Chapitre 25

46 3 11
                                    


PDV : SONOHI.

Je suis installé sur la chaise de mon bureau, les bras croisés, pendant que Ace fait ses cents pas, trop occupé à réfléchir que parler. Yoru est adossée contre le mur, pensive, avec une cigarette entamée entre ses doigts.

- Bon tu m'expliques la suite ? Sinon vous pouvez dégager de mon bureau j'ai du boulot.

Finis-je par m'exclamer dans un soufflement agacé ce qui arrêta l'élan de mon grand frère, avant qu'il ne tourne la tête pour me regarder.

- La personne qui abordera la mafia ennemie lors de la soirée, je veux que ça soit Elia.

Expliqua-t-il ce qui me fit lever un sourcil de stupéfaction, à vrai dire je ne m'attendais pas à a ce qu'il me dise ça.

- Pourquoi tiens tu absolument à ce que ça soit elle ?

Rétorqua ma soeur au fond de la pièce, en laissant échapper un nuage de fumée de sa bouche, pendant qu'Ace dirigea sa tête vers elle.

- Parce que ça nous simplifierai la tâche. Si elle est réellement de notre coté, elle n'aura aucun mal avec son intelligence à soutirer les informations ennemies. Et d'un autre point de vu, si c'est réellement la chasseuse de prime elle se fera remarquer. Il n'existe que quelques chasseurs de prime aux Etats-Unis, et un de mafieux de la soirée la reconnaitra forcément. Elle ne passera pas inaperçue. Ils l'élimineront sans problème, et ça sera donnant donnant pour nous. En plus elle connaît parfaitement le plan, ça serait plus simple.

Poursuivit mon frère alors qu'un petit rictus se fit remarquer sur son visage. Yoru ne répondit pas, elle se contenta de replacer la cigarette d'un air pensif entre ses lèvres. Les sourcils d'Ace se froncèrent, il fut intrigué par le silence suspicieux de la jeune femme.

- Pourquoi tu tires la tronche ?

Souffla-t-il agacé, alors que je croisai les bras. Les yeux de ma soeur fixaient silencieusement le mafieux, sans pour autant donner de réponse ce qui contracta la mâchoire du concerné.

- Putain de merde, Yoru. Tu te rends compte qu'on ne peut pas se coltiner cette sangsue à la maison pour toujours ?! T'attacher à elle n'est pas une option ! Et si c'est réellement la chasseuse de prime, hein ? On fait comment là ?

Commença-t-il en haussant le ton sur sa dernière réplique ce qui me fit froncer les sourcils. Yoru avait la tête baissée, elle ne voulait pas affronter le regard brûlant de mon frère.

Quand il s'emportait comment ça, personne n'osait.
Mais quand il a ce genre comportement, ça me fait monter les nerfs...

- On fait comment la ? Si t'as baissé ta putain de garde. RÉPONDS !

Hurla-t-il alors qu'une veine commençait a sortir de son cou, contracté par l'agacement pendant qu'il s'approchait doucement de notre soeur qui serrait des dents. Là, c'était plus acceptable.

- Bordel de merde Ace. Redescends de suite, et regarde sûr qui tu es entrain de hurler. Tu as intérêt à te calmer maintenant, t'as compris ?

M'écriais-je en haussant le ton à mon tour, ce qui retint immédiatement son attention ainsi que celle de Yoru qui releva la tête en ma direction. Il me dévisagea en silence de son regard assassin, mais ne prononça rien.

Après tout il savait que j'avais raison.

- Dégagez de mon bureau, tous les deux. Immédiatement.

Le baiser de la dameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant