PDV : ACE.
Je regarde par la fenêtre de la voiture, tout en plaçant ma cigarette entre mes lèvres.
C'est ce soir.
On a tout récapitulé tout à l'heure, et on a vu les équipes pour voir si elles étaient en place. Yoru et Sonohi sont avec moi en voiture, mon frère tapote sur son téléphone alors que ma soeur regarde les sièges d'un air pensif.
Avec Elia, on a pu établir notre plan en plusieurs parties stratégiques.
Tout d'abord elle arrive en première, dans une voiture privée conduite par Pablo qui se fait passer pour un chauffeur. J'ai réussis a lui dégoter une invitation, en la faisant passer pour Raïna Irina Olga.
Une nouvelle chef mafieuse russe, qui gère un réseau d'arme. Elle doit arriver en première, pas au hasard. En tant que nouvelle mafieuse curieuse, son rôle consiste à jouer une fille un peu naïve qui vient d'entrer de le milieu et qui cherche à se faire des contacts tout en usant de ses charmes.- La fille a été déposée il y a environ quinze minutes, monsieur Issho. On arrive, préparez vous à descendre.
Informa le chauffeur tout en jetant un coup d'œil dans le miroir afin de me regarder. Face à cette information, Yoru et Sonohi levèrent la tête en prenant soudainement une mine plus sérieuse.
Je crachai la fumée de ma cigarette tout en réarrangeant le col de ma chemise, avant de fixer la porte de la voiture s'ouvrir. Je descends, pendant que les autres me suivirent.
Sans regarder autour de moi, j'avançai en me concentrant seulement sur l'entre du Musée pour essayer d'apercevoir qui était à l'intérieur. Je passai devant l'homme de la sécurité que je toisai de mon air arrogant.
- Messieurs et mademoiselle Issho, ravi de vous voir ce soir ! J'espère que vous allez passer une agréable soirée.
Sans lui répondre, je rentrai dans l'immense bâtiment tout en replaçant ma cigarette entre mes lèvres.
Ensuite, c'est à notre tour d'arriver. Beaucoup de regards curieux se posèrent sur nous avec un petit sourire sympathique.
Quels putains d'hypocrites.
Normalement, Elia est sensée ne parler à personne jusqu'à notre arrivée. Une fois qu'on est là, elle se dirigera vers des personnes afin de demander qui nous sommes et pourquoi les regards sont rivés vers nous. Ça accentuera une nouvelle fois le fait qu'elle soit nouvelle dans ce milieu. Des gens commenceront à s'intéresser à elle, et Elia entamera la discussion en souhaitant demander la plupart des identités des gens ici. Afin de se faire des contacts.
Pendant ce temps, Sonohi fera semblant de s'intéresser à cette nouvelle mafieuse Russe. Esteban le remarquera de toute évidence, et ira parler à Elia pour essayer de la draguer.
Parce que évidemment lui, il veut tout ce qu'a ou désir Sonohi.
A partir de là, Elia rentre dans son jeu toute la soirée. Et là le festin va commencer...Il faut simplement qu'on soit partis d'ici là avant les enchères, sinon ils vont se rendre compte en citant les invités que Olga n'est pas sur la liste.
Tout en m'avançant dans la foule je me séparai de ma soeur et mon frère, j'ignorai ouvertement les personnes qui me faisaient un signe de tête en guise de bonsoir.
Elle est où bon sang.
Mon regard se posa enfin sur elle, elle marchait vers un duo de mafieux bien habillés. Si je me rappelle bien, ce sont les fils du chef Italien.
Je m'arrêtai quelques secondes, pendant que mes yeux examinaient la jeune femme.
VOUS LISEZ
Le baiser de la dame
Romance...Elia, ne comprend pas le monde qui l'entoure. Ace, ne le connaît que trop bien.... "Et c'est là que la personne qui n'est jamais tombée, rencontre la personne qui fait tomber les autres." Elia, une jeune femme âgée de 21 ans travaille en tant que...