes yeux fixaient intensément la jeune femme qui jouait si passionnément. Les touches de l'instrument la remerciait pour chacun de ses doigts gracieux qui les effleuraient.

Après un moment, cette femme termina sa mélodie et les applaudissements ainsi que les sifflements se firent entendre en masse. Inconsciemment, mes mains se mirent à applaudir également, avec un petit sourire. Elle s'inclina légèrement en guise de remerciement, alors qu'elle souriait à pleine dent.

Putain ce qu'elle est belle,

avec son blazer noir avec seulement un bouton attaché, ce qui mettait parfaitement en valeur son pantalon noir élégant. Ses yeux se posèrent sur moi, elle élargit son sourire, puis elle tourna le dos pour partir. Ses talons hauts noirs mettait en valeur sa silhouette fine et allongée. Lorsque je la vis partir, je partis a mon tour à toute allure à la recherche de Pablo.

Après quelques secondes de recherche, je le vis accouder au bar. Je m'approchai rapidement de lui avant de lui faire face.

- Pablo j'ai besoin de toi.

Dis-je sérieusement en le regardant, il soupira longuement en passant une main sur son visage.

- Toujours un plaisir de te voir Sonohi. Dis moi.

Souffla-t-il d'un air désespéré. Je gardais mon visage sérieux, et m'apprêtai à parler.

- Tu vois la pianiste ? La blonde ? Je veux que tu me trouves son nom et son prénom.

Le baiser de la dameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant